Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Affiches PPV de Hell in A Cell et Bragging Rights

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
bourne-to-fly
The dead-man.
Maxizilla
MIRECKI
apophis86
Topper
The Soldier
zeLpok
Tupac187
The Texas Tornado
Wrestlingfan
Sister_of_Destruction
Taker$$
The_Show_Stopper
cmpunk19
J_R_M
RVD
21 participants

descriptionAffiches PPV de Hell in A Cell et Bragging Rights - Page 2 EmptyRe: Affiches PPV de Hell in A Cell et Bragging Rights

more_horiz
Faut y voir un signe, dans la façon où l'Undertaker et Randy Orton ouvrent leurs bras ?

descriptionAffiches PPV de Hell in A Cell et Bragging Rights - Page 2 EmptyRe: Affiches PPV de Hell in A Cell et Bragging Rights

more_horiz
Elle sont pas mal les affiches.Mais y'a toujours orton (ces temps ci ) sur une affiche (ou HHH il me semble)..

enfin,moi j'aime bien!!!

descriptionAffiches PPV de Hell in A Cell et Bragging Rights - Page 2 EmptyRe: Affiches PPV de Hell in A Cell et Bragging Rights

more_horiz
Par contre quelqu'un sait si Bragging rights aura le même système de vote que pour cyber sunday ou ce sera totalement différent ?

descriptionAffiches PPV de Hell in A Cell et Bragging Rights - Page 2 EmptyRe: Affiches PPV de Hell in A Cell et Bragging Rights

more_horiz
MW a écrit:
Faut y voir un signe, dans la façon où l'Undertaker et Randy Orton ouvrent leurs bras ?


C'est bien connu pourtant. Quand il s'agit d'un Hell In A Cell, l'Undertaker se montre particulièrement tendre et accueillant envers ses adversaires d'où les bras ouverts en signe de bienvenue.

CQFD. Laughing

descriptionAffiches PPV de Hell in A Cell et Bragging Rights - Page 2 EmptyRe: Affiches PPV de Hell in A Cell et Bragging Rights

more_horiz
Ca ne ressemble pas au style de la wwe ces affiches, en tout cas de celles qu'ils nous ont montrés ses derniers temps.
Elle sont un peu en dessous des dernieres affiches, pour des "nouveaux PPVs" je m'attendais a mieux.
Et comme MW je sait meme pas c'est quoi ce Bragging Rights, serieux le nom il craint Rolling Eyes
Pour ce qui est de l'affiche de HIAC avec l'undertaker, c'est pas du deja vu? L'undertaker a pratiquement toujours la meme pose, pour un PPv speciale HIAC ils auraient pu faire mieux.
Pour l'autre avec Orton, la pose sa me fait pensez au legend Killer, je veut bien sur parler du Orton de l'epoque pas celui qui est actuellement a Raw.

descriptionAffiches PPV de Hell in A Cell et Bragging Rights - Page 2 EmptyRe: Affiches PPV de Hell in A Cell et Bragging Rights

more_horiz
C'est pas les définitives, elles sont dans l'esprit de celle de Summerslam où y avait Triple H et Orton. Et après on a eu droit à un joli truc vintage.

descriptionAffiches PPV de Hell in A Cell et Bragging Rights - Page 2 EmptyRe: Affiches PPV de Hell in A Cell et Bragging Rights

more_horiz
Ca va elles sont bien, Undertaker était à prévoir pour celle du heel in a cell, maintenant celle de bragin est bien mais simple aussi ce qui est pas plu mal, le choix d'orton judicieux

descriptionAffiches PPV de Hell in A Cell et Bragging Rights - Page 2 EmptyRe: Affiches PPV de Hell in A Cell et Bragging Rights

more_horiz
Je trouve celle du HIAC cheap et peu original. Par contre, celle de BR est très classe et stylée Smile

descriptionAffiches PPV de Hell in A Cell et Bragging Rights - Page 2 EmptyRe: Affiches PPV de Hell in A Cell et Bragging Rights

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre