Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionLa blessure de Randy Orton semble sérieuse EmptyLa blessure de Randy Orton semble sérieuse

more_horiz
La blessure de Randy Orton semble sérieuse Randy-Orton

La WWE a confirmé sur son site internet que Randy Orton est bel et bien blessé, qu'il souffre d'une dislocation de l'épaule et qu'il sera absent un long moment.
Voici l'annonce du Dr. Steve Daquino sur le site officiel:

“Randy has suffered from a dislocated shoulder. He’s had chronic problems with his shoulder, and a recent MRI that was done found he has a Bankart lesion in his shoulder, some stretched ligaments and a partially torn rotator cuff,”
"Randy a subit une dislocation de l'épaule. Il a eu des problèmes chroniques avec son épaule, et un récent IRM que nous avons faire a découvert qu'il a une lesion de Bankart dans l'épaule, quelques élongations des ligaments et une déchirure partielle de la coiffe des rotateurs"

De plus, le Dr. Daquino se montre pessimiste sur la postériorité de cette blessure et évalue l'absence de l'ancien WWE World Heavyweight Champion:

“At this point it’s a matter of when he dislocates the shoulder again, and not if. Surgery seems imminent, and recovery time for such a surgery would be four to six months.”
"Au point actuel c'est la question de savoir quand il va se disloquer à nouveau, et non pas s'il va se la disloquer à nouveau. L'intervention chirurgicale semble imminente, et la convalescence pour cette opération devrait-être de 4 à 6 mois."

descriptionLa blessure de Randy Orton semble sérieuse EmptyRe: La blessure de Randy Orton semble sérieuse

more_horiz
S'il est absent pour 6 mois, il va rater la road to WM, et ne reviendra donc au mieux qu'après (le raw qui suit le ppv est un classique des retours).

descriptionLa blessure de Randy Orton semble sérieuse EmptyRe: La blessure de Randy Orton semble sérieuse

more_horiz
C'est malheureux a dire mais pour ce que ça change ^^" C'est con d'être aussi jeune et de déjà donné l’impression au publique que la retraite reste sa meilleur option.

more_horiz
Je me méfie quand même, je me rappelle quand il était tombé d'un escalier durant un match contre Wade Barrett fin 2011, on lui donnait la même durée d'absence que dans cette news et au final, il est revenu le mois qui suivait. Et c'était déjà arrivé fin 2012 avec le SHIELD qui l'avait attaqué et il est revenu deux semaines après.

De toute façon, je ne vois pas quel match il aurait pu avoir cette année à WrestleMania donc qu'il le rate ou pas, je vois pas la différence. Un petit repos lui ferait du bien, histoire de revenir plus frais, on s'en lasse très vite de lui.

more_horiz
C'est vrai que son booking laissait nettement à désirer ces dernières semaines, prendre une pause ne lui fait pas de mal. Certes, c'est un peu forcé à cause de cette blessure, mais il tournait en rond, c'est mieux ainsi. Après, c'est vrai que comme Samoan, je me méfie des absences de longue durée annoncé comme ça, je le vois bien faire son retour au Rumble ou vers février comme en début d'année.

more_horiz
Vu toutes les blessures qu'il a eu à l'épaule, ce n'était qu'une question de temps avant que ça ne soit plus grave qu'avant.

more_horiz
Le doc' résume bien ce que j'expliquais dans l'autre topic.

En gros, il a l'épaule qui tient plus rien, et s'il se fait pas opérer, il se la pète bientôt.

C'est dans ces moemnts là qu'il faut s'arrêter longtemps, se faire opérer, et tout bien réparer.

more_horiz
Samoan a écrit:
Je me méfie quand même, je me rappelle quand il était tombé d'un escalier durant un match contre Wade Barrett fin 2011, on lui donnait la même durée d'absence que dans cette news et au final, il est revenu le mois qui suivait. Et c'était déjà arrivé fin 2012 avec le SHIELD qui l'avait attaqué et il est revenu deux semaines après.

Ca se voit que t'es pas conscient de ce qu'il a.
La dislocation de l'épaule c'est pas grand chose en soi, c'est ce qu'il y a autour qui est délicat. Déjà, par rapport à la muscu je connais très bien la coiffe des rotateurs et c'est l'équivalent des fondations pour la maison, si ça lâche, tout se pète la gueule. C'est un endroit au niveau de l'articulation plein de tendons et de muscles et c'est très délicat à traiter et encore plus à opérer.
La lésion de Bankart c'est assez sérieux aussi, avec son passif et cette blessure de plus, il aura des douleurs jusqu'à la fin de sa vie. Les épaules c'est une vrai saloperie à soigner, et des douleurs peuvent subsister et revenir pendant encore longtemps. Je peux vous le dire, je me suis légèrement déchiré l'épaule en aout 2014 et je ressens une douleur par moment à la salle.

Bref c'est une blessure sérieuse, il vaut mieux se fracturer la jambe ou se faire les croisés, c'est moins délicat sur le long terme. Il faut qu'il se repose au maximum, qu'il ait un bon chirurgien, un bon suivi et une bonne rééduc' s'il ne veut pas que ça raccourcisse sensiblement sa carrière. Ce qui est sur c'est qu'il sera toujours faible de l'épaule, c'est sa petite bombe à retardement personnelle....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: