Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
Saraah619
geoffrey92i
Super Panda
carlito cool
john-cena-96
the Xtreme Enigma
THF
rosales31
Sister_of_Destruction
SLAPNUTS
Tax Collector
Van hammer
mb
Aymeric
rkochamp
Moonlight drive
LR30600
2fic
apophis86
idriss
Crush3r
The_Show_Stopper
The Doors
Jose Marinho
tntmysti
Sting06
Shadow
Phenom
zaf
Y2J Styles
The Soldier
Br0cks
The Texas Tornado
Big Sexy Nash
Tupac187
René Dupré
Manolo
41 participants

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 2 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
apophis86 a écrit:
Quoiqu'on en dise Orton dans une autre fed se serait deja fait virer depuis longtemps. Notamment pour ses dérives en dehors du ring (ya pas eu que le coupe de l'hotel, il me semble aussi qu'il a frapper un mec en etat d'ébriété il ya quelques temps non ?) et pour son accident de moto qui lui a valut , alors qu'ils etait tout juste guerri de son epaule, d'etre eloigné des ring pendant plusieurs mois (pour moi c'est une faute tres grave). Parceque c'est un fils un papa monsieur a le droit de tout faire à Raw...ca deviens vraiment n'importe quoi la WWE.

Pareil pour moi !
La WWE devient un foutoir où des catcheurs comme Triple H & Randy Orton décident de tout ! M***e quoi, on commence à en avoir marre. Randy Orton, sous prétexte qu'il n'est pas content , demande à renvoyer Kennedy.

PS : En tout cas , Puisque j'ai mes place pour Bruxelles... Dés qu'
Orton fera son entrée , Je vais lui crier "Kennedy"dans les oreilles . Il va bien m'entendre.

Voyez-vous une blessure vous au poignet sur la vidéo ?

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 2 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Moi ce qui me dérange le plus, c'est la clause de non compétitivité, le mec se fait virer pour une raison absurde (si c'est pas un work) et en plus il doit attendre 3 mois avant de se retrouver dans un ring.

Quand un lutteur se fait virer comme ça la clause devrait être annulée.

more_horiz
Catch-officiel01 a écrit:
PS : En tout cas , Puisque j'ai mes place pour Bruxelles... Dés qu'
Orton fera son entrée , Je vais lui crier "Kennedy"dans les oreilles . Il va bien m'entendre.

J'espère voir les fans présents à RAW ce soir s'unirent d'une même voie et scander le nom de KENNEDY quand Orton sera devant les caméras.

more_horiz
ah ben,tiens....randy orton serait blessé aussi?ou seulement mr.kennedy?

more_horiz
quelqu'un peut me dire ce que kennedy a de si speciale,parce que soit j'ai loupé 15 ans de carriêre de kennedy et pourtant la 1ere fois ou je l'ai vu c'était une feud contre Undertaker, et perso j'ai pas trouvé qu'il avait autant de potentiel, donc si quelqu'un peut me montrer le lien pour des vidéos exeptionnel de lui je veut bien parce qu'il soit viré ou non ça me fait rien du tout.

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
quelqu'un peut me dire ce que kennedy a de si speciale,parce que soit j'ai loupé 15 ans de carriêre de kennedy et pourtant la 1ere fois ou je l'ai vu c'était une feud contre Undertaker, et perso j'ai pas trouvé qu'il avait autant de potentiel, donc si quelqu'un peut me montrer le lien pour des vidéos exeptionnel de lui je veut bien parce qu'il soit viré ou non ça me fait rien du tout.