Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

pollImpact 4ème show de la WWE

Oui
7
33%
Non
14
67%
Total des votes:
21

descriptionEt si Impact était le 4ème show de la WWE ? EmptyEt si Impact était le 4ème show de la WWE ?

more_horiz
Et si impact était le 4ème show de la WWE ?
Je me pose souvent cette question alors je fait ce sondage.
Avec le même roster,le même ring,Jim Cornette en GM etc...Mais juste le faite que la TNA fasse partit de la WWE (salle beaucoup plus grande,rating...)

Donnez moi donc aussi votre avis sur les rating.

Pour ma part j'ai voté non,Impact est vraiment a part par rapport a la WWE je trouve.
Et sinon je pense que les rating augmenterais vachement,qu'il dépasserais même ceux de SD! et Raw.

descriptionEt si Impact était le 4ème show de la WWE ? EmptyRe: Et si Impact était le 4ème show de la WWE ?

more_horiz
Désoler du double post,c'est sympas de voter,mais si vous pouviez vous justifier...

descriptionEt si Impact était le 4ème show de la WWE ? EmptyRe: Et si Impact était le 4ème show de la WWE ?

more_horiz
En fait je ne comprends pas bien où tu veux en venir:

-Tu demandes si la TNA appartient à la WWE et donc si iMPACT est le 4ème show de la WWE?
(rumeure qui tourne sur les forums, et que certains ici defendent)

ou

-tu demandes si on voudrait que iMPACT devienne le 4ème show de la WWE? Si ce serait une bonne chose ou pas?

more_horiz
lol! c'ets sympas José,dit moi tout de suite que chui c** Mr. Green

Nan je demande votre avis si Impact ETAIT le 4ème show de la WWE,est-ce que sa vous plairait ou pas et surtout ce que vous en pensez...

more_horiz
je pense que ce serais une mauvaise idée, déjà que 3 shows c'est dur a gérer ( a priori) imagine 4 shows, il n'aurais pas le moindre succés

more_horiz
Si c'est pour brider tout les catcheurs de la tna... c'est non!

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
lol! c'ets sympas José,dit moi tout de suite que chui c** Mr. Green

Nan je demande votre avis si Impact ETAIT le 4ème show de la WWE,est-ce que sa vous plairait ou pas et surtout ce que vous en pensez...

Je ne te prends pas pour un c**. Certains , et même ici sur CATCH FANS, pensent qu'en réalité la TNA appartient à la WWE. Au départ ça me faisait rire, et en les ecoutant je trouvais qu'il y avait des points intéressants. Je ne vais pas dire que je partage leurs avis, mais il y a eut des choses bizarres en tout cas. M'enfin peu importe.

Pour répondre à ta question, si un jour on apprenait que iMPACT etait le 4ème show de la WWE, les audiences grimperaient très vite pour ce show, mais ensuite un draft aurait lieu et le roster s'en verrait très affaiblit, surement au point de devenir une ECW bis. Et ça n'aurait plus aucun intérêt.

more_horiz
j'ai mit Non car deja 3 show c'est deja bien

more_horiz
J'ai mis Oui car sa permetterais à Impact de ce dévlopper plus vite.

Mais je pense que c'est déja fait, la TNA apartient à la WWE.

Pourqu'oi je dis sa: Par exemple la WWE avait mit en vente sur son site des place pour un PPV de la TNA, déjà rien que sa sa fait réfléchier et puis il y a plain d'autre élément mais pour moi celui ci est le plus évocateur sur cette question.

Et je pense que si la TNA est si diférente de la WWE cest pour éviter tous soupsons.

more_horiz
Si il n'y a pas de concurrence à la WWE il n'y aura jamais de surpassement, d'idée pour aller plus loin, pour avoir plus de spectacle. Donc non je ne préfère pas qu'Impact fasse partie de la WWE Wink

more_horiz
la Tna doit rester independante, parce que quand on voit ce qu'ai devenu la ECW Sad ça fait mal au coeur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: