Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Batista reviendrait -il en Heel (spoiler)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
*The Rock*
papou873
hitman 97
Silk
the rock
MIKE
Rey Mysterio
alonzopsg
mb
13 participants

descriptionBatista reviendrait -il en Heel (spoiler) EmptyBatista reviendrait -il en Heel (spoiler)

more_horiz
Batista reviendrait -il en Heel (spoiler) Batista4wm

-Lors d'un HOUSE SHOW de cette semaine, un segment nous donne comme une impresson d'une prochaine feud entre Rey Mysterio et Batista : la raison bien sur est le titre de champion du monde poid lourd. Lors de ce match contre Mark Henry et Fit Finlay, Rey Mysterio a réalisé le tombé et Batista a récupéré cette ceinture que Rey porte depuis WRESTLEMANIA 22, hesitant même à la redonner à Rey . Y aura t-il une feud entre Rey et Batista . Batista fera t-il son retour en heel ??? reponse en suivant les différentes emissions de SMACKDOWN !!!!!!

Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 22:22, édité 1 fois

descriptionBatista reviendrait -il en Heel (spoiler) EmptyRe: Batista reviendrait -il en Heel (spoiler)

more_horiz
Je ne pense pas que ce soit vrai.Ont as quant meme vue des egemnt de Batista notament a No Way out en face donc sa sera pas top top de le faire revenir en heel direct.
Mais franchement je prefere qu'il deviennent Heel et qu'il recupere le titre de Rey(la plaisenterie est fini).

descriptionBatista reviendrait -il en Heel (spoiler) EmptyRe: Batista reviendrait -il en Heel (spoiler)

more_horiz
Si Batista revient en Hell et a une Feud avec Rey Mysterio,quand est ce que Rey ira se Soigner?il y'avait une Rumeur qui disait que Rey devait avoir une feud avec Chavo sa a été abandonner?

descriptionBatista reviendrait -il en Heel (spoiler) EmptyRe: Batista reviendrait -il en Heel (spoiler)

more_horiz
Batista en Heel, là je dis oui il n'a jamais été meilleur que l'orsqu'il faisait partit de l'évolution et détruisait tout le monde à la fin de ses matchs ce qui collait extrêment bien à son physique.

descriptionBatista reviendrait -il en Heel (spoiler) EmptyRe: Batista reviendrait -il en Heel (spoiler)

more_horiz
moi je pense pas,il y a trop de heel a smackdown!en plus je le voi pa trop en heel!!!

descriptionBatista reviendrait -il en Heel (spoiler) EmptyRe: Batista reviendrait -il en Heel (spoiler)

more_horiz
En heel oui, mais alors façon Triple H. Un heel que le public adore et soutient.

Mais bon, quand tu vois ces dernières intervention, quand tu vois l'ovation du public et sa réaction, il fait franchement un super top babyface.

descriptionBatista reviendrait -il en Heel (spoiler) EmptyRe: Batista reviendrait -il en Heel (spoiler)

more_horiz
MIKE a écrit:
Batista en Heel, là je dis oui il n'a jamais été meilleur que l'orsqu'il faisait partit de l'évolution et détruisait tout le monde à la fin de ses matchs ce qui collait extrêment bien à son physique.

Je suis d'accord avec toi.

the rock
moi je pense pas,il y a trop de heel a smackdown!en plus je le voi pa trop en heel!!!
Batista est beaucoup plus crédible en Hell que Mysterio qui est lui un "éternel" Face.

descriptionBatista reviendrait -il en Heel (spoiler) EmptyRe: Batista reviendrait -il en Heel (spoiler)

more_horiz
ce serait dommage qu'il passe en heel maintenant, je prefère tel qu'il est maintenant.

descriptionBatista reviendrait -il en Heel (spoiler) EmptyRe: Batista reviendrait -il en Heel (spoiler)

more_horiz
Bah c'est sur que tu dis ca Papou873, car il a eu un trés gros push grace a l'evolution qui etait heel, et je repete peut etre ce que Mike a dit, mais il a etait bel et bien meilleur en Heel qu'en Face, pour des diverses raisons, et non seulement d'attirés le public.

Et quand il a etait contre HHH, il a gagnés le "public" qui pour lui est le meilleur face, puissant, impressionant, charismatique... (attention a pas devenir un futur Goldberg... Rolling Eyes).

Donc le voir en Heel je serais tout a fait pour car il a déja la cote du public, et il y'a biensur beaucoup de faces a Smackdown. Qu'il fasse une feud avec Booker T, et aprés ? Finlay ? Mark henry du déja vus ! un turn heel de Lashley ? j'y crois vraiment pas.

Puis ca peut meme mettre plus de rating qu'il soit en heel qu'en face.

Personnelement je regarde jamais Smackdown que les résultats et courtes vidéos de wwe.com, et si Batista fait un turn heel contre rey je te garantis que je le regarderais a chaque fois. Il y'a bien plus de possibilités en Heel qu'en Face. Contre le taker ca serait génial Very Happy

descriptionBatista reviendrait -il en Heel (spoiler) EmptyRe: Batista reviendrait -il en Heel (spoiler)

more_horiz
Batista en Heel??? Mais non..pas contre rey du moins j espere pour lui...Quoi que le titre l'intéresse..Mais il a d'abord a s'occuper d'Henry meme s'il en aura pas pour longtemps!

descriptionBatista reviendrait -il en Heel (spoiler) EmptyRe: Batista reviendrait -il en Heel (spoiler)

more_horiz
personellement je le préfère en Face que en Hell quoi que au moment de l'évolution il est vrai que sont personnage en hell était pas mal du tous

descriptionBatista reviendrait -il en Heel (spoiler) EmptyRe: Batista reviendrait -il en Heel (spoiler)

more_horiz
Je sais pas si il va faire son retour en heel mais en tout cas il fera tout pour recuperer son titre mais je pense qu'il va attendre que rey la perd contre un autre catcheur

descriptionBatista reviendrait -il en Heel (spoiler) EmptyRe: Batista reviendrait -il en Heel (spoiler)

more_horiz
Il est noté sur le site de la WWE que le retour prévu pour demain de Batista a Smackdown! verrait un début de feud entre lui meme et Mark Henry (qui est à l'origine de la blessure de Batista) ce qui tenterai a dire que Batista restera en face pour le moment.

Theodore Long actuel GM de Smackdown aurait affirmé que Batista aura l'opportunité de devenir le N° 1 contender pour le Worl Heavyweight Title au Great American Bash;Reste à savoir qui sera le champion en titre REY,KING BOOKER???

descriptionBatista reviendrait -il en Heel (spoiler) EmptyRe: Batista reviendrait -il en Heel (spoiler)

more_horiz
Le topic date de plus d'un mois ca te semble pas bizarre qu'il y'est pas plus d'infos sur lui ?

voici une news qui est un peu plus de nos jours Rolling Eyes

descriptionBatista reviendrait -il en Heel (spoiler) EmptyRe: Batista reviendrait -il en Heel (spoiler)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre