Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Et un 4ème renvoi!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
D'Jé
Jose Marinho
haldol
Korehard
mb
batistatheanimal
slapslap
Mr WWE
12 participants

descriptionEt un 4ème renvoi! EmptyEt un 4ème renvoi!

more_horiz
Quatrième renvoi effectué par la WWE aujourd'hui, celui d'Angel Williams dont nous vous avions parlé il y a quelques années alors qu'elle venait de signer un contrat de développement avec la WWE. Elle était pressentie pour apparaître aux côtés de JBL en 2005, mais s'était vu préférer Jillian Hall. Williams ne sera jamais apparue devant les caméras de la WWE.

Et un 4ème renvoi! Angelwilai0

descriptionEt un 4ème renvoi! EmptyRe: Et un 4ème renvoi!

more_horiz
Et ben la WWE fait du menage
sa resemble a se qu'il avait fait il y à 1 an a pepret

more_horiz
ouahhhhhh!!!!des années........ affraid
elle a du se faire chier pendant tout ce temps. Confused

more_horiz
en général, la "brouette" est sortie en Septembre . Vince prépare quelquechose . A mon avis, le prochain renvoi, c'est celui de la ECW !!!

more_horiz
C'est comme ça chaque an.... les contrats se termine soit dans ces temps si, ou à l'automne. Le pire c'est que tout le monde est toujours surpris, c'est normal, c'est la fin de la saison. On rentre dans la saison estivale.

more_horiz
ben une fin de xcontrat c est pas u nrenvoi

more_horiz
Inconnu au bataillon celle la.

Une potiche en moins, bon débarras

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Tout est dit!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Je commence à me faire des doutes sur tes choix perso concernant le se...Rolling Eyes

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Jose Marinho a écrit:

Je commence à me faire des doutes sur tes choix perso concernant le se...Rolling Eyes

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Euh calme toi stp.

Moi je suis fan de Catch, les potiches sur le ring ça me gave. Moi je veux voir des combats, des prises, pas des potiches à moitié à poil.

Si toi ça te plait tant mieux. Mais pour moi elles n'ont rien à faire sur le ring.
De plus il existe des programmes adaptés pour les gens ayant envie de voir des filles dénudées... Rolling Eyes

Heureusement qu'il y a des Mickie, Ivory, Victoria, Lita, Chyna ou Trish pour relever le niveau. Même si elles ne sont pas toutes encore là.

Pour ce qui est de ma vie personnelle, ça ne te regarde pas. Mais comme j'ai dis ailleurs j'ai une copine.
Moi je n'ai donc pas besoin des potiches pour fantasmer.
Fin de l'histoire.

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Mr WWE a écrit:
Jose Marinho a écrit:

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Euh calme toi stp.

Moi je suis fan de Catch, les potiches sur le ring ça me gave. Moi je veux voir des combats, des prises, pas des potiches à moitié à poil.

Si toi ça te plait tant mieux. Mais pour moi elles n'ont rien à faire sur le ring.
De plus il existe des programmes adaptés pour les gens ayant envie de voir des filles dénudées... Rolling Eyes

Heureusement qu'il y a des Mickie, Ivory, Victoria, Lita, Chyna ou Trish pour relever le niveau. Même si elles ne sont pas toutes encore là.

Pour ce qui est de ma vie personnelle, ça ne te regarde pas. Mais comme j'ai dis ailleurs j'ai une copine.
Fin de l'histoire.

Quoi tu me trompes José? je pars deux mois et t'en profite! Shit
Mr. Green Mr.Red
Désolé du flood et de ma connerie c'etait juste pour détendre l'atmosphere! Wink

Pour revenir serieux, oui je suis entièrement d'accord avec José en ce qui concerne les CATCHEUSES. Leur métier c'est la lutte et non pas l'exibition!

Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 12:07, édité 1 fois

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Mr WWE a écrit:
Jose Marinho a écrit:

Euh calme toi stp.

Fin de l'histoire.

Ouhhh, au niveau de t'est explications je suis d'accord! Mr.Red c'est vrai que on est fan de catch...On regarde pas le catch pour les filles normalement

more_horiz
Et bin c'est le grande nettoyage de primtemps à la WWE !
Je la connaissais pas, on la voyait jamais, mais bon ... Embarassed

more_horiz
Ha quoi sa sert qu'il recrute une catcheur qu'il la forme pendant plus de 2 ans.

Et que apres il la virent c'est meme lui avoir laisser une seul chance de montrer ce qu'il vaut. C'est pitoyable.

more_horiz
Sorry José,j'voulais pas aaler jusque là Shit

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Sorry José,j'voulais pas aaler jusque là Shit

faut pas mettre en cause l'orientation sexuelle de José Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi, c'est pareil, ça me gace de voir des nanas faire des concours de bikini sur les rings et nous casser les c***lles .

Quand ma femme voit ce que je regarde , elle croit que c'est pour voir les belles nanas sur le rings . Moi, je m'en fous, c'est du catch que je regarde, mais le film du dimanche soir sur M6

more_horiz
alonzopsg a écrit:
Ha quoi sa sert qu'il recrute une catcheur qu'il la forme pendant plus de 2 ans.

Et que apres il la virent c'est meme lui avoir laisser une seul chance de montrer ce qu'il vaut. C'est pitoyable.

sa sert a faire des cadeaux aux indies... si elle est doué...
les indies américaines ont prisent l'habitude de ce nourir dans les poubelles de la WWE ... le truc c'est que de puis quelque temps la WWE jette de tout et donc nourris grassement les indies et autres TNA... alors on dit "MERCI WWE"

more_horiz
Je comprend, et approuve ce que fais la WWE, j'aime le catch, pas les silliconnés Américaines ... Mais quand on voit cette période de nombreuses blessures, n'est-ce pas dangereux de licensier ainsi beaucoup de personnes ?

Enfin, j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font... Et puis, Jericho vaut au moins 23 catcheurs à lui seul Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: