Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
Saraah619
geoffrey92i
Super Panda
carlito cool
john-cena-96
the Xtreme Enigma
THF
rosales31
Sister_of_Destruction
SLAPNUTS
Tax Collector
Van hammer
mb
Aymeric
rkochamp
Moonlight drive
LR30600
2fic
apophis86
idriss
Crush3r
The_Show_Stopper
The Doors
Jose Marinho
tntmysti
Sting06
Shadow
Phenom
zaf
Y2J Styles
The Soldier
Br0cks
The Texas Tornado
Big Sexy Nash
Tupac187
René Dupré
Manolo
41 participants

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 3 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Perso les mecs comme Orton tu en trouve dans tous les boulot ... Les premiers a te demander de te couvrir en cas de connerie mais apte a allez voir le chef des que tu as 2 minute de retard....

Pas sur que Cowboy Bob Orton est tres bien élevé son fils ...Et Rkochamp par ton pseudo j en déduis que tu aime Orton , c est bien mais le defendre et ne pas reconnaitre ses tord a corps et a cris sa sert a rien....;

Perso on verra ou sera Orton dans 3 ans et Kennedy aussi....je mettrais bien un billet sur Kenndy moi...

MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KENNNNNNNNEDYYYYYYYYYY.......KENNNEDY

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 3 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Van hammer a écrit:
Et Rkochamp par ton pseudo j en déduis que tu aime Orton , c est bien mais le defendre et ne pas reconnaitre ses tord a corps et a cris sa sert a rien....;

Perso on verra ou sera Orton dans 3 ans et Kennedy aussi....je mettrais bien un billet sur Kenndy moi...


Premièrement, je ne défends pas Orton "à corps et à cris" car je crois qu'il y a vraiment une injustice à discriminer Orton car si Kennedy a été viré il devait y avoir une raison suffisante. Orton n'a fait que signaler l'erreur de Kennedy, ce n'est pas lui qui a pris la décision de le renvoyer.
Kennedy a voulu impressioner pour son retour : il a échoué.

Et perso, où pense-tu que sera Orton dans 3 ans ? Il sera l'un des leaders de la WWE car il n'y a pas de meilleurs heel que lui. Kennedy il sera où ? TNA ou un retour en midcarter à la WWE ? Pas très glorieux même si c'est un excellent catcheur que j'apprecie beaucoup.

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 3 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Pas de meilleur heel ? Heu, j'ai le droit de préférer Edge, voire Jericho ? Genre, des gens qui catchent un minimum, quoi.

Même The Miz, tiens ! Laughing

Plus sérieusement, Orton a une très belle prise de finition et joue plutôt bien le heel brutal et méchant. Ce serait bien qu'il fasse plus de chose entre le micro et le RKO, hein ! Mais, dans le cas qui nous occupe... se venger sur le ring (puisqu'il aurait appuyé son RKO exprès pour faire mal à Kennedy) puis se plaindre aux officiels, si c'est vrai, c'est minable.

S'il n'était pas content d'une prise et a voulu le montrer sur le ring, c'est plutôt puéril comme réaction mais c'est humain. S'il préférait aller dénoncer aux officiels un comportement dangereux, passe encore. Faire les deux ? Là je ne comprends plus.

Je sais qu'il vend des T-shirts et tout et tout... preuve qu'il a un certain impact commercial... cependant, même si je suis fan de MVP, regarder Raw est devenu une épreuve depuis que Orton est redevenu main-eventer. Ce n'est pas entièrement la faute du gaillard, mais quand même. Kennedy faisait parti de ces lutteurs qui m'auraient rendu le show plus tolérable. Là, en VF, je vais me contenter de Smackdown !

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 3 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
pas de meilleur heel que lui ? Et edge c'est du pipi de chat peut etre ? Et jericho il est ptete face ? Et au moin oui eux ils savent un minimum catché et ne font pas les pleureuses devant vince...

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 3 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
rkochamp a écrit:
Premièrement, je ne défends pas Orton "à corps et à cris" car je crois qu'il y a vraiment une injustice à discriminer Orton car si Kennedy a été viré il devait y avoir une raison suffisante. Orton n'a fait que signaler l'erreur de Kennedy, ce n'est pas lui qui a pris la décision de le renvoyer.
Kennedy a voulu impressioner pour son retour : il a échoué.

Et perso, où pense-tu que sera Orton dans 3 ans ? Il sera l'un des leaders de la WWE car il n'y a pas de meilleurs heel que lui. Kennedy il sera où ? TNA ou un retour en midcarter à la WWE ? Pas très glorieux même si c'est un excellent catcheur que j'apprecie beaucoup.


Tu a raison Kennedy a été viré car il s'est fait mal au poignet ce qui s'est affirmé etre faux par lui même via une vidéo......... C'est tellement juste son renvoi. Rolling Eyes

Orton n'a peut etre pas pensé que Kennedy se ferait virer car vu qu'il n'est finalement pas blessé. Si Kennedy se serait vraiment blessé on peut dire que Orton a tout calculé en se disant: "Kennedy revient de blessure, il se blesse au poignet, il a faillit me blesser, je vais me plaindre à la direction je suis sur ils vont sévir comme il se doit" et là bam Kennedy viré.

Mais vu que la WWE a utilsé un faux prétexte, Orton en pensant se plaindre n'a pas du se douter que Kennedy serait renvoyé. Mais je pense qu'il a chercher quand meme à ce que Kennedy soit sévit sévèrement, il a du sourire un peu quand il a vu son renvoi ou peut etre pas. mais en tous cas Orton l'a bien cherché dans cette histoire, on peut pas dire qu'il n'y es pour rien. C'est le genre d'homme qui est hypocrite qui fait du mal aux lutteurs en ratant ses prises ou meme en les réussissant et quand il recoit la moindre erreur contre lui surtout qu'il était blessé bah il hésite pas à se plaindre. par contre quand il s'agit de lui qui raterait une prise semblable faudrait ne rien dire aux dirigeants.

Y a pas à dire Orton est un faux-cul dans la vie. En dehors qu'il joue bien son rôle de heel Orton a un caractère derrière son personnage. C'est pas le seul lutteur qui dans la réalité est comme le personnage qu'il incarne à la WWE. Je me rappelle très bien quand Carlito était heel et faisait un face turn, il avait dit qu'il n'aimait pas être face et qu'il voulait etre heel car ca lui correspondait à son caractère en vrai.

Bah je mets de sur ma main au feu que c'est la même chose pour Orton. La preuve en est ses agressions sur les divas, les hotels, son accident de moto en pleine convalescence, etc...

Franchement avant cette news j'appréciais encore un peu Orton pas par son caractère mais son personnage à la WWE mais maintenant j'ai même plus envie de l'apprécier, ce qu'il a fait envers Kennedy est très lache. On peut dire que HHH abuse d'être le beau fils et faire ce qu'il veut mais HHH n'a jamais fait virer quelqu'un.

Et qui c'est si Orton n'a pas demandé directement le renvoi de Kennedy aux dirigeants? Et les dirigeants pour ne pas ébruité sa demande on faire croire que Orton s'est juste plein de la prise ratée de Kennedy et pour cacher la demande de renvoi ont fait croire que Kennedy s'était blessé à la main.

Ils sont très malins et j'en suis sur ils en sont capable, enfin ca on ne le saura pas. Ce qui est fait est fait. Après cette sortie abominable de Kennedy j'espère qu'il ne pensera plus jamais retourner à la WWE et j'espère qu'il deviendra vite une vedette dans une autre fed comme la TNA par exemple à condition qu'ils ont un second show lol juste pour emmerder la WWE.

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 3 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Tous autant que vous êtes vous avez tort, car vous parlez de gens que vous ne connaissez que via des rumeurs, des gimmicks, des news auxquelles vous êtes obligés de croire...

Personne n'est dans la tête d'Orton, personne n'est dans celle de Kennedy, surtout pas des petits forumeurs vivant à des milliers de kilomètres des évènements.

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 3 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Tous autant que vous êtes vous avez tort, car vous parlez de gens que vous ne connaissez que via des rumeurs, des gimmicks, des news auxquelles vous êtes obligés de croire...

Personne n'est dans la tête d'Orton, personne n'est dans celle de Kennedy, surtout pas des petits forumeurs vivant à des milliers de kilomètres des évènements.


Mais encore ? Argumente un peu plus.

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 3 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Tous autant que vous êtes vous avez tort, car vous parlez de gens que vous ne connaissez que via des rumeurs, des gimmicks, des news auxquelles vous êtes obligés de croire...

Personne n'est dans la tête d'Orton, personne n'est dans celle de Kennedy, surtout pas des petits forumeurs vivant à des milliers de kilomètres des évènements.


Mais encore ? Argumente un peu plus.


bé c'est ce que j'ai dis plus haut. On ne sais pas réellement la raison du vrai renvoi.

Moi je persiste que c'est parce que la WWE ne compte plus sur M. Kennedy, pour blessures

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 3 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
orton a une mauvaise reputation qui le suis bien au dela des rumeurs

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 3 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Tous autant que vous êtes vous avez tort, car vous parlez de gens que vous ne connaissez que via des rumeurs, des gimmicks, des news auxquelles vous êtes obligés de croire...

Personne n'est dans la tête d'Orton, personne n'est dans celle de Kennedy, surtout pas des petits forumeurs vivant à des milliers de kilomètres des évènements.


Mais encore ? Argumente un peu plus.

J'avoue que je suis assez d'accord avec lui, même si je l'aurais exprimé de manière moins sèche. Razz
Tout ça se sont des rumeurs. Le seul fait est que Kennedy est au chômage pour au moins un 90 jours. Sur ce qu'Orton aurait fait ou dit, sur l'influence qu'il aurait eu sur ce renvoi, nous n'avons aucun preuve. Nous sommes bizarrement tous prêts à croire qu'Orton a un caractère détestable (ce qui, avouons-le, est assez probable), et qu'il a une influence énorme en coulisses (ça reste à prouver).
Je ne vois pas de mal à discuter de la rumeur en question, mais il ne faut pas oublier que c'est une rumeur...

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 3 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
rkochamp a écrit:
Van hammer a écrit:
Et Rkochamp par ton pseudo j en déduis que tu aime Orton , c est bien mais le defendre et ne pas reconnaitre ses tord a corps et a cris sa sert a rien....;

Perso on verra ou sera Orton dans 3 ans et Kennedy aussi....je mettrais bien un billet sur Kenndy moi...


Premièrement, je ne défends pas Orton "à corps et à cris" car je crois qu'il y a vraiment une injustice à discriminer Orton car si Kennedy a été viré il devait y avoir une raison suffisante. Orton n'a fait que signaler l'erreur de Kennedy, ce n'est pas lui qui a pris la décision de le renvoyer.
Kennedy a voulu impressioner pour son retour : il a échoué.

Et perso, où pense-tu que sera Orton dans 3 ans ? Il sera l'un des leaders de la WWE car il n'y a pas de meilleurs heel que lui. Kennedy il sera où ? TNA ou un retour en midcarter à la WWE ? Pas très glorieux même si c'est un excellent catcheur que j'apprecie beaucoup.


La WWE est sensé être plus glorieuse ? Tu n'as pas d'avenir en allant à la tna ? Raconte un peut le problème sur la tna... Pas de Gloire à la tna ?

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 3 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Mais encore ? Argumente un peu plus.


Je peux difficilement faire plus simple. On n'a pas assisté aux faits, on ne connait personnellement ni Orton, ni Kennedy, ni McMahon, donc le débat qui prend place ici ne mène à rien. Il ne repose que sur l'idée qu'on se fait des protagonistes, des rumeurs, des infos officielles dont on ne peut prouver la véracité...

Personnellement, j'ai beau suivre régulièrement les shows de la WWE (entre autres) et l'actualité de l'industrie, j'ai pas la prétention de savoir si Orton est un c** ou si Kennedy est un bon père de famille.

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 3 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Je dois avouer qu'on s'est peut-être emballé un peu vite. Les dernières rumeurs sur FNLUTTE (oui, bon, ok, c'est pas la source la plus fiable) font état de plaintes d'autres lutteurs et de la mauvaise humeur de Vince...

Difficile d'y voir clair.

Mais il est si facile de détester Randy ! Laughing

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 3 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Je ne discutes pas le fait qu'ils défendent Orton... Je demandais juste un minimum d'argumentation, rien de plus Wink

Pour y répondre d'ailleurs, j'avoue qu'on est pas les mieux placer pour juger Orton, mais le fait est là, il y a eu pas mal de news/rumeurs etc... disant qu'il était à l'origine du renvois de Kennedy tout comme il a été à l'origine du renvois de Manu. Après, chacun le voit comme il veut.

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 3 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
http://www.ken-kennedy.com/

Regardez la vidéo sur la page d'accueil... on peut très bien voir qu'il n'a rien au poignet..

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 3 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz

"The Figure Four Weekly Newsletter" nous informe de plusieurs nouveaux détails concernant le renvoi de Mr Kennedy qui, rappelons-le, ne se trouve plus dans les rangs de RAW depuis ce week-end.

Alors que l'on évoquait la légère altercation entre Randy Orton et Ken Kennedy en coulisses après RAW où le "Legend Killer" demandait à l'ancien champion des Etats-Unis d'être plus prudent sur le ring afin de ne blesser personne, cela n'est, semble-t-il, pas la raison du congédiement de Kennedy.

Plus tard durant cette même soirée, deux lutteurs majeurs de la WWE, qui ne sont pas fans de Kennedy, sont allés voir Vince McMahon afin de lui faire connaître leur sentiment à propos du vainqueur du Money in The Bank 2007. Ils ne se sont pas gênés pour l'enfoncer et affirmer qu'il détestait travailler avec lui car il était, je cite, "horrible et maladroit". Vince McMahon, déjà de très mauvaise humeur après l'affaire l'opposant aux Denver Nuggets et à Stan Kroenke, a remarqué dans le vol le reconduisant chez lui que Kennedy était en effet imprudent et inexpérimenté dans son travail. Personne dans l'équipe créative de la WWE n'a ressenti le besoin de défendre Mr Kennedy.

Plusieurs sources affirment que McMahon était déjà stressé avec l'affaire l'opposant à Stan Kroenke, si bien que Kennedy s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. McMahon était tellement en colère qu'il ne considérait même plus travailler avec Kennedy à l'avenir et l'a bien fait comprendre à ceux qui l'entouraient.


Je crois que quelqu'un à déjà la vidéo que tu as posté, THF.

Dernière édition par the Xtreme Enigma le Mer 3 Juin 2009 - 1:07, édité 1 fois

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 3 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Sympa comment Vince vire ses employés... rien que des outils qu'on jette après usage.

Devrait prendre sa retraite Vince, avant qu'il nous fasse un infarctus.

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 3 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
En gros tout le monde a ses torts : Vince est un businessman, Kennedy est maladroit et fragile, Orton est un chieur.

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 3 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Tous autant que vous êtes vous avez tort, car vous parlez de gens que vous ne connaissez que via des rumeurs, des gimmicks, des news auxquelles vous êtes obligés de croire...

Personne n'est dans la tête d'Orton, personne n'est dans celle de Kennedy, surtout pas des petits forumeurs vivant à des milliers de kilomètres des évènements.


Mais encore ? Argumente un peu plus.

J'avoue que je suis assez d'accord avec lui, même si je l'aurais exprimé de manière moins sèche. Razz
Tout ça se sont des rumeurs. Le seul fait est que Kennedy est au chômage pour au moins un 90 jours. Sur ce qu'Orton aurait fait ou dit, sur l'influence qu'il aurait eu sur ce renvoi, nous n'avons aucun preuve. Nous sommes bizarrement tous prêts à croire qu'Orton a un caractère détestable (ce qui, avouons-le, est assez probable), et qu'il a une influence énorme en coulisses (ça reste à prouver).
Je ne vois pas de mal à discuter de la rumeur en question, mais il ne faut pas oublier que c'est une rumeur...


Trois point prouve qu'il a une certaine influence :
1)N'oublions qu'il est surPusher depuis son début de carrière!
2)Il a fait virer Manu simplement parce qu'il le trouvait pas assez bon pour La Legacy ( pourtant Manu est aussi un "Fils de" donc son père devait avoir une certaine influence)
3)Ensuite , Tout comme Triple H. Il est simplement détesté par les autres catcheurs donc c'est qu'il y'a une raison (notamment Umaga)...

rosales31 a écrit:
rkochamp a écrit:
Van hammer a écrit:
Et Rkochamp
par ton pseudo j en déduis que tu aime Orton , c est bien mais le
defendre et ne pas reconnaitre ses tord a corps et a cris sa sert a
rien....;

Perso on verra ou sera Orton dans 3 ans et Kennedy aussi....je mettrais bien un billet sur Kenndy moi...


Premièrement,
je ne défends pas Orton "à corps et à cris" car je crois qu'il y a
vraiment une injustice à discriminer Orton car si Kennedy a été viré il
devait y avoir une raison suffisante. Orton n'a fait que signaler
l'erreur de Kennedy, ce n'est pas lui qui a pris la décision de le
renvoyer.
Kennedy a voulu impressioner pour son retour : il a échoué.

Et
perso, où pense-tu que sera Orton dans 3 ans ? Il sera l'un des leaders
de la WWE car il n'y a pas de meilleurs heel que lui. Kennedy il sera
où ? TNA ou un retour en midcarter à la WWE ? Pas très glorieux même si c'est un excellent catcheur que j'apprecie beaucoup.


La
WWE est sensé être plus glorieuse ? Tu n'as pas d'avenir en allant à la
tna ? Raconte un peut le problème sur la tna... Pas de Gloire à la tna
?


100% d'accord avec toi Rosales31 sur ce coup là !
Selon tes dires {rkochamp} , le fait d'aller a la TNA serait "Pas très glorieux". Personnellement , je trouve ça moyen. La TNA est la "futur" fédération à mon humble avis... Vince lui joue la carte des supermans , c'est bien mais ça durera pas éternellement. la TNA , elle , joue la carte du futur. Et ça , ça durera ....

Dernière édition par Catch-officiel01 le Mar 2 Juin 2009 - 20:00, édité 1 fois

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 3 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Vince est un c** si tel est le cas surtout. Caractériel et prenant des décisions sur le coup des émotions. Bref, tout sauf un patron digne de ce nom.

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 3 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
orton est c** aller se plaindre pour une prise mal porté ok mais de la a renvoyer mr.kennedy c'est bizzare. Shocked

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 3 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
the Xtreme Enigma a écrit:
Spoiler :


T'étais pas obligé de mettre un spoiler, ça aurait été bien que la news soit mise plus en avant. Mais bon tant pis Razz.

Bon, après cet update de news, qui croire ? Vince et ses compagnons ou Kennedy ... ?

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 3 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
et de la mauvaise humeur de Vince.


Vince Mcmahon est toujours de mauvaise humeur, ça ne remonte pas à hier.

Orton, on peut le juger, on connait ses frasques, on va pas revenir là dessus. Randy Orton a un égo surdimensionné, bien plus que le Shawn Michaëls des années '90, et son égo le rattrapera toujours, sauf quand la vieillesse du terrain lui rappellera le jour opportun. Tout le monde est remplaçable dans le catch. Orton est dans la liste. C'est dommage qu'un homme comme lui oublie d'ou il est venu, ou il en est passé pour en arriver là. Pas humble du tout. Enfin voilà quoi d'un côté t'as Bob Orton Jr et de l'autre Dusty Rhodes 2 pères totalement opposés. La WWE est devenu un mixe entre Disney Land et la World Compagny. C'est pour ça que des fédérations, comme la TNA, seront toujours là. J'ai toujours dis que la plus mauvaise chose qui est arrivée à ce business est l'achat de la WCW par Vince Mcmahon.

Je soutiens encore ses mots de Bret Hart, ce qu'il manque à ce business et surtout aux lutteurs qui font le spectacle, c'est d'être syndiqué. J'espère voir un jour ce syndicat de lutteurs.

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 3 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Mouais bof.
Remarque, j'ai regardé le match, Orton est quand même mal retombé, il n'y a pas à dire la dessus. Il aurai pu se blesser gravement. Il s'est surement plaint aux officiels vu la rage qu'il avait après, il a même fait un coup de poing dans le vide, imaginez si Kennedy l'avait reçu en plein visage. Comme par hasard vers sa direction. Il devrai contenir sa rage quand même...
Mais on connait Orton et son caractère.
Logique que Kennedy soit licensié, il enchaine blessure sur blessure. Meme si il reste un bon showman, même si je le trouve pas exeptionnel sur un ring ( bon quand même ), je ne vois pas l'interet de garder un catcheur qui passe son temps en arret maladie.
Buisness is buisness, Kennedy ne doit sans doute pas avoir la santé pour faire du catch.

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 3 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
J'ai toujours dis que la plus mauvaise chose qui est arrivée à ce business est l'achat de la WCW par Vince Mcmahon.


Bah t'as totalement raison, la preuve, la plus belle periode de la WWE était quand la WCW était là... faut pas se leurrer, tant que la WWE n'aura pas de concurrent a son niveau, ca continuera ainsi. Et a part peut-être la TNA d'ici quelques années, j'imagines mal une fédération mettre en difficulté la WWE comme l'avait fait la WCW en son temps ou encore la NWA encore plus loins.

descriptionLes raisons du renvoi de Mr Kennedy - Page 3 EmptyRe: Les raisons du renvoi de Mr Kennedy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre