Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionLes débuts d'une nouvelle diva à Raw EmptyLes débuts d'une nouvelle diva à Raw

more_horiz
Hier soir lors de Raw, une fille venue du public s'est attaqué à Mickie James.
Il s'agit en fait de Beth Phoenix, qui était la manageuse d'Aaron Stevens à la OVW.

Les débuts d'une nouvelle diva à Raw 170px-Beth_phoenix

descriptionLes débuts d'une nouvelle diva à Raw EmptyRe: Les débuts d'une nouvelle diva à Raw

more_horiz
Elle a des atoûts de lutteuse..on dirait 1 clone de Victoria et Jilliam.. lol! le principale c'est qu'elle sache lutter pour remonter le niveau des divas, bronzeuses intégrales californiennes! smurfin

descriptionLes débuts d'une nouvelle diva à Raw EmptyRe: Les débuts d'une nouvelle diva à Raw

more_horiz
Comme j'ai adoré ce qu'a dit Mike je le redis les combats de divas nous permet d'aller pisser lol!
Ils essayent de les resortir les divas de leur vestiaires mais ca nous cache le plaisir de voir du bon catch au lieu des pouffes scratch

more_horiz
perso, j'aime pas trop les catcheuses style "divas" qui viennent + pour parader, que de véritables catcheuses qui n'ont pas une tenue d'aguicheuse, mais une tenue pour catcher réellement (pas de bas résilles ni talons haut et décolleté ou tu n'attends qu'une chose qu'1 sein s'en échappe !!!) cheers
je ne dispas ça par jalousie (parce que je suis une meuf, mais je trouve ça null !) pourquoi ne pas les faire défiler et montrer leurs apparats entre chaque combat par exemple .. et nous mettre de véritables combats de catcheuses qui en veulent vraiment !!!
Vous pouvez développer les gars, j'attends ... hockey

more_horiz
Perso, je pense que les catcheuses actuelles sont là pour faire de l'audimat. D'ailleurs on s'en rend compte car leur combat ne sont vraiment pas passionnant.
Mais désolé de te decevoir je crois que de tous les temps dans le catch, il n'y a pas eu beaucoup de véritables catcheuses. Pas assez vendeur lol.

more_horiz
Youpi une nouvelle!! Bon ben voila vous pourrez aller pisser plus longtemps Razz !!! Non serieusement c'est cool meme si je pense bien comme vous que les matchs n'ont aucun nivaux!

more_horiz
une de plus!
mais a mon avis comme trish est blesser ils ont essayer de trouver un pretendante pour le titre feminim!!!

more_horiz
En regardant Raw, je me demandais justement c'était qui celle là, bon j'ai plus qu'à aller m'acheter un pack de bière pour pisser plus longtemps.

more_horiz
Une phrase banale que j'ai balancé va devenir culte??? Shocked

wait and see

more_horiz
Bah en plus que c'est une phrase banale ca résume completement notre situation quand on voit des matchs de divas donc bon bien choisis comme phrase Surprised

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: