Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une nouvelle diva à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
figurinesfan
Aymeric
rampage
THF
Shadow
cedrinho
Sister_of_Destruction
Rumakashi
LR30600
Y2J Styles
Crush3r
I'm Cookin' !
The Texas Tornado
Phenom
RVD
19 participants

descriptionUne nouvelle diva à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle diva à la WWE ?

more_horiz
the rock a écrit:
Elle sera utilisé apparement comme manageuse ou generale manageuse a la ecw (j'ai pas tres bien compris), et puis bon sa fait longtemp que la wwe n'avait pas recruter une divas comme elle.

Mais je vous le rappel, elle ne devrez pas etre catcheuse (apres avec la wwe je pense qu'elle fera 1 ou 2 combat) donc ne vous enflammer pas trop vite.

Ils vont remplacer la blonde par une autre?^^ Pas trop pigé l'intérêt du changement pour le cou...

A la rigueur elle ferait une bonne manageuse si c'est pour montrer sa plastique ^^.

descriptionUne nouvelle diva à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle diva à la WWE ?

more_horiz
Euh, franchement, y a 90% de chances qu'elle soit moins bonne au micro que l'actuelle manager d'ECW. En plus, pour ce genre de poste, il faut un minimum de crédibilité, je trouve, donc un nouveau visage ratera toujours.

more_horiz
0MG !!
N'ayant jamais regardé le catch..Ca s'dit Diva !!
Et dire qu'il vire Tout les mois des catcheurs pour recruter ça !
PITOYABl'

more_horiz
C'est pas censé être Dreamer le futur GM de la ECW ? Parce que sinon, déjà que Tiffany est nulle, mais là ça deviendrait bien pire encore... Et ils s'étonnent que les ratings soient en baisse...

more_horiz
Ouais enfin le GM n'est pas non plus la personne qui fait augmenter ou baisser les ratings. Et excuse moi mais je trouve les shows de la ECW bien supérieur à ceux de Raw.

more_horiz
the rock a écrit:
Mais je vous le rappel, elle ne devrez pas etre catcheuse (apres avec la wwe je pense qu'elle fera 1 ou 2 combat) donc ne vous enflammer pas trop vite.

Un léger entraînement me parait indispensable même si elle ne fait jamais de match : si jamais les scripteurs décident qu'elle doit se manger une mandale, faut qu'elle la reçoive correctement.

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Ouais enfin le GM n'est pas non plus la personne qui fait augmenter ou baisser les ratings.

Oui, enfin entre la transparence d'un Adamle et l'omniprésence d'une supra-heel comme Vickie, on voit malgré tout la différence...

I'm Cookin' ! a écrit:
Et excuse moi mais je trouve les shows de la ECW bien supérieur à ceux de Raw.

Ce qui est extrêmement dur Mr. Green Ca n'empêche que Smackdown est actuellement à des années-lumières de la ECW, qui s'en sort grâce à un temps d'audience réduit et non pas grâce à ses catcheurs, parce que réunir Finlay, Kozlov, Mark Henry, Ezekiel Jackson, Curt Hawkins, Tommy "slower than ever" Dreamer et autres dans un seul show, c'est pas un cadeau. Surtout quand on voit à quoi sont occupés, dans d'autres rosters, Kofi, Shelty-B, R-Truth, Regal, Noble et consors...

more_horiz
Aymeric a écrit:
Ca n'empêche que Smackdown est actuellement à des années-lumières de la ECW, qui s'en sort grâce à un temps d'audience réduit et non pas grâce à ses catcheurs, parce que réunir Finlay, Kozlov, Mark Henry, Ezekiel Jackson, Curt Hawkins, Tommy "slower than ever" Dreamer et autres dans un seul show, c'est pas un cadeau. Surtout quand on voit à quoi sont occupés, dans d'autres rosters, Kofi, Shelty-B, R-Truth, Regal, Noble et consors...

T'es mauvaise langue là quand même. Finlay est excellent, Henry joue son rôle, Ezekiel et Hawkins, on les pas encore vus catcher (j'ai pas vu le dernier ECW) et Dreamer même s'il est lent, il a sorti des matchs assez bons dernièrement, ses prises sont extrêmement bien réussies.

Moi, ce que je vois surtout à l'ECW, c'est qu'en 2 ou 3 matchs, en général, on a plus de bons matchs que dans chacun des deux autres shows de la WWE... Et pourtant, le temps pour avoir ces matchs est plus petit Wink

J'ai pas vu le dernier Smackdown, j'ai vu les précédents Smackdown, bah, c'était pas très folichon à voir en général.

more_horiz
RVD a écrit:
Le journal britannique "The Sun" affirme que la WWE a signé Rachel Carr, une blonde britannique qui a travaillé en tant que doublure de Britney Spears, Christina Aguilera ou encore Kylie Minogue.
Carr espère obtenir un contrat à RAW ou Smackdown et s'entraîne actuellement à la Florida Championship Wrestling. Elle affirme n'avoir jamais regardé de catch avant d'obtenir ce travail et rêve désormais de devenir une diva de la WWE.

Source : Gerweck

En gros elle va venir faire la potiche quelques mois et elle va être virée. Bah c'est bien. ça donne une super image des femmes et des catcheuses. Bravo la WWE...

more_horiz
ca vous fait bien parler pour une diva qui vous intérésse pas !!! Very Happy

more_horiz
Je rejoins totalement Rumakashi, la ECW a également le meilleur des 3 shows.

Jose Marinho a écrit:
RVD a écrit:
Elle affirme n'avoir jamais regardé de catch avant d'obtenir ce travail et rêve désormais de devenir une diva de la WWE.

En gros elle va venir faire la potiche quelques mois et elle va être virée. Bah c'est bien. ça donne une super image des femmes et des catcheuses. Bravo la WWE...

Bah elle va donnée l'image télévisé de la femme: le bout de viande bête sexuel. Wink

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Jose Marinho a écrit:

Bah elle va donnée l'image télévisé de la femme: le bout de viande bête sexuel. Wink

Non, c'est assez réducteur comme vision des choses. Dans le cliché médiatisé, il n'y a pas que l'objet sexuel.
Il y a la ménagère aussi. Razz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: