Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionLa fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights) EmptyLa fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights)

more_horiz
La fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights) Braggingrights10

Selon plusieurs sources, la fin du combat entre Kane et l'Undertaker en Buried Alive au PPV WWE Bragging Rights aurait été modifié, quand les dirigeants ont découverts la blessure de l'Undertaker à une épaule. A l'origine, l'Undertaker aurait dû battre Kane, devenir le nouveau champion du monde et terminer la rivalité entre les deux frères. Si l'Undertaker a recours à la chirurgie, il sera absent jusqu'au début de l'année prochaine.
Le plan actuel serait de continuer la rivalité entre les deux frères, lorsque l'Undertaker ira mieux.

Source : Gerweck

descriptionLa fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights) EmptyRe: La fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights)

more_horiz
Taker n'a jamais été aussi mal en point, c'était une très mauvaise surprise à night of champions, à hell in a cell aussi, et avant hier à bragging right une fois de plus--' il se fait vieu et il est pas nouveau c'est clair, mais zut, là c'est plus le deadman qu'on voit, on voit un mec en collant noir avec deux logos hideux sur les cotés et même ses coups ne sont plus crédible... si c'est pour nous avoir offert trois matchs longs et chiant au possible comme ceux qu'on a vu au trois derniers ppv(et squatter le world heavyweight championship par la même occasion) je crois que j'aurais encore préféré drew mcintire vs kane (bien que drew ai pas plus de prise que goldberg) au moins ça aurait été un petit peux, un tout petit peux plus stimulant.
On nous offre des build up magnifiques et après des matchs pourrits--' pourquoi déjà est ce que les build up sont meilleures que les matchs ? est ce que c'est NORMAL ?(coup de gueule)

Bref, que taker revienne au royale rumble je n'ai rien contre mais si il le gagne alors là c'est que vince se fout de l'avenir de sa fédération--' et je dis ça parce que ça a des chance de se produire Sad
une dernière chose, si ils nous offrent un taker vs kane à wrestlemania, ce sera en dessous de tout, plutot creuver franchement,

Bref, bonne convalescance taker, si ça ne suffit pas pour le remettre sur pieds, je veux dire en bonne condition, alors faudra demander à ric flair son secret pour ça=)

descriptionLa fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights) EmptyRe: La fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights)

more_horiz
Genesis , merci , tu résumes parfaitement ma pensée. Sauf pour Drew Laughing

Et sinon il veut rester encore 3 ans , mon dieu mon dieu Confused Confused

descriptionLa fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights) EmptyRe: La fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights)

more_horiz
Tous les jours une news de plus pour nous rappeler qu'il est cassé de partout le pauvre Taker...

Qu'il revienne le plus en forme possible pour nous offrir un dernier bon match à WM et puis basta ça sera déjà énorme!

descriptionLa fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights) EmptyRe: La fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights)

more_horiz
Ca me tue ça le gars a un avatar de Matt Hardy et il critique Undertaker qui est un vétéran de la fédération ... Bon repos Undertaker on espère le revoir au meilleur de sa forme a Royal Rumble !

descriptionLa fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights) EmptyRe: La fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights)

more_horiz
Undertaker76 a écrit:
Ca me tue ça le gars a un avatar de Matt Hardy et il critique Undertaker qui est un vétéran de la fédération ... Bon repos Undertaker on espère le revoir au meilleur de sa forme a Royal Rumble !


C'est quoi le rapport ? Hardy il squatte le main event dans des matchs chiants ? Non , il fait des matchs chiant en jobbant tout court...

Maintenant si tu en es à critiquer les goûts des autres...

descriptionLa fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights) EmptyRe: La fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights)

more_horiz
Undertaker76 a écrit:
Ca me tue ça le gars a un avatar de Matt Hardy et il critique Undertaker qui est un vétéran de la fédération ...


Cela ne sert à rien de se critiquer ... Rolling Eyes
L'Undertaker n'est plus que l'ombre de lui même désormais,faut arrêter de se voiler la face ...
Il va revenir au RR et le gagner,au lieu de pusher des jeunes qui n'ont pas fait leurs preuves.
Et après pour aller au Main event de WM,et ne le plus le voir (enfin bref le schéma habituel.)
Jusqu'au jour ou ça ne sera plus possible .... ( Et on en est pas loin ! Mad )

descriptionLa fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights) EmptyRe: La fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights)

more_horiz
ben dis donc ça fait beaucoup de vainqueurs pour le prochain royal rumble entre les retours de triple h ou autre jericho...

...l'issue du match kane vs undertaker me surprend qu'a moitié car depuis quelques jours et egalement sur catchfans on parlait de sa blessure a l'epaule, il n'allait pas lui donner le titre pour s'en aller pendant 3/4 mois, ça aurait été absurde, mieux vaut retaper ce qui est retapable chez taker pour qu'il puisse revenir et livrer 1 ou 2 derniers matchs....

...mais tellement ! tellement ! tellement ! de rumeurs, de on dit, de speculations tournant autour du dead man, partira ? partira pas ? royal rumble ? wrestlemania ? blessé ? retraite etc etc etc...ça me gonfle legerement d'ailleurs, j'prefere attendre et voir...
mais je vais quand meme y allait de ma petite speculation :
"...ça ira jusqu'a wm 27 avec un gauntlet match taker vs nexus et cena....quand j'vous dis qu'on peut imaginer tout et n'importe quoi !!! Mr.Red "

...en tous cas et comme nombreux l'avaient pensé, ça ne se terminera pas aux prochains survivors series...

...j'aimerais tellement qu'on garde le souvenir d'un taker plutot que d'un catcheur sur le declin qui n'etait plus que l'ombre de lui-meme, mais malheureusement ces derniers combats n'allaient pas dans ce sens...

...desolé taker, j'te venere ça y'a aucun doute, mais on m'a appri une chose quand les faits sont la, il ne faut pas se voiler la face...ni les renier !

descriptionLa fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights) EmptyRe: La fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights)

more_horiz
tibo85 a écrit:
Il va revenir au RR et le gagner,au lieu de pusher des jeunes qui n'ont pas fait leurs preuves.


Faut pas abuser non plus...
Ok il est dans un état plutôt limite, mais il n'a pas la réputation d'un type qui ne pense qu'à sa gueule aux dépens des jeunots!
Tu confonds avec HHH là...

descriptionLa fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights) EmptyRe: La fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights)

more_horiz
Taker ne prendra pas la place quelqu'un pour gagner le Royal Rumble ....pas son genre et puis on en est loin .

ok d'accord ce n'est plus le Deadman d'antan mais je suis pas entièrement d'accord avec vous sur certains points .
dans les meilleurs match de l'année 2009 , 2010 , le taker doit apparaitre plusieurs fois ! , de plus le holds barred (ou il devait apparaitre affaiblis pour allé avec la storyline), et HIAC kane et Phenom étaient pluton bon entre les deux ! .

donc je suis d'accord que voir le Taker lutter 3 mois sur 12 c'est chiant , je vous plussoie quand vous dites qu'il est pas au top physiquement et qu'il devrai arrêter pour sa santé . mais si il continue a nous donner de bon match a chaque fois ! je suis d'ac pour qu'il reste encore un peu !.


descriptionLa fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights) EmptyRe: La fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights)

more_horiz
Ba si en plus le peu de fois qu'on le voit ses matchs sont nuls ça craint Mr. Green

descriptionLa fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights) EmptyRe: La fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights)

more_horiz
Moi je pense que Undertaker commence vraiment à être limite a peine il se prends un coup 300 ans pour se relever Je pense qu'il a du mal en ce moment esperons qu'il revienne en forme Very Happy

descriptionLa fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights) EmptyRe: La fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights)

more_horiz
le gars a quand même plus de 50 ans, il est clair qu'il a un catch moins agréable à voir qu'avant , des gars comme Flair on su passer ce cap mais ils n'ont pas un catch basé en grande partie sur la force et le punch, je crois qu'il est temps pour lui de partir en beauté sinon il va déperrir. Le coup du vol de pouvoir par Kane on y a pas trop cru

descriptionLa fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights) EmptyRe: La fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights)

more_horiz
Des fois il me fait peur il fait que tousser j'ai peur qu'il s'etouffe

descriptionLa fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights) EmptyRe: La fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights)

more_horiz
Il a pas + de 50 ans le taker... mais c'est qu'un détail.
J'espere qu'il va bientôt prendre sa retraite. Sinon on aura le souvenir d'un vieux crouton et pas celui de L'Undertaker ! Ce serait mieux pour ca santé... 2 blessures depuis Over the Limit, 2 mois de catch... mieux vaut s'arrêter la Wink

descriptionLa fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights) EmptyRe: La fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights)

more_horiz
Jiesse a écrit:
le gars a quand même plus de 50 ans


...on se renseigne avant d'ecrire n'importe quoi !!!
mark calaway est né en mars 1965...

descriptionLa fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights) EmptyRe: La fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights)

more_horiz
la vraie fin etait logique puisque tous les ans a peu pres a la meme epoque il est champion pour remetre les pendules à 0. Ca sera kane qui le fera cette année tant pis. Mais c'est vrai que ces blessures a répetitions me font peur. le taker reste la seule legende encore en activité à la WWE. faudrait pas qu'il finisse en fauteil surtout apres tout ce qu'il a fait pour le catch.

sinon l'undertaker n'a pas la cinquantaine il a 45 ans.

@tibo85: avant de dire des betises on se renseigne, le taker a toujours pousser les jeunes, c'est une reference en coulisses, tu confond avec monsieur hunter là. Si l'undertaker à le titre c'est souvent pour metre fin au stroryline et ainsi remettre les pendule a 0. il pert le titre pour le donner a un jeune qui ensuite enchaine sur une autre feud. (edge, batista, cm punk) Je pense pas qu'avec son plamares son vecu et tout ce qu'il a fait il cours encore apres les ceintures.

Allez huistoire de te rafraichir la memoire: depuis 1992 il a toujours etait dans le top 20 des catcheurs les plus aprecié de la WWE, 8eme catcheurs le plus aprecié à la WWE en 2010. plamares a la WWE :4 fois WWE champions, 3 fois champions poids lourd, champion hardcore, 6 fois champion par equipe.. je passe sur ses palmares a la WCW. Et tous les matchs de folies qu'il a fait à la WWE depuis 1992.

tu veux qu'on compare a d'autre petit loup protegé par beau papa ? ok allons y pour HHH:
5 fois : WWE World Heavyweight Championship,8 fois : WWE Championship,5 fois : WWE Intercontinental Championship;2 fois : WWE World Tag Team Championship
1 fois : WWE Tag Team Championship avec Shawn Michaels, King of the Ring (1997) et vainceur du Royal Rumble (2002). Et lui il a fait ca en 13 ans. Alors qui cours au titre ?

descriptionLa fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights) EmptyRe: La fin du PPV WWE Bragging Rights a été modifié (Spoiler WWE Bragging Rights)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre