On apprend que la WWE a signé une nouvelle diva. Il s'agit de Leyvonna Zakari, une actrice et modèle provenant de Californie.
Zakari avait fait un essai au Performance Center de la WWE en décembre.
Source : Lordsofpain
Coco a écrit:Bon donc on va se retrouver avec un pot de fleur supplémentaire...
Sans déconner, il y en a déjà un paquet qui ne servent à rien, ils pourraient pas recruter des filles qui ont au moins des bases de lutte.
PS: BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBS
Vlakoz a écrit:La même.Je pensais qu'on début la WWE avait signé Rihanna mais attendons de voir ce qu'elle va apporter.
El Chicken a écrit:Coco a écrit:Bon donc on va se retrouver avec un pot de fleur supplémentaire...
Sans déconner, il y en a déjà un paquet qui ne servent à rien, ils pourraient pas recruter des filles qui ont au moins des bases de lutte.
BOOOOOOOOOBBBBSSSS 'Fin bref comme tu dis encore une qui servira seulement à faire s'arracher les cheveux par poigné à Sara Del Rey en coulisse x)
The Texas Tornado a écrit:El Chicken a écrit:Coco a écrit:Bon donc on va se retrouver avec un pot de fleur supplémentaire...
BOOOOOOOOOBBBBSSSS 'Fin bref comme tu dis encore une qui servira seulement à faire s'arracher les cheveux par poigné à Sara Del Rey en coulisse x)
Je l'imagine déjà en train de gueuler sur les recruteurs "mais que voulez-vous que je fasse de ça ???"
El Chicken a écrit:The Texas Tornado a écrit:El Chicken a écrit:Coco a écrit:Bon donc on va se retrouver avec un pot de fleur supplémentaire...
Je l'imagine déjà en train de gueuler sur les recruteurs "mais que voulez-vous que je fasse de ça ???"
Je crois qu'a ce train la elle va finir par vraiment se reconvertir en lutteuse active juste pour pouvoir les cogner sur le ring
WWE_Hall_of_Famer a écrit:Selfie de kikoo + Duckface + Maquillage forcé sur les yeux = Ca sent mauvais sur le ring tout ça
RVD a écrit: