Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Le retour de la DX semble se confirmer

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
D'Jé
LPF57
jondalar
THF
Taker$$
carlito cool
ggh_13
apophis86
mb
Topper
Jose Marinho
MiST
RAFI
RVD
18 participants

descriptionLe retour de la DX semble se confirmer EmptyLe retour de la DX semble se confirmer

more_horiz
Le retour de la DX semble se confirmer Dxpatch

Selon plusieurs sites, la WWE a annoncé un gala Smackdown/ECW le 25 août prochain où la DX serait en main event avec John Cena contre Randy Orton et The Legacy.
Il y a donc une forte probabilité pour que Triple H et Shawn Michaels soient réunis au PPV Summerslam.

Source : Gerweck

descriptionLe retour de la DX semble se confirmer EmptyRe: Le retour de la DX semble se confirmer

more_horiz
HOURRAAA!!!!
On est donc bien partis pour 8 mois de feud où DX va courir après Legacy avec des sledgehammer gonflable sur la musique de benny hill, le tout servant bien entendu de dernier run pour hbk...

descriptionLe retour de la DX semble se confirmer EmptyRe: Le retour de la DX semble se confirmer

more_horiz
Oui mais bon çà plait peut être a HBK c'est d'ailleurs peut être même lui qui a demander a être en équipe pour sa santé

more_horiz
RAFI a écrit:
HOURRAAA!!!!
On est donc bien partis pour 8 mois de feud où DX va courir après Legacy avec des sledgehammer gonflable sur la musique de benny hill, le tout servant bien entendu de dernier run pour hbk...

Quelle belle façon de terminer sa carrière pour le plus grand catcheur des années 90... Rolling Eyes

more_horiz
Espérons que la DX 2009 ressemble plus à celle de fin 2006 qu'à celle de l'été (contre Rated-RKO et pas contre les McMahons). Même si dans tous les cas, je suis bien satisfait de ce retour.

Pour une fin de carrière de cette manière, c'est peut-être tout simplement HBK qui l'a décidé ainsi, pour lui permettre de passer quelques derniers moments à Raw sans avoir à catcher chaque semaine et un départ en apothéose à WM 26 chez lui.

more_horiz
Spoiler :

more_horiz
On s'en doutait un peu, vu notamment les pubs de la tournée DX invasion

more_horiz
ouéééééééé j'ai gagné ^^

en gros on reprends plus ou moins la storyline de raw vs smackdown 2009 de HHH et HBK...et dire qu'on paye des mecs pour ca.

more_horiz
Cool! Et si Cena rejoigné la DX. Moi j'ai bien aimé l'association HHH/Cena contre la Legacy au Raw juste avant la NoC.

more_horiz
ca me donne envie de déprimer ..

le dernier run de shawn sera dans la dx. Pas de titre de champion en vue pour lui ..

more_horiz
ggh_13 a écrit:
Cool! Et si Cena rejoigné la DX. Moi j'ai bien aimé l'association HHH/Cena contre la Legacy au Raw juste avant la NoC.

Pitié non ^^

Sinon la 200eme réunion de la dx.
Bon en esperant qu'ils restent comme cela pour un bon moment j'espere. Mais qui pour les affronters apres la Legacy ?
Y2J/ Big Show pourquoi pas, donc cela s'annonce interressant.
Bien que ma supossition pour que HBK prennent le titre wwe face a Randy Orton lors de Breaking Point tombe a l'eau...

more_horiz
Ba c'est cool je trouve, vu que je regardé pas le catch en 2006 je pourrais les voir combattre ensemble Smile
Mais j'avoue que c'est dommage que HBK ne run pas pour un grand titre

more_horiz
ggh_13 a écrit:

Perso je me demande bien comment certain peuvent dire ce genre de choses. scratch

Moi ce qui me saoul surtout c'est la Legacy va se faire massacrer comme d'hab'... ils ont besoin d'un push pour être plus crédible que sa...
Après ne vous inquiètez pas y'a encore le temps de faire une feud pour HBK Wink
Celle de la DX va aller jusqu'au Survivor Series surement puis après ils pourront donner un push pour le titre a Michaels Wink

more_horiz
Peut etre un titre par équipe en vue pour le HBK, pour finir? il le dit lui meme depuis un moment, il a besoin de plus de repos. Il veut aussi du temps à consacrer à ses proches, donc peut etre qu'il serait préférable pour lui de la jouer en duo pour terminer!
En tout cas, je prie pour une DX version heavy, sans ce coté bridé qu'ils ont connu lors de leurs dernières apparitions!

more_horiz
jondalar a écrit:
En tout cas, je prie pour une DX version heavy, sans ce coté bridé qu'ils ont connu lors de leurs dernières apparitions!

Moi aussi, même si j'ai quelques doutes, notamment avec le tournant "religieux" d'HBK...

more_horiz
LPF57 a écrit:
jondalar a écrit:

Moi aussi, même si j'ai quelques doutes, notamment avec le tournant "religieux" d'HBK...

ça c'est quasi impossible! HBK ne veut plus faire comme à l'époque de la DX d'antan car maintenant il a des enfants et ils peuvent le voir et tout ça! Je pense qu'il fait plus attention a son image un peu à cause de ça!

Perso jsuis un gros fan de la DX donc si on peut les voir champs par equipe une derniere fois et HBK double champ avec le titre mondial j'aimerai bien oui...

more_horiz
THF a écrit:
ggh_13 a écrit:

Perso je me demande bien comment certain peuvent dire ce genre de choses. scratch

Ben en 2006 La DX avait fait déjà équipe avec Cena alors je ne vois pas pourquoi cela ne se reproduirait pas.

source: Wikipedia
À Raw, le 19 septembre 2006, faisant équipe avec John Cena, ils défont Lance Cade et Trevor Murdoch et Edge dans un six man tag match. À la fin du match, on voit John Cena exécuter le "Suck it"!

more_horiz
THF a écrit:
ggh_13 a écrit:

[/quote]

Ces gens veulent ma mort je pense affraid Pourquoi pas Shawn Michaels dans Hart Dynatsy aussi...

more_horiz
ggh_13 a écrit:
THF a écrit:
ggh_13 a écrit:

Ben en 2006 La DX avait fait déjà équipe avec Cena alors je ne vois pas pourquoi cela ne se reproduirait pas.

Euh, la reponse est dans la question je crois...

more_horiz
Bah vous savez, c'est peut-être même HBK qui a demander pour son dernier run sur le ring à avoir un temps avec son meilleur ami IRL, faut savoir aussi que si Shawn voulait un titre mondial, il l'aurait déjà eu à plusieurs occasion, hors, ça ne l'intéresse pas, à présent, là, il veut juste s'éclater comme il en a envie avec son best.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bah vous savez, c'est peut-être même HBK qui a demander pour son dernier run sur le ring à avoir un temps avec son meilleur ami IRL, faut savoir aussi que si Shawn voulait un titre mondial, il l'aurait déjà eu à plusieurs occasion, hors, ça ne l'intéresse pas, à présent, là, il veut juste s'éclater comme il en a envie avec son best.

Le problème (si s'en est un) est qu'il y a beaucoup de fan qui veulent le voir une dernière fois avec un titre majeur Wink et j'en fais partie

more_horiz
Aurélie a écrit:
Le problème (si s'en est un) est qu'il y a beaucoup de fan qui veulent le voir une dernière fois avec un titre majeur Wink et j'en fais partie

J'en fais partis aussi, je veux le voir avec un titre majeur, mais lui, il n'en veut peut-être pas du titre majeur.

more_horiz
Aurélie a écrit:

Je rejoins TTT, et pour le titre par équipe c'est un titre majeur?

Car souvenez vous quand le derniere DX a cassé, HHH et HBK allez gagner le titre par equipe, si HHH ne c'etait pas blessé!
Moi j'ai encore en tete, cette image de HBK qui apres le match alors que les medecins s'occupent de HHH, HBK va chercher les titres tag sur la table des annonceurs, et il prends les titres, les regarde et les pauses d'un air triste sur le ring...
Jsuis certain qu'ils auraient du etre champion a ce moment là, et que HBK veut finir avec son meilleur pote et champion par équipe!

more_horiz
D'Jé a écrit:
Jsuis certain qu'ils auraient du etre champion a ce moment là, et que HBK veut finir avec son meilleur pote et champion par équipe!

Oui, car en y pensant, malgré les nombreuses fois ou ils ont été en équipe (à travers les différentes incarnations de la DX), ils n'ont jamais été champions par équipe. C'est peut-être là vraiment son envie de reformer la DX.

more_horiz
Aurélie a écrit:

J'en fais partis aussi, je veux le voir avec un titre majeur, mais lui, il n'en veut peut-être pas du titre majeur.

Mr. Green Les fans le "forceront" Laughing

Spoiler :

edit : Ok D'jé et TTT l'un n'empêchera pas l'autre.
Pour l'histoire du titre majeur on pense tout de suite à un titre en individuel. Après si le titre représente quelque chose, ça dépend des gens.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: