Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
Saraah619
geoffrey92i
Super Panda
carlito cool
john-cena-96
the Xtreme Enigma
THF
rosales31
Sister_of_Destruction
SLAPNUTS
Tax Collector
Van hammer
mb
Aymeric
rkochamp
Moonlight drive
LR30600
2fic
apophis86
idriss
Crush3r
The_Show_Stopper
The Doors
Jose Marinho
tntmysti
Sting06
Shadow
Phenom
zaf
Y2J Styles
The Soldier
Br0cks
The Texas Tornado
Big Sexy Nash
Tupac187
René Dupré
Manolo
41 participants

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 4 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
J'ai toujours dis que la plus mauvaise chose qui est arrivée à ce business est l'achat de la WCW par Vince Mcmahon.

Je ne suis pas d'accord tout simplement parce que la WCW s'est coulé elle-même. C'est ça qui est arrivé de pire dans ce business. Si la WCW ne s'était pas coulé toute seule, jamais elle n'aurait été rachetée.
A l'inverse j'avoue douter qu'un jour la WCW aurait racheté la WWF...

Après je vois pourquoi tu dis ça. A l'époque on avait 2 féds qui se tiraient dans les pattes, qui étaient concurrentes et l'une forçait l'autre à se surpasser et vice versa. Comme par hasard cette époque est pour pas mal de fans une des meilleures, sinon la meilleure, de leur vécu en tant que fans.

Aujourd'hui ce n'est pas le cas vu qu'il n'y a que la WWE et que derrière c'est le désert. Suffit de voir le nombre de gens qui s'inscrivent et qui ne connaissent pas d'autres féds que la WWE...






Pour Randy Orton ce gars n'est qu'un mec qui a de la chance d'une part d'avoir un grand père et un père qui ont été catcheur et donc qui est "un fils de" pour lequel on a toujours plus d'indulgence qu'un autre.
D'autre part il a de la chance d'avoir derrière lui Triple H ou même McMahon qui l'apprécient ou crois en lui.

Certes à une époque Shawn Michaels niveau frasque était bien pire que Randy Orton. Et la Kliq avait bien plus d'emprise sur la WWF à l'époque que Orton n'en aura jamais...
Mais bon Shawn Michaels à cette époque était le numéro 1 de la WWF (avec Bret Hart) pour ne pas dire du Catch tout court... Je ne pense pas que ce soit le cas de Randy Orton...
Cela dit je ne cherche pas d'excuses à Shawn, loin de là Neutral




Pour Mr Kennedy je suis dégoûté de le voir partir de la WWE.
-Que ce soit à cause de blessures à répétitions (ce qui est faux cette fois-ci vu la vidéo...)
-Ou que ce soit à cause d'Orton qui s'est plaint tel un gosse de 3ans, lui étant bien sûr un exemple auprès des autres et un modèle dans le vestiaire en terme de comportements........
-Ou que ce soit à cause d'un McMahon sur les nerfs
-Ou que ce soit à cause de d'autres catcheurs n'appréciant pas Kennedy.
Au passage pas besoin de chercher très loin qui seraient ces 2 catcheurs majeurs qui auraient parlés à Vince. Y en a un c'est le gendre qui à ma connaissance ne s'est jamais trouvé contre Kennedy sur un ring ou dans un segment, comme de par hasard....
L'autre j'aurais dis Shawn Michaels mais étant donné son absence, j'opterais bien pour un mec qui au passage a réussit son seul bon match... face à Kennedy durant ces dernières années: Batista........



Même si Kennedy enchaînait les blessures, tel un Patrick Vieira, pour moi ce gars avait toutes les qualités pour être un des principaux Main Eventer sur le ring.
Sur le ring, sans forcément être le meilleur, il était quand même facilement dans le top 10, pour ne pas dire top 5 des catcheurs de la WWE. Au passage y a qu'avec lui que je peux regarder un match de Batista sans me faire chier...
En terme de charisme je crois qu'il avait quand même ce qu'il faut et d'ailleurs la foule réagissait bien à sa gimmick, peu importe qu'il soit heel ou face.
Niveau micro y avait-il meilleur que lui à la WWE? Je demande à voir...

Bref pour moi la WWE aurait du misé sur lui. Ah si il n'avait pas eut sa suspension il y a 2ans pour usage de steroides, il aurait incarné le fils caché de Vince McMahon... Au lieu de ça ce fut Hornswoggle et on connaît la suite...

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 4 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
L'autre j'aurais dis Shawn Michaels mais étant donné son absence, j'opterais bien pour un mec qui au passage a réussit son seul bon match... face à Kennedy durant ces dernières années: Batista........


Même si Shawn Michaels aurait été là, j'aurais vraiment douter du fait qu'il aurait tout fait pour faire virer Kennedy... C'est bien connus que Shawn ne tient pas autant à sa place de gros Main Eventer que les Triple H et autre Batista, suffit de voir le nombre de titre qu'il a eu en comparaison à ces deux derniers sur les 6 dernières années. Par contre, l'un des deux, sur et certain que se soit Triple H, mais pour le deuxième, bah si c'est pas Orton, à part Batista, je vois pas trop qui...

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 4 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Crush3r a écrit:
the Xtreme Enigma a écrit:
Spoiler :


T'étais pas obligé de mettre un spoiler, ça aurait été bien que la news soit mise plus en avant. Mais bon tant pis Razz.

Bon, après cet update de news, qui croire ? Vince et ses compagnons ou Kennedy ... ?


C'est bon, je l'ai changé et je l'est mit en citation.

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 4 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Ce qui semble être des pourriture comme par hasard se sont les catcheurs préféré des marks : HHH, Batista ! Enfin Orton peut être pas mais bon voilà !

Si non plus qu'à espérer que Kennedy vienne à la TNA.

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 4 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
voila ça va etre la faute à HHH et Batista... non je vais pas defendre ces deux la mais déjà que rien n est vraiment sur à 100 % sur l implications Orton dans l histoire mais la dire tout de suite ces deux la.

si on apprend que par exemple c est Undertaker et je sais pas moi jeff hardy les deux autres ?

VKM a toujours fait ce qu il voulait et c est pas pret de changer ...

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 4 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
HS On

Je ne suis pas d'accord tout simplement parce
que la WCW s'est coulé elle-même. C'est ça qui est arrivé de pire dans
ce business. Si la WCW ne s'était pas coulé toute seule, jamais elle
n'aurait été rachetée.
A l'inverse j'avoue douter qu'un jour la WCW aurait racheté la WWF...


C'est pas à toi que je vais te l'apprendre tu connais le sujet aussi bien que moi. J'aurais souhaité voir Eric Bischoff et ses actionnaires racheter la WCW à AOL Time Warner. C'est ça qui m'embête le plus dans l'histoire.

HS Off.

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 4 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
L'autre j'aurais dis Shawn Michaels mais étant donné son absence, j'opterais bien pour un mec qui au passage a réussit son seul bon match... face à Kennedy durant ces dernières années: Batista........


Même si Shawn Michaels aurait été là, j'aurais vraiment douter du fait qu'il aurait tout fait pour faire virer Kennedy... C'est bien connus que Shawn ne tient pas autant à sa place de gros Main Eventer que les Triple H et autre Batista, suffit de voir le nombre de titre qu'il a eu en comparaison à ces deux derniers sur les 6 dernières années. Par contre, l'un des deux, sur et certain que se soit Triple H, mais pour le deuxième, bah si c'est pas Orton, à part Batista, je vois pas trop qui...


Hum il aurait pu dire devant Vince un truc du genre "Kennedy ce n'est pas celui que je préfère affronter sur un ring" ou "Kennedy je ne suis pas fan".
Un truc tout à fait correct (et pas du "chialage" made in Orton) certes mais qui prononcé par Shawn Michaels devant McMahon prend tout son sens quoi...
Tu vois ce que je veux dire?







Y2J Styles a écrit:
HS On

Je ne suis pas d'accord tout simplement parce
que la WCW s'est coulé elle-même. C'est ça qui est arrivé de pire dans
ce business. Si la WCW ne s'était pas coulé toute seule, jamais elle
n'aurait été rachetée.
A l'inverse j'avoue douter qu'un jour la WCW aurait racheté la WWF...


C'est pas à toi que je vais te l'apprendre tu connais le sujet aussi bien que moi. J'aurais souhaité voir Eric Bischoff et ses actionnaires racheter la WCW à AOL Time Warner. C'est ça qui m'embête le plus dans l'histoire.

HS Off.


Ah oui oui c'est sûr. ça aurait évité pas mal de conneries...

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 4 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Hum il aurait pu dire devant Vince un truc du genre "Kennedy ce n'est pas celui que je préfère affronter sur un ring" ou "Kennedy je ne suis pas fan".
Un truc tout à fait correct (et pas du "chialage" made in Orton) certes mais qui prononcé par Shawn Michaels devant McMahon prend tout son sens quoi...
Tu vois ce que je veux dire?


Ouai je comprends totalement. Le seul truc qui le démange alors, c'est qu'il a déjà eu une feud contre lui qui avait durer pas mal de temps, si il avait eu à se plaindre de Kennedy, je pense qu'il l'aurait déjà fait. Enfin, de toute façon, Shawn est à la maison pour le moment, donc ca peut pas être lui.

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 4 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
y'a pas 36 main eventer a RAW...et encore moins de pretendant au titre de first contender...Rolling Eyes

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 4 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
A mon avis c'est Batista(le chialeur qui veut des titres) et Triple H.
Je trouve dommage qu'il soit libéré de son contract il faisait du bon boulot mais avait beaucoup de blessures

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 4 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Ben y'a John Cena, aussi. Je le vois pas trop casser du sucre sur le dos d'un autre, mais bon...

Encore une fois, FNLUTTE n'est pas non plus le top de la fiabilité hein ! Wink

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 4 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Je ne pensais pas que Triple H était aussi détesté des autre catcheurs comme vous le dites ni du genre à se plaindre alors qu'une histoire ne le concerne pas du tout , mais bon , comme beaucoup d'entre vous l'ont dit , C'est Orton avec Triple H et/ou Batista , je pense aussi puisque j'avais entendue une histoire pas très glorieuse de Batista avec un fan , donc celui-ci aurait aussi un caractère bien trempé .

J'espère que Mr.Kennedy serat toujours allez de l'avant vers cette histoire ^^

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 4 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Pauvre Randy, Accusé ..


"The Figure Four Weekly Newsletter" nous informe de plusieurs nouveaux détails concernant le renvoi de Mr Kennedy qui, rappelons-le, ne se trouve plus dans les rangs de RAW depuis ce week-end.

Alors que l'on évoquait la légère altercation entre Randy Orton et Ken Kennedy en coulisses après RAW où le "Legend Killer" demandait à l'ancien champion des Etats-Unis d'être plus prudent sur le ring afin de ne blesser personne, cela n'est, semble-t-il, pas la raison du congédiement de Kennedy.

Plus tard durant cette même soirée, deux lutteurs majeurs de la WWE, qui ne sont pas fans de Kennedy, sont allés voir Vince McMahon afin de lui faire connaître leur sentiment à propos du vainqueur du Money in The Bank 2007. Ils ne se sont pas gênés pour l'enfoncer et affirmer qu'il détestait travailler avec lui car il était, je cite, "horrible et maladroit". Vince McMahon, déjà de très mauvaise humeur après l'affaire l'opposant aux Denver Nuggets et à Stan Kroenke, a remarqué dans le vol le reconduisant chez lui que Kennedy était en effet imprudent et inexpérimenté dans son travail. Personne dans l'équipe créative de la WWE n'a ressenti le besoin de défendre Mr Kennedy.

Plusieurs sources affirment que McMahon était déjà stressé avec l'affaire l'opposant à Stan Kroenke, si bien que Kennedy s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. McMahon était tellement en colère qu'il ne considérait même plus travailler avec Kennedy à l'avenir et l'a bien fait comprendre à ceux qui l'entouraient.

Rolling Eyes

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 4 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
en même tempsaussi naze que soit vince il a fait en partie ce business ...

pour le sport entertainment c'est un génie on ne peut le nier.

on sait pas ce qui s'est vraiment passé aujorud'hui. Il est clair qu'orton est un chieur détester par pas mal de catcheurs ca on le sait. mais on ne sait pas si il est impliqué.

donc pas trop la peine de lui cracher dessus.Au du moins pour cette raison il y en a assez d'autres.

c'est marrant ce que vous dites pour la wcw car pour moi la tna est en train de faire les mêmes erreurs en ce moment.

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 4 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Je vois bien Triple H accompagné de Orton aller parler à McMahon. Ca voudrait dire aussi que les 2 news ne se contredise pas. Je vois bien Triple H donné son point vu à VKM et Orton appuyer derrière en se servant de l'exemple de la souplesse.

Orton n'a pas le credit suffisant pour faire virer Kennedy tout seul, mais avec Triple H je pense que si, quand on connait l'affection du boss pour ces 2 gars!

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 4 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Randy Orton est-il susceptible, ou est-ce un numéro répété ?

https://www.youtube.com/watch?v=98UJAcJlDuY

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 4 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Saraah619 a écrit:
Pauvre Randy, Accusé ..


"The Figure Four Weekly Newsletter" nous informe de plusieurs nouveaux détails concernant le renvoi de Mr Kennedy qui, rappelons-le, ne se trouve plus dans les rangs de RAW depuis ce week-end.

Alors que l'on évoquait la légère altercation entre Randy Orton et Ken Kennedy en coulisses après RAW où le "Legend Killer" demandait à l'ancien champion des Etats-Unis d'être plus prudent sur le ring afin de ne blesser personne, cela n'est, semble-t-il, pas la raison du congédiement de Kennedy.

Plus tard durant cette même soirée, deux lutteurs majeurs de la WWE, qui ne sont pas fans de Kennedy, sont allés voir Vince McMahon afin de lui faire connaître leur sentiment à propos du vainqueur du Money in The Bank 2007. Ils ne se sont pas gênés pour l'enfoncer et affirmer qu'il détestait travailler avec lui car il était, je cite, "horrible et maladroit". Vince McMahon, déjà de très mauvaise humeur après l'affaire l'opposant aux Denver Nuggets et à Stan Kroenke, a remarqué dans le vol le reconduisant chez lui que Kennedy était en effet imprudent et inexpérimenté dans son travail. Personne dans l'équipe créative de la WWE n'a ressenti le besoin de défendre Mr Kennedy.

Plusieurs sources affirment que McMahon était déjà stressé avec l'affaire l'opposant à Stan Kroenke, si bien que Kennedy s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. McMahon était tellement en colère qu'il ne considérait même plus travailler avec Kennedy à l'avenir et l'a bien fait comprendre à ceux qui l'entouraient.

Rolling Eyes


Je pense que c'est ce que j'ai écrit, page 3.

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 4 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Alors la je pense que c'est pour garder sa gimmick tu vois plein de traits de sa gimmick ses paroles.
De toute facon on sais tous que orton n'est pas tres sympa avec les autres

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 4 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Randy Orton est-il susceptible, ou est-ce un numéro répété ?

https://www.youtube.com/watch?v=98UJAcJlDuY


Tu poses vraiment la question? Shocked

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 4 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Randy Orton est-il susceptible, ou est-ce un numéro répété ?

https://www.youtube.com/watch?v=98UJAcJlDuY


... C'est comme quand Michael Cole se fesait mettre la misère quand il interviewer...

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 4 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
heuuu la vidéo c'est un work a mon avis...

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 4 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
C'est fou ça, la vidéo fait les tours des sites de news alors que ça se voit réellement que c'est un work ... Orton ne doit pas briser la kayfabe, c'est donc totalement normal.


MAJ sur Randy Orton et le journaliste mexicain
Randy Orton s'est violemment emporté après qu'un journaliste mexicain lui ai dit qu'il était devenu fragile avec toutes ces blessures. Finalement, un porte-parole de la WWE a déclaré que tout ceci n'était que planifié. Orton jouait son rôle de heel à la télévision et le journaliste mexicain de teleESPECTADOR était bel et bien au courant du changement soudain d'attitude du champion de la WWE.

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 4 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
ShaDoWSlAm a écrit:
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Randy Orton est-il susceptible, ou est-ce un numéro répété ?

https://www.youtube.com/watch?v=98UJAcJlDuY


... C'est comme quand Michael Cole se fesait mettre la misère quand il interviewer...


apophis86 a écrit:
heuuu la vidéo c'est un work a mon avis...


Crush3r a écrit:
C'est fou ça, la vidéo fait les tours des sites de news alors que ça se voit réellement que c'est un work ... Orton ne doit pas briser la kayfabe, c'est donc totalement normal.


MAJ sur Randy Orton et le journaliste mexicain
Randy Orton s'est violemment emporté après qu'un journaliste mexicain lui ai dit qu'il était devenu fragile avec toutes ces blessures. Finalement, un porte-parole de la WWE a déclaré que tout ceci n'était que planifié. Orton jouait son rôle de heel à la télévision et le journaliste mexicain de teleESPECTADOR était bel et bien au courant du changement soudain d'attitude du champion de la WWE.




C'est bien pour ça que je demandais à B.O.H.I.C.A. si il posait vraiment la question What the fuck ?!?

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 4 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Bah non, ça se voit que c'est un work. Mais vu l'ambiance, je trouvais ça marrant d'instaurer le dotue ^^

Faut reconnaitre qu'il joue très bien son perso.

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 4 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
En tout cas pas l'intervieweur, il a le sourire aux lèvres du début à la fin.

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 4 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre