Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le retour de la DX semble se confirmer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
D'Jé
LPF57
jondalar
THF
Taker$$
carlito cool
ggh_13
apophis86
mb
Topper
Jose Marinho
MiST
RAFI
RVD
18 participants

descriptionLe retour de la DX semble se confirmer - Page 2 EmptyRe: Le retour de la DX semble se confirmer

more_horiz
D'Jé a écrit:
Aurélie a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Bah vous savez, c'est peut-être même HBK qui a demander pour son dernier run sur le ring à avoir un temps avec son meilleur ami IRL, faut savoir aussi que si Shawn voulait un titre mondial, il l'aurait déjà eu à plusieurs occasion, hors, ça ne l'intéresse pas, à présent, là, il veut juste s'éclater comme il en a envie avec son best.

Le problème (si s'en est un) est qu'il y a beaucoup de fan qui veulent le voir une dernière fois avec un titre majeur Wink et j'en fais partie

Je rejoins TTT, et pour le titre par équipe c'est un titre majeur?

On veut le revoir au sommet et gagner le titre de Orton ou celui de Jeff Hardy. Pas faire le pitre de DX dans l'ombre de Triple H... Rolling Eyes On a déja vu ça en 2006, c'est bon quoi. C'est même plus du réchauffé...

Mais bon y a un truc qui est vrai: Michaels c'est peut être ça qu'il a envie de faire: divertir les gens avec DX.
Bah ça ne divertis pas tout le monde... Pas tous ses fans...

D'Jé a écrit:
Moi j'ai encore en tete, cette image de HBK qui apres le match alors que les medecins s'occupent de HHH, HBK va chercher les titres tag sur la table des annonceurs, et il prends les titres, les regarde et les pauses d'un air triste sur le ring...
Jsuis certain qu'ils auraient du etre champion a ce moment là, et que HBK veut finir avec son meilleur pote et champion par équipe!

C'est plus qu'évident, on a tous compris ça à l'époque.

descriptionLe retour de la DX semble se confirmer - Page 2 EmptyRe: Le retour de la DX semble se confirmer

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
D'Jé a écrit:
Aurélie a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Bah vous savez, c'est peut-être même HBK qui a demander pour son dernier run sur le ring à avoir un temps avec son meilleur ami IRL, faut savoir aussi que si Shawn voulait un titre mondial, il l'aurait déjà eu à plusieurs occasion, hors, ça ne l'intéresse pas, à présent, là, il veut juste s'éclater comme il en a envie avec son best.

Le problème (si s'en est un) est qu'il y a beaucoup de fan qui veulent le voir une dernière fois avec un titre majeur Wink et j'en fais partie

Je rejoins TTT, et pour le titre par équipe c'est un titre majeur?

On veut le revoir au sommet et gagner le titre de Orton ou celui de Jeff Hardy. Pas faire le pitre de DX dans l'ombre de Triple H... Rolling Eyes On a déja vu ça en 2006, c'est bon quoi. C'est même plus du réchauffé...

Mais bon y a un truc qui est vrai: Michaels c'est peut être ça qu'il a envie de faire: divertir les gens avec DX

Mais moi aussi ne t'inquiete pas! Mais je disais juste ce que Shawn avait peut etre envie de faire ça plutot qu'un regne qui pourrait etre contraignant physiquement pour lui! Wink

Edit: tu trouvais que HBK etait tant dans l'ombre de HHH que ça lors de la derniere DX?

more_horiz
D'Jé a écrit:
Edit: tu trouvais que HBK etait tant dans l'ombre de HHH que ça lors de la derniere DX?

Triple H était plus dans l'ombre de Shawn Michaels dans DX V1 que Shawn Michaels était dans celle de Triple H dans DX V2 ; c'est sûr.
Mais oui Shawn l'était tout de même je trouve.

Et le revoir refaire le bouffon de DX, voilà quoi... Rolling Eyes C'est marrant 5min, mais on a vu ça pendant presque 1an en 2006 donc c'est bon, ça suffit maintenant quoi!

Ces dernières années, le seul moment où Shawn a été vraiment re-pushé au lieu de servir de jobbeur, ce fut après la blessure de Triple H et la fin de DX V2...

more_horiz
Que ce soit en négatif ou positif le futur retour de DX, ne laisse personne indifférent, pour ma part je vais pas me prendre la tête à savoir si Shawn doit se battre pour un titre ou combattre avec Triple H. Les gars l'année prochaine il y aura plus de Shawn , c'est sa retraite alors profitez c'est tout
Mais bon c'est que mon avis

more_horiz
Taker$$ a écrit:
Que ce soit en négatif ou positif le futur retour de DX, ne laisse personne indifférent, pour ma part je vais pas me prendre la tête à savoir si Shawn doit se battre pour un titre ou combattre avec Triple H. Les gars l'année prochaine il y aura plus de Shawn , c'est sa retraite alors profitez c'est tout
Mais bon c'est que mon avis

Ben t'as tout dit: dans 1an il risque de prendre sa retraite, alors le voir finir ainsi c'est regrettable. J'en profiterais parce que je regarderais Wink ça doit faire 2ans maintenant que je me force à regarder la WWE et RAW pour Shawn Michaels. Donc je regarderais.
Mais quand il partira la WWE, y a pas que lui qui fera un break de la WWE...

more_horiz
Jose Mourinho je sais je sais j'ai la capacité de féderer tout le monde non je déconne, et oui en y a pas mal qui vont partir Sad

more_horiz
Taker$$ a écrit:
Jose Mourinho je sais je sais j'ai la capacité de féderer tout le monde non je déconne, et oui en y a pas mal qui vont partir Sad

Marinho Wink J'y tiens!
Mais je t'en prie, appelle moi José Wink

more_horiz
Désole José j'avais lu trop vite, ton pseudo m'avait fait penser à l'ex-entraineur de CHelsea ( mon club de foot préfèrer) Jose Mourinho

more_horiz
Joseline pour les intimes Laughing

more_horiz
Lol ça chambre .
hors sujet : ce forum est super , toutes les personnes sont sympa contrairement a d'autres forum

Bravo au créateur du forum

more_horiz
Encore un HS les gars... Rolling Eyes

Si on pouvait rester dans les sujets, on dévie a fond dernierement...

more_horiz
si shawn avait voulu des titres il en aurait eu plus que ça ...

shawn veut servir la wwe comme il 'la toujours fait et d'un point de vue futur de la wwe un titre majeur a shawn 'naurait sans doute pas masse d'intéret aujorud'hui ..

ca ferait plaisir au fan et that's all ..

et puis bon shawn a fait son choix respectons le ...

more_horiz
Ca fait pas mal de temps qu'il le dit lui-meme: il est là maintenant pour aider les pushs éventuels de la nouvelle génération.
Maintenant, si un petit titre venait lui titiller les mains pour un final (?peut etre pas encore, si ça se trouve), ça serait normal et juste.
Et en effet, si ça pouvait se passer entre potes avec HHH, pourquoi pas? c'est vrai, il y a beaucoup de réchauffé avec la DX, je suis le premier à le dire, mais eux ils s'éclatent, et ils ont suffisament donné à la WWE et aux fans pour se payer une bonne tranche pour finir!

more_horiz
SPOILER DU RAW DU 10 AOUT:

Spoiler :

more_horiz
Je parlais d'une éventualité de titre, pas de reformation. J'ai vu ce raw aussi et ce splendide sweet chin music!

more_horiz
HBK come back to Dx, y'as pas a dire mais la meilleur Dx c'était a lépoque de Chyna Kevin Nash et tout, j'espere que cet feud entre legacy va s'annoncer un peu plus violente, plutot que des pitreries genre des tags ou des seaux d'eaux dans la tronche, enfin bon, ce qui ne plait pas a nous plait peut être aux public américain, et si il veut run en doublon faut respecter son choix

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
HBK come back to Dx, y'as pas a dire mais la meilleur Dx c'était a lépoque de Chyna Kevin Nash et tout, j'espere que cet feud entre legacy va s'annoncer un peu plus violente, plutot que des pitreries genre des tags ou des seaux d'eaux dans la tronche, enfin bon, ce qui ne plait pas a nous plait peut être aux public américain, et si il veut run en doublon faut respecter son choix

Hein ? J'ai loupé un épisode ? What the fuck ?!?

more_horiz
Moonlight drive a écrit:

Kevin Nash dans la DX? Ah ben c'est peut etre ça, la surprise de summerslam...Shocked
sinon, j'ai pas tout compris Confused

more_horiz
La surprise ça va être un retour de Hulk Hogan Very Happy, non je rigole.
Bon ba c'est sur que la surprise c'est pas DX

more_horiz
Bah si Dx est là... Taker la surprise sera...

Oula, comme Yoda, je parle moi... Laughing

more_horiz
D'Jé a écrit:
Bah si Dx est là... Taker la surprise sera...

Oula, comme Yoda, je parle moi... Laughing

Avec un peu de chance aussi clairvoyant que lui tu t'avéreras!! alien

more_horiz
D'jé moi je veux bien être anakin skywalker Very Happy
mais qui joue le rôle de dark vador?

more_horiz
Ok pour le Dead Man, je serais vraiment ravi! mais dans quelles condidtions? contre qui? il n'y a rien en vue comme feud là

more_horiz
j'imagine

Juste pour Summerslam un segment du Taker envers Y2J. Car comme on le sait, le Big Show a un plan avec Shaq' pour les semaines/ mois à venir. Or à la prise de repos du Taker on avait parlé d'une feud avec Y2J. La Tag Team pourrait très bien perdre face aux Crime Time (depuis le temps qu'ils jobbent eux tongue) et le champ est libre pour Big Show et Jericho !

more_horiz
Pas Kevin Nash, je me suis trompé avec x pac et snoop dog

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: