Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Possible plan pour le Big Show prochainement à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
WWE_Hall_of_Famer
JacknifexPowerbomb
Tax Collector
Big Sexy Nash
IndianBoy33
Dashingseb
cedric67
azertyuiop
RVD
13 participants

descriptionPossible plan pour le Big Show prochainement à la WWE EmptyPossible plan pour le Big Show prochainement à la WWE

more_horiz
Possible plan pour le Big Show prochainement à la WWE !0528-raw-big-show-speaks

Selon plusieurs sources, il y aurait des discussions actuellement en coulisses à la WWE pour que le Big Show soit dans la course prochainement pour le World Heavyweight Championship.

Source : Lordsofpain

descriptionPossible plan pour le Big Show prochainement à la WWE EmptyRe: Possible plan pour le Big Show prochainement à la WWE

more_horiz
Bof, j'avais pas été tellement emballé par son run et sa feud contre D-Bryan. Et puis je commence un peu à me lasser de le voir en tête d'affiche.

descriptionPossible plan pour le Big Show prochainement à la WWE EmptyRe: Possible plan pour le Big Show prochainement à la WWE

more_horiz
encore une idée à la noix..
DOLPH ZIGGLER, mais ils vont comprendre à la wwe un jour

descriptionPossible plan pour le Big Show prochainement à la WWE EmptyRe: Possible plan pour le Big Show prochainement à la WWE

more_horiz
je suis pas emballé, parce que un affrontement sheamus vs big show, sa va pas être superbe à voir.

descriptionPossible plan pour le Big Show prochainement à la WWE EmptyRe: Possible plan pour le Big Show prochainement à la WWE

more_horiz
Ouais, c'est pas vraiment intéressant.
Ziggler mérite mieux cette place.
Ensuite, pour Show, on peut faire un truc comme Ryback, il squash tout ses adversaires jusqu'au retour de Henry qui va stopper Show.

descriptionPossible plan pour le Big Show prochainement à la WWE EmptyRe: Possible plan pour le Big Show prochainement à la WWE

more_horiz
Shawn Michaels ne s'est pas attaqué au Heavyweight dès le début. Laissez le temps à Ziggler de devenir un incontournable heel.
Big show, lui est un vieux de la vieille, selon la story ça pourrait être pas mal.

descriptionPossible plan pour le Big Show prochainement à la WWE EmptyRe: Possible plan pour le Big Show prochainement à la WWE

more_horiz
Je ne sais pas trop... Sheamus a surtout brillé contre un adversaire plus léger que lui - je pense à ses matchs contre John Morrisson ou Daniel Bryan. J'ai peur que cette feud soit un peu boring !

Enfin, au moins, la ceinture poids-lourds méritera son nom pendant celle-ci.

descriptionPossible plan pour le Big Show prochainement à la WWE EmptyRe: Possible plan pour le Big Show prochainement à la WWE

more_horiz
Bah dis donc, à chaque fois qu'on parle d'un titre majeur, Ziggler est toujours mêlé à l'histoire. Mr. Green
Moi j'ai rien contre le fait que le Big Show feud pour le WHC du moment qu'il ne récupère pas le titre.

descriptionPossible plan pour le Big Show prochainement à la WWE EmptyRe: Possible plan pour le Big Show prochainement à la WWE

more_horiz
azertyuiop a écrit:
Bof, j'avais pas été tellement emballé par son run et sa feud contre D-Bryan. Et puis je commence un peu à me lasser de le voir en tête d'affiche.



J'avoue, un run de 5mn en tant que champion c'est lourd ! Mad ===> Laughing

Ba sa va pas être terrible in-ring si c'est contre Sheamus...Il va falloir des stipu pour que sa ressemble à quelque chose. Confused

descriptionPossible plan pour le Big Show prochainement à la WWE EmptyRe: Possible plan pour le Big Show prochainement à la WWE

more_horiz
Non mais je parle de la feud quoi. Avec le Steel Cage triple threat etc.

Le seul truc intéressant était le turn de D-Bryan

descriptionPossible plan pour le Big Show prochainement à la WWE EmptyRe: Possible plan pour le Big Show prochainement à la WWE

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Je ne sais pas trop... Sheamus a surtout brillé contre un adversaire plus léger que lui - je pense à ses matchs contre John Morrisson ou Daniel Bryan. J'ai peur que cette feud soit un peu boring !

Enfin, au moins, la ceinture poids-lourds méritera son nom pendant celle-ci.


Celui contre Drew était bien aussi, court mais bien ...

descriptionPossible plan pour le Big Show prochainement à la WWE EmptyRe: Possible plan pour le Big Show prochainement à la WWE

more_horiz
Moi je veux Bryan vs Ziggler ! Tu m'entends Vince ?

descriptionPossible plan pour le Big Show prochainement à la WWE EmptyRe: Possible plan pour le Big Show prochainement à la WWE

more_horiz
Moi personnellement, je ne dis pas Non pour ce plan là. Tant qu'il ne vient pas faire ch*er CM Punk et lui piquer son titre aucune inquiétude alors.

descriptionPossible plan pour le Big Show prochainement à la WWE EmptyRe: Possible plan pour le Big Show prochainement à la WWE

more_horiz
Ouai mais le Big Show n'as aucune chance de toucher au titre. Les officiels ne lui font plus confiance depuis très longtemps.
Mais vu son booking heel actuel, on peut s'attendre a le voir World Champion car en 1 mois,
il a été plus crédible que toute ces périodes heel a la WWE.
J'attends de voir car j'ai remarqué que le World Heavy Championship est le titre qui case des challengers tout le temps,
genre les Beberto, Ziggler, Y2J, Orton...etc, genre on a pas de plans pour toi mais comme t'est une valeur sur,
on te met face au World Heavy Champion et t'est caser.

descriptionPossible plan pour le Big Show prochainement à la WWE EmptyRe: Possible plan pour le Big Show prochainement à la WWE

more_horiz
Niveau in ring, Big Show se débrouille bien, au micro aussi et il est crédible face des lutteurs comme Randy Orton, John Cena, Sheamus, Kane, CM Punk... Encore plus depuis son heel turn. Donc pour moi je pense que ce serait une bonne chose de le mettre dans la course au titre et les Dolph Ziggler attendront ! Smile

descriptionPossible plan pour le Big Show prochainement à la WWE EmptyRe: Possible plan pour le Big Show prochainement à la WWE

more_horiz
Tyr a écrit:
Tax Collector a écrit:
Je ne sais pas trop... Sheamus a surtout brillé contre un adversaire plus léger que lui - je pense à ses matchs contre John Morrisson ou Daniel Bryan. J'ai peur que cette feud soit un peu boring !

Enfin, au moins, la ceinture poids-lourds méritera son nom pendant celle-ci.


Celui contre Drew était bien aussi, court mais bien ...


C'est vrai.
Mais contre un plus gros que lui ?

Bizarrement, j'ai moins peur "in-ring" du Big Show. Si ses confrontations contre Khali, Henry voire même l'Undertaker (malgré des souplesses impressionnantes) ne m'ont guère convaincu, ses matchs contre Cena par exemple étaient assez agréables.
Si, si, j'aimais bien ! Superman vs un monstre géant, ça le fait tout de suite ! Mr.Red

Possible plan pour le Big Show prochainement à la WWE Action+4

Et Sheamus ne fait guère que 8 cm de plus que John.

descriptionPossible plan pour le Big Show prochainement à la WWE EmptyRe: Possible plan pour le Big Show prochainement à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre