Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionUne rumeur éternelle fait son retour, mais semble plus concrète que jamais  EmptyUne rumeur éternelle fait son retour, mais semble plus concrète que jamais

more_horiz
Une rumeur éternelle fait son retour, mais semble plus concrète que jamais  Wwe-2k17-bill-goldberg

La rumeur annonçant un possible retour sur les rings de la WWE de Bill Goldberg est incessante depuis maintenant presque une décennie.
Mais aujourd'hui, il y aurait des négociations concrètes entre l'ancien WCW World Champion et la WWE pour "étendre leurs relations de travail".
Comme on le sait désormais, Goldberg est la tête d'affiche du prochain jeu vidéo WWE 2K17 aux côtés de Brock Lesnar et était présent au SummerSlam Week-End comme porte-parle officiel du jeu.

Selon certaines personnes proches des officiels, "la machine est en marche" pour un retour de Goldberg.


Source: Lordsofpain

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mar 30 Aoû 2016 - 15:52, édité 1 fois

descriptionUne rumeur éternelle fait son retour, mais semble plus concrète que jamais  EmptyRe: Une rumeur éternelle fait son retour, mais semble plus concrète que jamais

more_horiz
Lesnar vs Goldberg à WM 33 ?

Je n'y vois qu'un résultat... nous ne dirons plus "le match Goldberg Lesnar a WM 20 est le pire de toute l'histoire de WM" mais "le match Goldberg Lesnar a WM 33 est le pire de toute l'histoire de WM"

Mr. Green

descriptionUne rumeur éternelle fait son retour, mais semble plus concrète que jamais  EmptyRe: Une rumeur éternelle fait son retour, mais semble plus concrète que jamais

more_horiz
Un retour dans quel rôle et dans quel intérêt ?
Il a 50 piges le Billy, laissons le là où il est, il y est très bien. Surtout si c'est pour venir bouffer sur le temps d'antenne des jeunes...

descriptionUne rumeur éternelle fait son retour, mais semble plus concrète que jamais  EmptyRe: Une rumeur éternelle fait son retour, mais semble plus concrète que jamais

more_horiz
The Redemption a écrit:
Un retour dans quel rôle et dans quel intérêt ?
Il a 50 piges le Billy, laissons le là où il est, il y est très bien. Surtout si c'est pour venir bouffer sur le temps d'antenne des jeunes...


Très juste. Je crois qu'on arrive en bout de piste avec les part-timers, ça suffit.
Ca fait des années qu'on a les matchs principaux de WM trustés par HHH, Taker, Lesnar, Shane O'Mac, Batista, Sting, Rock & co. Ca suffit maintenant.
Je vais ressortir mon argument de l'an passé mais on eu dans les 3 matchs principaux: 3 part timers, un non-lutteur, un mec surpushé dont personne ne voulait et un lutteur populaire qui a jobbé... C'est quand même dysfonctionnel de voir un truc pareil.
Comment tu veux expliquer à des mecs qui se bougent 250/300 jours par an qu'un mec qui n'est plus en activité et qui viens 3 fois par an lui prendra sa place lors du moment le plus important. Encore pour Taker je peux l'entendre vu qu'il est là depuis 91 et vu ce qu'il a fait pour ce business mais des mecs comme Rock, Lesnar (Que j'adore en plus) et encore pure Goldberg qui n'ont pas la passion du business (The Rock fait des efforts dans l'hypocrisie) qui se pointent pour prendre la place c'est laid.
Rock a 2 ME cadeau (Et des bouses en plus), Lesnar on lui a offert la Streak, 1 ME, 2 matchs majeurs, ça suffit à la fin de son contrat il faut arrêter le tir.

Ca parle de "new-Era" et tu continues à tanner le cuir à Rocky pour un match et à démarcher Goldberg pour un retour ? Il faut être sérieux en plus, il a 50 ans et n'a plus lutté depuis bientôt 13 ans. Son catch se résumait à ses qualités physiques incroyables, ça va calmer du monde de voir Goldberg avec les genoux qui grincent... Parce que si on lui enlève ça il n'est plus rien, c'est pas un technicien Bill, demandez à Regal ce qu'il en pense.
En plus c'est un merdier dans le vestiaire, il n'a aucune passion pour ce business et la dernière fois qu'il a été à la WWE ça s'est pas bien passé.
A part le faire revenir pour caler un Spear à Slater et l'annoncer au HoF je ne vois pas l'intérêt sérieux...

Pour résumer, un gros non pour moi. Qu'il garde sa légende intact, qu'il ne nous inflige pas ça et qu'il vienne prendre son HoF OKLM comme disent les kékés.

descriptionUne rumeur éternelle fait son retour, mais semble plus concrète que jamais  EmptyRe: Une rumeur éternelle fait son retour, mais semble plus concrète que jamais

more_horiz
Je ne vois pas l'intérêt de son retour, facteur de l'âge + plus sur un ring depuis ???
Comme mon VDD, d'autres se cassent l'échine toute l'année, ils méritent mieux que de jobber pour un "revenant" aussi bon soit-il.

descriptionUne rumeur éternelle fait son retour, mais semble plus concrète que jamais  EmptyRe: Une rumeur éternelle fait son retour, mais semble plus concrète que jamais

more_horiz
CIHAIME a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de son retour, facteur de l'âge + plus sur un ring depuis ???


Il a fait des apparitions pour caler des spears en 2015 je crois, mais son dernier match sur le ring remonte au 14 mars 2004 à WMXX et sa bouse contre Brock Lesnar.... 12 ans et demi sans lutter, c'est le double de la durée totale de sa carrière (entre la WCW, la AJPW et la WWE...), c'est juste un immense blague d'envisager qu'il puisse apporter quelque chose in-ring.

descriptionUne rumeur éternelle fait son retour, mais semble plus concrète que jamais  EmptyRe: Une rumeur éternelle fait son retour, mais semble plus concrète que jamais

more_horiz
L' age et plus assez massif en plus (enfin il me semble)

descriptionUne rumeur éternelle fait son retour, mais semble plus concrète que jamais  EmptyRe: Une rumeur éternelle fait son retour, mais semble plus concrète que jamais

more_horiz
Il va revenir manager Strowman et Nia Jax pour faire une équipe monstre qui roule sur les jobbers? Smile

descriptionUne rumeur éternelle fait son retour, mais semble plus concrète que jamais  EmptyRe: Une rumeur éternelle fait son retour, mais semble plus concrète que jamais

more_horiz
S'il revient ce sera comme à l'époque.... pour le pognon...

descriptionUne rumeur éternelle fait son retour, mais semble plus concrète que jamais  EmptyRe: Une rumeur éternelle fait son retour, mais semble plus concrète que jamais

more_horiz
Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai hâte d'être dans le premier trimestre de 2017 pour avoir la prochaine news sur "Le dernier WRESTLEMANIA de The Undertaker" Mr. Green

descriptionUne rumeur éternelle fait son retour, mais semble plus concrète que jamais  EmptyRe: Une rumeur éternelle fait son retour, mais semble plus concrète que jamais

more_horiz
On sait tous qu'il reviendra pas sur le ring, aucun match depuis 2004, 50 balais franchement...Il va être annoncé au HoF, Speetch sur le ring, Salut Heath!!, Spear....FIN adieux Billou.

descriptionUne rumeur éternelle fait son retour, mais semble plus concrète que jamais  EmptyRe: Une rumeur éternelle fait son retour, mais semble plus concrète que jamais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre