The Redemption a écrit: Un retour dans quel rôle et dans quel intérêt ?
Il a 50 piges le Billy, laissons le là où il est, il y est très bien. Surtout si c'est pour venir bouffer sur le temps d'antenne des jeunes...
Très juste. Je crois qu'on arrive en bout de piste avec les part-timers, ça suffit.
Ca fait des années qu'on a les matchs principaux de WM trustés par HHH, Taker, Lesnar, Shane O'Mac, Batista, Sting, Rock & co. Ca suffit maintenant.
Je vais ressortir mon argument de l'an passé mais on eu dans les 3 matchs principaux: 3 part timers, un non-lutteur, un mec surpushé dont personne ne voulait et un lutteur populaire qui a jobbé... C'est quand même dysfonctionnel de voir un truc pareil.
Comment tu veux expliquer à des mecs qui se bougent 250/300 jours par an qu'un mec qui n'est plus en activité et qui viens 3 fois par an lui prendra sa place lors du moment le plus important. Encore pour Taker je peux l'entendre vu qu'il est là depuis 91 et vu ce qu'il a fait pour ce business mais des mecs comme Rock, Lesnar (Que j'adore en plus) et encore pure Goldberg qui n'ont pas la passion du business (The Rock fait des efforts dans l'hypocrisie) qui se pointent pour prendre la place c'est laid.
Rock a 2 ME cadeau (Et des bouses en plus), Lesnar on lui a offert la Streak, 1 ME, 2 matchs majeurs, ça suffit à la fin de son contrat il faut arrêter le tir.
Ca parle de "new-Era" et tu continues à tanner le cuir à Rocky pour un match et à démarcher Goldberg pour un retour ? Il faut être sérieux en plus, il a 50 ans et n'a plus lutté depuis bientôt 13 ans. Son catch se résumait à ses qualités physiques incroyables, ça va calmer du monde de voir Goldberg avec les genoux qui grincent... Parce que si on lui enlève ça il n'est plus rien, c'est pas un technicien Bill, demandez à Regal ce qu'il en pense.
En plus c'est un merdier dans le vestiaire, il n'a aucune passion pour ce business et la dernière fois qu'il a été à la WWE ça s'est pas bien passé.
A part le faire revenir pour caler un Spear à Slater et l'annoncer au HoF je ne vois pas l'intérêt sérieux...
Pour résumer, un gros non pour moi. Qu'il garde sa légende intact, qu'il ne nous inflige pas ça et qu'il vienne prendre son HoF OKLM comme disent les kékés.