Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
Saraah619
geoffrey92i
Super Panda
carlito cool
john-cena-96
the Xtreme Enigma
THF
rosales31
Sister_of_Destruction
SLAPNUTS
Tax Collector
Van hammer
mb
Aymeric
rkochamp
Moonlight drive
LR30600
2fic
apophis86
idriss
Crush3r
The_Show_Stopper
The Doors
Jose Marinho
tntmysti
Sting06
Shadow
Phenom
zaf
Y2J Styles
The Soldier
Br0cks
The Texas Tornado
Big Sexy Nash
Tupac187
René Dupré
Manolo
41 participants

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy EmptyLes raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Les raisons du renvoi de Mr Kennedy Mr-kennedy



Nous avons appris récemment que Mr Kennedy a été libéré par la WWE, à peine quatre jours après avoir fait son retour sur les rings de la promotion lors de WWE Raw.

Les circonstances autour de ce renvoi sont un peu floues, mais il se dit que lors du combat principal de WWE Raw, Mr Kennedy aurait porté une souplesse sur Randy Orton qui aurait vu ce dernier atterrir sur la clavicule.

Or, Orton avait été écarté des rings pendant plusieurs mois suite à une blessure à cette même clavicule. Furieux, Randy Orton serait allé se plaindre aux officiels, lesquels ont également pris en compte le fait que Kennedy venait à nouveau de se blesser au poignet.


Source : catchland

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
C'est un peu tiré par les cheveux comme explication. Orton serait le nouveau HHH de RAW ? A mon avis, c'est toute une multitude de raison qui a conduit à son éviction de la fédération. Il trouvera mieux ailleurs. Qu'il aille faire un tour au Japon où il est adulé.

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
René Dupré a écrit:
C'est un peu tiré par les cheveux comme explication. Orton serait le nouveau HHH de RAW ? A mon avis, c'est toute une multitude de raison qui a conduit à son éviction de la fédération. Il trouvera mieux ailleurs. Qu'il aille faire un tour au Japon où il est adulé.


Orton étant un "fils de"... Ca m'étonne pas qui se la joue a la HHH Rolling Eyes

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Ca avait pas déjà été dit ici ? https://catchfans.forumactif.com/news-wwe-f1/l-evenement-de-l-annee-2009-mon-ami-t-es-vire-t19925.htm

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Un truc qui me fait marrer, c'est que Orton parlait sur Manu qu'il était quelqu'un qui se la pétait, mais lui, ses titres lui sont monter à la tête, et plus vite que Triple H Laughing

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
En quoi c'est "se la péter" que de se plaindre d'une personne porte mal les prises et qui met ainsi en danger le corps de ses partenaires ?

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Oui je suis d'accord, se la péter c'est pas trop ca. Mais de là à le virer, bon, je trouve pas ca très bons. Au moins petit bon point, avec tous les catcheurs qui vont prendre leur retraite, on aura surement de plus en plus de catcheurs, et ca pourrait être bon.
Bref Orton à toujours été bien vu par les officiels. Mais il en profite un peu quand même.

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Haz.Prafalc a écrit:
En quoi c'est "se la péter" que de se plaindre d'une personne porte mal les prises et qui met ainsi en danger le corps de ses partenaires ?


Bah je suis désolé, mais quand t'es un gars qui n'a pas 30 ans, que ca fait même pas 10 ans dans la fédération, et que deux gars envers qui il semble pas porter spécialement de l'affection, il fait une demande limite de licenciement, il l'obtient, c'est du grand n'importe quoi.

A ma connaissance, c'est pas Kennedy qui est aller rouler en moto et a aggraver son épaule alors qu'il était en convalescence ou encore qu'il a saccager une chambre d'hotel. Je pourrais jamais supporter l'homme (tout comme le catcheur d'ailleurs).

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz