Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Une nouvelle diva à la FCW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Sister_of_Destruction
Rumakashi
Jose Marinho
Y2J Styles
Manolo
9 participants

descriptionUne nouvelle diva à la FCW EmptyUne nouvelle diva à la FCW

more_horiz
Une nouvelle diva à la FCW Sanstitre3-1

La FCW a récemment annoncé dans un communiqué l’arrivée de Jillian Beyor. Elle sera présente lors du show du 4 décembre pour une séance d’autographe.

Jillian Beyor a été élu modèle Playboy de l’année 2008.

Source : pwmania

descriptionUne nouvelle diva à la FCW EmptyRe: Une nouvelle diva à la FCW

more_horiz
au moins elle correspond au physique type de la diva ..

more_horiz
Playboy va devenir officiellement la source de développement des Divas de la WWE.

more_horiz
Elle me parait avoir toutes les conpétences requises pour devenir une nouvelle diva de la WWE

Je suis sûr que the rock (avocat officiel de la WWE) pourra nous dire quelques mots sur elle, j'imagine qu'il suit son parcours depuis des années !!!

more_horiz
La couverture du playboy est très jolie. L'intérêt de l'arrivée est nul par contre Une nouvelle diva à la FCW Icon_mrgreen

Enfin, moi, ils me font rire avec cette arrivée, politique enfants, mais on engage des playmates...

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Enfin, moi, ils me font rire avec cette arrivée, politique enfants, mais on engage des playmates...

Ben faut bien leur expliquer dès leur plus jeune âge ce que doit être une femme ! Une nouvelle diva à la FCW Icon_mrgreen

more_horiz
Remarque, c'est pas c** ça SOD, vu que y a pas mal de puritanisme sur les séries américaines, la WWE essaye de compenser l'éducation de ses chérubins.

Le seul hic, c'est qu'ils seront déçus plus tard lorsqu'ils verront qu'en hiver les femmes mettent des manteaux, des pantalons, des pulls au lieu d'un tee-shirt et d'un mini-short.

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Remarque, c'est pas c** ça SOD, vu que y a pas mal de puritanisme sur les séries américaines, la WWE essaye de compenser l'éducation de ses chérubins.

Ma petite vanne n'était pas innocente du tout. Le système sexiste ne peut être mis en place et maintenu qu'à travers une éducation rigoureuse des enfants. Poupées et maquillage pour les filles, petites voitures et soldats pour les garçons, en cette période de pubs de Noël c'est d'actualité.

Rumakashi a écrit:
Le seul hic, c'est qu'ils seront déçus plus tard lorsqu'ils verront qu'en hiver les femmes mettent des manteaux, des pantalons, des pulls au lieu d'un tee-shirt et d'un mini-short.

Là, tu ne parles que des garçons. Oui, ils seront déçus, d'abord de constater que toutes les femmes ne sont pas jolies, puis qu'elles ne sont pas toutes soumises, ni disponibles. Et ils blâmeront les féministes qu'ils rendront responsables de cette "perte de repères"...
Mais c'est valable pour les filles aussi, on leur montre un modèle auquel elles se doivent de ressembler. Si elles y arrivent (faut pas qu'elles soient trop moches), elles finiront par se rendre compte que le prince charmant est en fait un gros porc qui ne les respecte pas, et qu'être désirable n'implique pas forcément une valorisation sociale. Elles tourneront vers la maternité et finiront trop épuisées pour réfléchir.
Et le pire dans tout ça, c'est que ces garçons et ces filles élèveront leurs enfants tout pareil, en étant sûrs que c'est pour leur bien.

Tu sais bien, faut pas me lancer. Une nouvelle diva à la FCW Icon_mrgreen

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Oui, ils seront déçus, d'abord de constater que toutes les femmes ne sont pas jolies, puis qu'elles ne sont pas toutes soumises, ni disponibles.

Alors, là, je suis pas spécialement d'accord avec toi. Ca reste quelque chose de totalement subjectif ça. Elles sont pas toutes jolies les divas, chacun à ses goûts.

Eve par exemple, qui a gagné un Diva Search, qui est une sorte d'icône d'un type de femme. Personnellement, je la trouve affreuse et banale. A côté, Natalya Neidhart qui n'est pas là juste pour son physique, elle a un petit quelque chose qui la rend elle jolie. Là, tu les as toutes mis dans le même plat. T'aurais employé poupée, c'était le bon mot pour moi, mais jolie, ça colle pas.

(Oui, je suis né chiant, désolé aux familles)

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Oui, ils seront déçus, d'abord de constater que toutes les femmes ne sont pas jolies, puis qu'elles ne sont pas toutes soumises, ni disponibles.

Alors, là, je suis pas spécialement d'accord avec toi. Ca reste quelque chose de totalement subjectif ça. Elles sont pas toutes jolies les divas, chacun à ses goûts.

Je veux dire qu'aucune n'est vraiment moche, elles ont des seins, des fesses de dimensions et de formes agréables, pas de boutons, pas de gros bourrelets (le mignon petit bidon de Mickie ne compte pas), pas d'appareil dentaire... Un jeune garçon se rend assez vite compte que ses copines ont de l'acné, n'ont que très rarement des mensurations idéales... Et en plus elles rotent, pètent (même discrètement) et font caca.
S'il a été élevé dans le monde idéal des Bisounours où toutes les femmes sont parfaites comme les divas et maman, ça risque de faire un choc. Mr. Green

more_horiz
S'il a été élevé dans le monde idéal des
Bisounours où toutes les femmes sont parfaites comme les divas et
maman, ça risque de faire un choc.

Ou alors le gosse se renferme sur lui même quand les parents ne surveillent pas ce qu'il regarde. Un pote à mon p'tit frère fantasme complètement sur les divas, et veut pas voir de filles ( " Elles sont trop moches " )... Ca fait presque flipper Shocked .

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Ou alors le gosse se renferme sur lui même quand les parents ne surveillent pas ce qu'il regarde. Un pote à mon p'tit frère fantasme complètement sur les divas, et veut pas voir de filles ( " Elles sont trop moches " )... Ca fait presque flipper Shocked .

A première vue, oui, mais il a quel âge, le copain de ton petite frère ? Forcément moins que tes 15 ans, non ?
S'il a dans les 10-13 ans, ça ne m'effraie pas plus que ça. C'est naturel, pour un pré-ado, d'être rebuté par le sexe opposé non idéalisé : le désir n'est pas encore assez fort pour lui faire oublier la déception de ce retrouver face à une jeune fille qui n'a pas grand-chose à voir avec sa maman, et des actes qui ne ressemblent que de très loin aux câlins qu'elle faisait. Dans le cas de ce p'tit gars, ça prend des proportions plus importantes que pour d'autres, mais c'est pas forcément grave, il mûrit peut-être moins vite que d'autres.
Vous êtes jeunes, profitez de vos rêves et de vos jeux ! Ce serait horrible d'imposer une sexualité d'adulte à un pré-ado et de lui demander d'avoir les mêmes fantasmes (forcément plus réalistes) qu'un adulte. Même si je sais bien qu'à ces âges-là on n'a pas vraiment envie d'être traité comme un gosse... Wink

more_horiz
Poupées et maquillage pour les filles, petites voitures et soldats pour les garçons, en cette période de pubs de Noël c'est d'actualité.
Va dire ça à ma soeur de 2 ans et demi ...
Les princesses c'est nul, les voitures et les motos c'est mieux Une nouvelle diva à la FCW Icon_lol

more_horiz
Moi quand j'etait gamine ont pouvait m'offrir les deux je m'en foutais, l'important c'est que j'avais un jouet, et ça ne m'empeche pas d'etre feminine. Laughing

Mais il est vrai que les divas sont "faites" pour etre de jolie poupées et respecter le dicton : soit belle et tais toi.

Bref nouvelle diva, jolie, mais est-elle douée pour autre chose que de poser dans playboy ?

more_horiz
Topper a écrit:
Poupées et maquillage pour les filles, petites voitures et soldats pour les garçons, en cette période de pubs de Noël c'est d'actualité.
Va dire ça à ma soeur de 2 ans et demi ...
Les princesses c'est nul, les voitures et les motos c'est mieux Une nouvelle diva à la FCW Icon_lol

Fais-lui un bisou de ma part. Une nouvelle diva à la FCW Herz

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Elle me parait avoir toutes les conpétences requises pour devenir une nouvelle diva de la WWE

Je suis sûr que the rock (avocat officiel de la WWE) pourra nous dire quelques mots sur elle, j'imagine qu'il suit son parcours depuis des années !!!

Effectivement, Model a ses heures, elle a poser pour quelque magasine connu comme Playboy,FHM,Maxim......
Elle a été remarqué par un officiel de la wwe qui a tout de suite penser a l'engager peu importe si elle sait catcher ou non puisqu'elle a le physique de la wwe. Et elle a dit oui.
....
....
....
Une nouvelle diva à la FCW Icon_razz Une nouvelle diva à la FCW Icon_razz Une nouvelle diva à la FCW Icon_razz

Non serieusement, je serais de l'avis de n'importe qui sur ce coup, ce que je comprend pas c'est que la wwe peut engager un catcheuse qui a un super talent et sur un coup de tete engager une personne comme elle qui est certe jolie mais qui n'a pas sa place a la wwe, et le coup de l'envoyer a la FCW franchement....Elle va apprendre quoi? A etre annonceuse?manager?
Sa va nous faire une kelly kelly 2!

C'est pas tres cool ce que nous fait la wwe, on etait sur une bonne voie et voila qu'ils reviennent au point de depart.

Pour Y2J Styles, la wwe ne va pas les chercher chez Playboy, puisqu'ils ont arreté toute histoire avec Playboy, c'est contre leur politique maintenant (Une nouvelle diva à la FCW Icon_lol ).Playboy c'est pour la TNA maintenant.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: