Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionUne 4ème saison du show WWE NXT prochainement ? EmptyUne 4ème saison du show WWE NXT prochainement ?

more_horiz
Une 4ème saison du show WWE NXT prochainement ? Wwe_nxt_logo-150x150

Selon plusieurs rumeurs, une quatrième saison de WWE NXT pourrait commencer pendant le mois de décembre.
Il devrait y avoir que des catcheurs.

Source : Gerweck

descriptionUne 4ème saison du show WWE NXT prochainement ? EmptyRe: Une 4ème saison du show WWE NXT prochainement ?

more_horiz
Curieux de voir la gueule du roster alors...

descriptionUne 4ème saison du show WWE NXT prochainement ? EmptyRe: Une 4ème saison du show WWE NXT prochainement ?

more_horiz
Maintenant la question serait de savoir si ce serait ou non un web show .
Peut etre johny curtis Very Happy

descriptionUne 4ème saison du show WWE NXT prochainement ? EmptyRe: Une 4ème saison du show WWE NXT prochainement ?

more_horiz
Si on revient avec des bons catcheurs et pas des potiches Very Happy ça peut redevenir intéressant.

descriptionUne 4ème saison du show WWE NXT prochainement ? EmptyRe: Une 4ème saison du show WWE NXT prochainement ?

more_horiz
Mes pronos pour la liste de catcheur, je mets leur nom FCW :

- Xavier Woods
- Wes Brisco
- Mason Ryan
- Bo Rotundo
- Seth Rollins
- Johnny Curtis
- Epico
- Hunico


descriptionUne 4ème saison du show WWE NXT prochainement ? EmptyRe: Une 4ème saison du show WWE NXT prochainement ?

more_horiz
A quand une saison de NXT avec des équipes ?
Ça permettrait de remonter un peu le niveau de cette division.

descriptionUne 4ème saison du show WWE NXT prochainement ? EmptyRe: Une 4ème saison du show WWE NXT prochainement ?

more_horiz
Sting06 a écrit:
A quand une saison de NXT avec des équipes ?
Ça permettrait de remonter un peu le niveau de cette division.


L'idée est intéressante mais malheureusement la WWE a l'ai de vouloir couler la division tag team... Donc je ne pense pas qu'ils le feront même si ça aurait pu avoir de la gueule.

descriptionUne 4ème saison du show WWE NXT prochainement ? EmptyRe: Une 4ème saison du show WWE NXT prochainement ?

more_horiz
bordelix a écrit:
Mes pronos pour la liste de catcheur, je mets leur nom FCW :

- Xavier Woods
- Wes Brisco
- Mason Ryan
- Bo Rotundo
- Seth Rollins
- Johnny Curtis
- Epico
- Hunico




T'oublie Brett DiBiase.

descriptionUne 4ème saison du show WWE NXT prochainement ? EmptyRe: Une 4ème saison du show WWE NXT prochainement ?

more_horiz
Avec une victoire à la fin de Creed ou de Black Very Happy

descriptionUne 4ème saison du show WWE NXT prochainement ? EmptyRe: Une 4ème saison du show WWE NXT prochainement ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre