La FCW a récemment annoncé dans un communiqué l’arrivée de Jillian Beyor. Elle sera présente lors du show du 4 décembre pour une séance d’autographe.
Jillian Beyor a été élu modèle Playboy de l’année 2008.
Source : pwmania
Rumakashi a écrit:Enfin, moi, ils me font rire avec cette arrivée, politique enfants, mais on engage des playmates...
Rumakashi a écrit:Remarque, c'est pas c** ça SOD, vu que y a pas mal de puritanisme sur les séries américaines, la WWE essaye de compenser l'éducation de ses chérubins.
Rumakashi a écrit:Le seul hic, c'est qu'ils seront déçus plus tard lorsqu'ils verront qu'en hiver les femmes mettent des manteaux, des pantalons, des pulls au lieu d'un tee-shirt et d'un mini-short.
Sister_of_Destruction a écrit:Oui, ils seront déçus, d'abord de constater que toutes les femmes ne sont pas jolies, puis qu'elles ne sont pas toutes soumises, ni disponibles.
Rumakashi a écrit:Sister_of_Destruction a écrit:Oui, ils seront déçus, d'abord de constater que toutes les femmes ne sont pas jolies, puis qu'elles ne sont pas toutes soumises, ni disponibles.
Alors, là, je suis pas spécialement d'accord avec toi. Ca reste quelque chose de totalement subjectif ça. Elles sont pas toutes jolies les divas, chacun à ses goûts.
Sister_of_Destruction a écrit:S'il a été élevé dans le monde idéal des
Bisounours où toutes les femmes sont parfaites comme les divas et
maman, ça risque de faire un choc.
I'm Cookin' ! a écrit:Ou alors le gosse se renferme sur lui même quand les parents ne surveillent pas ce qu'il regarde. Un pote à mon p'tit frère fantasme complètement sur les divas, et veut pas voir de filles ( " Elles sont trop moches " )... Ca fait presque flipper .
Sister_of_Destruction a écrit:Va dire ça à ma soeur de 2 ans et demi ...Poupées et maquillage pour les filles, petites voitures et soldats pour les garçons, en cette période de pubs de Noël c'est d'actualité.
Topper a écrit:Sister_of_Destruction a écrit:Va dire ça à ma soeur de 2 ans et demi ...Poupées et maquillage pour les filles, petites voitures et soldats pour les garçons, en cette période de pubs de Noël c'est d'actualité.
Les princesses c'est nul, les voitures et les motos c'est mieux
Jose Marinho a écrit:Elle me parait avoir toutes les conpétences requises pour devenir une nouvelle diva de la WWE
Je suis sûr que the rock (avocat officiel de la WWE) pourra nous dire quelques mots sur elle, j'imagine qu'il suit son parcours depuis des années !!!