Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionLa fin de Sabu et Rob Van Dam à la WWE semble proche ! EmptyLa fin de Sabu et Rob Van Dam à la WWE semble proche !

more_horiz
La fin de Sabu et Rob Van Dam à la WWE semble proche ! Sabuve3 La fin de Sabu et Rob Van Dam à la WWE semble proche ! Rvdnl7

Il semblerait que la fin de Sabu et Rob Van Dam soit proche à la WWE Confused

Pour Sabu, ce dernier pourrait se faire renvoyer prochainement suite à son manque de professionnalisme et du même coup rejoindre de nouveau la TNA qui semble toujours intéressé par un retour de ce dernier !

Mais on murmure également que la WWE souhaite le garder au sein de la fédération afin d’introniser son Oncle le Iron Sheik au Hall Of Famers lors de WrestleMania 23 !

Source : http://www.wrestlingexposed.com/headlines/18211.shtml

Pour Rob Van Dam, on rapporte en coulisses que ce dernier est très mécontent et frustré de son utilisation actuelle et ne semble pas être prêt à signer une prolongation de contrat a la fin de son contrat actuel qui se termine dans 6 mois !

Source : http://www.wrestlingexposed.com/headlines/18208.shtml

bref…wait and see donc !

il est clair que la perte de ces 2 grosses stars serait fort dommage pour la WWE ( surtout si ils rejoignent la fédération concurrente "la TNA" :/ )

descriptionLa fin de Sabu et Rob Van Dam à la WWE semble proche ! EmptyRe: La fin de Sabu et Rob Van Dam à la WWE semble proche !

more_horiz
L'oncle de Sabu n'est pas Iron Sheik mais The Sheik appellé aussi The Original Sheik, ce sont deux catcheurs totalement différents.

descriptionLa fin de Sabu et Rob Van Dam à la WWE semble proche ! EmptyRe: La fin de Sabu et Rob Van Dam à la WWE semble proche !

more_horiz
MIKE a écrit:
L'oncle de Sabu n'est pas Iron Sheik mais The Sheik appellé aussi The Original Sheik, ce sont deux catcheurs totalement différents.

je trouvais ça étrange moi même cyclops

..."au temps pour moi" Embarassed Mr. Green

more_horiz
hmmm RVD + Sabu + Rhyno à la TNA??? voila, j'pourai pu louper un Impact....

more_horiz
Ppfff, la WWE ne devrait pas laisser partir ces deux superstars!Vous imaginez si ils rejoignent la TNA!La WWE devrait réagir et vite!

more_horiz
Avec Kurt Angle, RVD et Sabu, la TNA va encore grignoter un peu de place sur la scène du catch ! D'autant plus que ces 3 ne sont pas "pré-fabriqués" genre Cena.

more_horiz
la wwe aurait pas comencer a ecarter sabu car :

spoiler : sabu ne faisait pas partie de l'extreme elimination chamber quelqu'un pourrait dire pourquoi??il a été remplacé par hardcore holly

more_horiz
whooo17 a écrit:
la wwe aurait pas comencer a ecarter sabu car :

spoiler : sabu ne faisait pas partie de l'extreme elimination chamber quelqu'un pourrait dire pourquoi??il a été remplacé par hardcore holly

Une rumeur fais état qu'en fait Sabu chercherait à se faire renvoyer, d'ou son comportement en backstage et ses retards dernièrement !

...la WWE a sûrement voulu le sanctionner par ce que tu viens de citer dans ton spoiler !

on en saura plus dans la semaine de toute façon Wink

more_horiz
Le Rock a écrit:
il est clair que la perte de ces 2 grosses stars serait fort dommage pour la WWE ( surtout si ils rejoignent la fédération concurrente "la TNA" :/ )

Ce serait bien fait pour la WWE mais si elle ne sait pas retenir deux catcheurs comme Sabu et RVD c'est qu'elle s'en fout de ces deux là.
De toute manière la plupart des lutteurs qui ne sont pas des produits de la WWF/E ont bien souvent été très mal utilisé certains ont eu l'intelligence de ne jamais y mettre les pieds (Sting) et d'autres se sont mis à rêver en croyant que la WWE leur donnerait un rôle majeur au sein de la fédération.

more_horiz
MIKE a écrit:
et d'autres se sont mis à rêver en croyant que la WWE leur donnerait un rôle majeur au sein de la fédération.

...comme Goldberg par exemple, non ?

enfin lui j'ai lu qu'il en serait soit disant parti car la WWE ne voulait pas le payer d'avantage What a Face

more_horiz
Le Rock a écrit:
MIKE a écrit:
et d'autres se sont mis à rêver en croyant que la WWE leur donnerait un rôle majeur au sein de la fédération.

Ouais encore que lui aura était champion lors de son passage à RAW.

>Si Sabu et RVD s'en vont de la WWE, là on pourra réellement faire une croix sur la ECW...
Et puis surtout le roster de la TNA serait énormément renforcé...
Pour moi ça deviendrait le meilleur roster Neutral (en ne considérant pas tous les catcheurs de la WWE mais les rosters RAW, SMACKDOWN et ECW)

more_horiz
sabu va quitter vu comment la ecw se déroule, sabu n'a plus qu'une envie de quitter. Pour RVD si il a toujours le meme avis dans 6 mois il ira très probablement à la TNA qui se fera une grosse star supplémentaire.

more_horiz
Le Rock a écrit:
MIKE a écrit:

enfin lui j'ai lu qu'il en serait soit disant parti car la WWE ne voulait pas le payer d'avantage What a Face

Et alors c'est normal, un champion de cette classe doit avoir ce qu'il veut, dans la mesure du résonnable. Vous vous souvenez dès que sa musique était lancée, je n'ai jamais vu la foule se déchainer autant, même pour l'Undertaker, c'était un monstre !!!
Goldberg devrait bientôt revenir a la TNA, j'ai hate de voir un bon match : Goldberg vs Samoa Joe, ça risque de faire mal !! Very Happy

RVD + Goldberg ça fera beaucoup de superstars a la TNA.

Voici mes cources pour Goldberg

=> son journal sur son site officiel => http://billgoldberg.com/new/journal_5.8.06.htm

"TNA Wrestling moved to Thursday nights (11 p.m. ET) on Spike-TV. That's a positive sign for TNA. The appearance of some of my old buddies on TNA, such as Scott and Rick Steiner, certainly will help their cause. I wish TNA nothing but the best and, yes, I can tell you that I've been in contact with TNA officials. The potential for a comeback definitely exists."

=> infos lutte => http://www.info-lutte.com/forum/show.php?t=16184

Bill Goldberg continue d’être interessé par la TNA mais là, sa ce précise ! En effet, Bill Goldberg était présent lors des derniers enregistrements d’Impact non seulement pour voir des vieux amis tels que Rick et Scott Steiner mais aussi pour discuter avec les officiels, cela semble s’être bien passé…Goldberg à la TNA c’est donc pour bientôt.

more_horiz
Ah Goldberg arrive alors.

Bah moi je l'aime bien mais je sais que tout le monde ici n'est pas de cet avis!

more_horiz
j'ai bien apprécié le goldberg a la wcw mais sans plus je n'étais pas vraiment fan, mais à la wwe j'étais ravi de le voir mais ca a duré peu de temps car il a bien changé depuis la wcw, (non il a pas perdu de prises Laughing) si il vient à la tna, je sais pas si ca pourra faire bon effet, ca reste à voir.

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
j'ai bien apprécié le goldberg a la wcw mais sans plus je n'étais pas vraiment fan, mais à la wwe j'étais ravi de le voir mais ca a duré peu de temps car il a bien changé depuis la wcw, (non il a pas perdu de prises Laughing) si il vient à la tna, je sais pas si ca pourra faire bon effet, ca reste à voir.

Il faut quand même avouer qu'il défonce tout le monde Very Happy
Mais bon on divague du sujet Confused
En tout cas la WWE fait n'importe quoi en ce moment, virer RVD serait une très grosse erreur Confused

more_horiz
Who's Next a écrit:
SLAPNUTS a écrit:

Il faut quand même avouer qu'il défonce tout le monde Very Happy
Mais bon on divague du sujet Confused
En tout cas la WWE fait n'importe quoi en ce moment, virer RVD serait une très grosse erreur Confused

il démonte tout le monde dans sa storyline. comme umaga à raw.

oui fin du hs Laughing

more_horiz
Et ben leur fin semble d'autant plus proche que Paul Heyman vient de se faire virer (source PWinsider)

Vince McMahon était en colère en voyant le PPV qui était à priori minable et pour lui l'unique responsable était Heyman (même si a priori il n'a pas eu son mot à dire sur le booking du show).
La raison. Heyman serait trop dans le passé et ne comprendrait pas la nouvelle vision de la ECW.
Et donc après une réunion avec Vinnie et Stephanie, on lui a demandé de rentrer chez lui ...

Sabu, RVD, Sandman, Tommy Dreamer, vous savez ce qui vous reste à faire ...
Barrez vous !!!!!!!

Sérieux, qui il va rester à la ECW ?
Mike Knox, Test, CM Punk, Lashley, Daivari, Hardcore Holy, Kevin Thorn, Burke, Terkay
Ouais, ils vont aller loin avec ça ...

more_horiz
Lol du meme avis pour moi je pense que je vais me mettre de plus en plus a regarder la TNA parce que la sa commence a partir et en plus sting et la bas donc je vais bientot m'y mettre.

more_horiz
sting_the_crow a écrit:
Lol du meme avis pour moi je pense que je vais me mettre de plus en plus a regarder la TNA parce que la sa commence a partir et en plus sting et la bas donc je vais bientot m'y mettre.

tu ne va pas pouvoir t'en decoler dès que tu en aura regarder un episode de TNA Impact, c'est excellent. Si RVD et Sabu parte a la TNA ce sera enorme et je suis sur que cela va arriver

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: