TNA Impact (23/07/2009) et TNA Xplosion Impactokwh3



TNA Xplosion

Motor City Machineguns défont Lethal Consequences ("Black Machismo" Jay Lethal & Consequences Creed).

Dr Stevie défait Cody Deaner.


TNA Impact!

Sur le ring, Taz dit qu'il y a plusieurs années, il catchait mais que des blessures graves l'ont obligé à se tenir hors des rings. Il dit qu'il a ensuite commenté des centaines de combats, mais qu'il savait qu'il pouvait faire plus et dit qu'il a vu Samoa Joe à la TNA, et que ce dernier lui rappelait beaucoup sa façon de catcher, mais que Joe montrait de la pitié, ce qu'il ne faisait jamais. Il dit qu'il a discuté avec Joe et qu'il lui a dit que de rendre les fans heureux n'importait pas mais que ce qui comptait était de remporter des championnats et de gagner de l'argent. Il dit qu'il est devenu le mentor et que Joe est l'élève, et que maintenant, tous deux sont affiliés à la prestigieuse Main Event Mafia. Il dit que ce soir, Samoa Joe rapportera encore plus d'or à la Main Event Mafia en devenant le nouveau champion de la division X.

Championnat X: Homicide (c) défait Samoa Joe par disqualification après que Samoa Joe frappe l'arbitre. Après le combat, Samoa Joe continue de malmener Homicide jusqu'à l'arrivée de Hernandez qui vient chasser Samoa Joe.

Sur le ring, Kurt Angle rassure tout le monde en disant que suite à Victory Road, personne ne sera renvoyé. Il dit que la TNA a besoin de la Main Event Mafia et que pour faire plaisir aux fans, la Mafia défendra les championnats par équipe et le championnat des légendes ce soir. Il ajoute qu'ils se sont déjà débarrassés de Sting et de Jeff Jarrett et qu'il ne reste plus que Mick Foley. Ce dernier fait son apparition et dit que Kurt Angle l'a fait abandonner lors de Victory Road, et qu'il a eu une mauvaise soirée, mais que Kurt Angle lui aussi en a connu d'autres pour avoir perdu autant de fois le championnat. Kurt Angle dit qu'il pourrait totalement détruire Mick Foley ce soir mais qu'il attend une dernière chose de lui, à savoir les clefs de son bureau, et défie Mick Foley de mettre ces clefs en jeu dans un combat ce soir.

Championnat des Légendes: Kevin Nash (c) défait The Amazing Red.

Doug Williams & Brutus Magnus & Rob Terry & Kiyoshi & Sheik Abdul Bashir défont Beer Money & Daniels & AJ Styles & Eric Young après qu'Eric Young se retourne contre son équipe en portant un Piledriver à AJ Styles.

Championnat par Equipe: Booker T & Scott Steiner (c) défont la sécurité de Mick Foley (Rocco & Sally Boy).

Bataille Royale: Traci Brooks défait O.D.B., Alissa Flash, Sojo Bolt, Daffney, Taylor Wilde, Sarita, Awesome Kong, Velvet Sky, Madison Rayne, Angelina Love et Tara pour rejoindre la Main Event Mafia et remporter 50 000 dollars. A l'origine, Traci Brooks était l'arbitre du combat, mais élimine les deux catcheurs restantes (Awesome Kong et Tara) pour remporter le combat. Après le combat, Kevin Nash vient féliciter Traci Brooks.

Keys On A Pole Match: Pas de vainqueur entre Mick Foley et Kurt Angle. Alors que la Main Event Mafia aide Kurt Angle, Bobby Lashley fait son entrée et fait mine de venir aider Kurt Angle avant de frapper ce dernier et de faire fuir la Main Event Mafia. Il aide ensuite Mick Foley à se relever et pose avec ce dernier pour les fans.


Source : catchland