Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Une nouvelle diva à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
figurinesfan
Aymeric
rampage
THF
Shadow
cedrinho
Sister_of_Destruction
Rumakashi
LR30600
Y2J Styles
Crush3r
I'm Cookin' !
The Texas Tornado
Phenom
RVD
19 participants

descriptionUne nouvelle diva à la WWE ? EmptyUne nouvelle diva à la WWE ?

more_horiz
Une nouvelle diva à la WWE ? Rachel_Carr_801611a

Le journal britannique "The Sun" affirme que la WWE a signé Rachel Carr, une blonde britannique qui a travaillé en tant que doublure de Britney Spears, Christina Aguilera ou encore Kylie Minogue.
Carr espère obtenir un contrat à RAW ou Smackdown et s'entraîne actuellement à la Florida Championship Wrestling. Elle affirme n'avoir jamais regardé de catch avant d'obtenir ce travail et rêve désormais de devenir une diva de la WWE.

Source : Gerweck

descriptionUne nouvelle diva à la WWE ? EmptyRe: Une nouvelle diva à la WWE ?

more_horiz
je suis pas serein... y'a pas assez de Divas ne savant pas catcher?...

enfin je vais attendre que le temps passe pour voir si c'est vrai ou si elle se fait juste un peu de pub...

more_horiz
Ho mon dieu mon dieu, là on atteint des sommets... Pitoyable.

more_horiz
RVD a écrit:
Elle affirme n'avoir jamais regardé de catch avant d'obtenir ce travail et rêve désormais de devenir une diva de la WWE.

Une bimbo de plus qui excitera les hommes lassés de leur femme dans les arènes de la WWE. Rolling Eyes

more_horiz
Espérons (mais j'en doute) que son entraînement à la FCW porte ses fruits ... Rolling Eyes

PS : + de photos d'elle

J'ai encore plus de doutes Mr. Green

more_horiz
En bimbo blonde de ce type, ils auraient pu engager Brooke Gilbertsen.

Spoiler :

more_horiz
MW a écrit:
En bimbo blonde de ce type, ils auraient pu engager Brooke Gilbertsen.

Spoiler :

Tu déconnes !!!! Je me souviens de cette créa' ! Tu avais réalisé toute une série.

Heu sinon, là sur la demoiselle, bof. Elle n'est pas très jolie. Puis, je pense pas qu'elle ira bien loin à la FCW. Puis franchement, je voudrais bien savoir qui a eut l'idée à Stamford. J'imagine dans les bureaux "Hey ! Et si on engagerait la doublure de Britney Spears, Christina Aguilera ou encore Kylie Minogue !!!" Rolling Eyes

more_horiz
trop de diva!!!!!!gachis!
mr.vince mmcmahon recruté des catcheur svp.

enfin du temps qui liquide pas cette meuf o bout de 1mois c'est bon.(du gachis quand meme)

more_horiz
Ce que je pige surtout pas, c'est que son profil colle absolument pas avec la nouvelle politique de la WWE. Ca fait vraiment la diva qui est là pour poser pour playboy quand on la voit Shocked

more_horiz
RVD a écrit:
Le journal britannique "The Sun" affirme que la WWE a signé Rachel Carr, une blonde britannique qui a travaillé en tant que doublure de Britney Spears, Christina Aguilera ou encore Kylie Minogue.

C'est quoi comme job, doubler une chanteuse ? Enfin, "chanteuse", pour ces trois-là, ça se discute...

RVD a écrit:
Carr
espère obtenir un contrat à RAW ou Smackdown et s'entraîne actuellement
à la Florida Championship Wrestling. Elle affirme n'avoir jamais
regardé de catch avant d'obtenir ce travail et rêve désormais de
devenir une diva de la WWE.

La première fois que j'ai lu cette phrase, j'ai cru qu'elle connaissait pas mais elle rêvait de le faire, ce qui est totalement absurde. Enfin, rien ne m'étonne de la part d'une fille qui rêve de venir une diva !
En tout cas, la vocation semble lui être venue bien vite... Ca lui passera sans doute aussi vite.

I'm Cookin' ! a écrit:
Une bimbo de plus qui excitera les hommes lassés de leur femme dans les arènes de la WWE. Rolling Eyes

Pas forcément. C'est pas parce que t'es déjà servi que tu peux pas regarder le menu. Lespervers ne sont pas nécessairement frustrés.

LR30600 a écrit:
enfin du temps qui liquide pas cette meuf o bout de 1mois c'est bon.(du gachis quand meme)

Ca veut rien dire, ce que tu as écris. Tu veux pas faire un effort stp ? Rolling Eyes

Rumakashi a écrit:
Ce que je pige surtout pas, c'est que son profil colle absolument pas avec la nouvelle politique de la WWE. Ca fait vraiment la diva qui est là pour poser pour playboy quand on la voit Shocked

Ses photos pré-WWE sont très dénudées, mais rien ne dit qu'elle ne va pas se calmer. On va lui mettre un joli cache-pot, et voilà, elle sera décente pour faire la déco...
Même sans partenariat avec Playboy, la WWe peut toujours employer des Barbie en décoleté. Tans qu'on ne voit pas le téton, l'honneur est sauf.

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
RVD a écrit:
Carr
espère obtenir un contrat à RAW ou Smackdown et s'entraîne actuellement
à la Florida Championship Wrestling. Elle affirme n'avoir jamais
regardé de catch avant d'obtenir ce travail et rêve désormais de
devenir une diva de la WWE.

La première fois que j'ai lu cette phrase, j'ai cru qu'elle connaissait pas mais elle rêvait de le faire, ce qui est totalement absurde. Enfin, rien ne m'étonne de la part d'une fille qui rêve de venir une diva !
En tout cas, la vocation semble lui être venue bien vite... Ca lui passera sans doute aussi vite.

Bah, ça reste surtout débile. Elle a surtout vu combien elle pourrait gagner, résultat, elle rêve de ça maintenant. J'y crois pas trop au coup de coeur soudain quand on voit ce qu'on fait les divas cette dernière année. Y a pas de quoi rêver.

En tout cas, comme quelqu'un d'autre, on remerciera la personne qui a dénichée cette fille lorsqu'elle nous fera comme Maria sur le ring si malheureusement pour nous elle y arrive un jour...

more_horiz
Ca serait bien pour les yeux, mais pitoyable pour le spectacle et pour le catch !

Elle avoue n'avoir jamais regardé de catch avant mais elle veut bien en faire depuis !
Non sérieux, comme vous le dites, ça fera trop de divas qui ne savent pas catcher à la WWE.

more_horiz
J'espère qu'elle ne signera pas.
encore une blonde qui ne sait pas catcher?

mais si elles ne savent pas catcher... pourquoi ne seraient-elles pas manager ou accompagnatrice comme d'antan?

(Stacy Keibler & Test/ Scott Steiner, Sable & Marc Mero, BamBam & Luna Vachon... etc Bon là un petit essai fut fait avec Regal & Layla... mais depuis Queen Sharmel et Booker T, jamais une diva n'aurai été aussi impliqué dans un "couple"... bref...)

more_horiz
LR30600 a écrit:

Sisters of destruction a écrit:
Ca veut rien dire, ce que tu as écris. Tu veux pas faire un effort stp ?

euh la j'etait pressé enfin bref je reprends:
J'espere qui vont pas la viré aux bout d'un mois.(du gachis quand meme)

more_horiz
LR30600 a écrit:
LR30600 a écrit:

Sisters of destruction a écrit:
Ca veut rien dire, ce que tu as écris. Tu veux pas faire un effort stp ?

euh la j'etait pressé enfin bref je reprends:
J'espere qui vont pas la viré aux bout d'un mois.(du gachis quand meme)

Vu son physique ça m'étonnerait ... Rolling Eyes

more_horiz
ShaDoWSlAm a écrit:
mais si elles ne savent pas catcher... pourquoi ne seraient-elles pas manager ou accompagnatrice comme d'antan?

(Stacy Keibler & Test/ Scott Steiner, Sable & Marc Mero, BamBam & Luna Vachon... etc Bon là un petit essai fut fait avec Regal & Layla... mais depuis Queen Sharmel et Booker T, jamais une diva n'aurai été aussi impliqué dans un "couple"... bref...)

Les managers, en règle générale, se font rares à la WWE. C'est dommage, on perd en diversité des personnages, et en possibilités de scénarii.

more_horiz
Oh non pitié.... Pas encore.
Mais je comprendrais jamais pourquoi la WWE n'engage que des bimbo sans talents.
Il y a beaucoup de lutteuse très talentueuse sans pour autant qu'elle sois moches Rolling Eyes

more_horiz
ShaDoWSlAm a écrit:

Les managers, en règle générale, se font rares à la WWE. C'est dommage, on perd en diversité des personnages, et en possibilités de scénarii.

Oui, le pire c'est que c'est quelque chose qui se fesait beaucoup autrefois et qui marcher très bien!

more_horiz
si c'est pour faire des concour de chants avec avec l'autre qui casse les oreilles ( jillian? j'ai oublié son nom ) ou des concours de danses je vois pas l'interet .

Quand je veux voir du catch , je veux voir du catch , pas un jolie minoi qui se tremousse , jaimerais avoir les deux mais a choisir je choisi le catch . si c'est pour voir un defiler je regarde victoria secret!

ps : avec mickie james et beth phoenix a raw , ca va .

Dernière édition par rampage le Jeu 14 Mai 2009 - 18:38, édité 1 fois

more_horiz
C'est sur, ça sert à rien de fantasmer toute la journée sur une fille qu'on ne verra surement jamais. Pour ça, y'a l'option sortir de chez soi et avoir une vie sociale. Rolling Eyes

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
C'est sur, ça sert à rien de fantasmer toute la journée sur une fille qu'on ne verra surement jamais. Pour ça, y'a l'option sortir de chez soi et avoir une vie sociale. Rolling Eyes

Le fantasme n'est pas utile, il est juste agréable... Embarassed
Il n'y a pas de mal à ça. Ce qui compte, ce sont les actes : à partir du moment où tu imposes à quelqu'un, ou où tu t'imposes à toi-même d'agir conformément à un fantasme, ça peut partir en sucette, et particulièrement dans le cas où le fantasme n'est pas très respectueux. Exemple concret : un type qui fantasme sur des femmes-objet (jusque là, c'est son problème) et traite sa compagne comme un objet (là, par contre...).

Je reprocherai jamais à un gars de fantasmer sur Maria ou Kelly Kelly.
Par contre, s'il me reproche de ne pas leur ressembler, que ce soit sur le physique ou dans l'attitude, je le mords. Mr. Green

more_horiz
Le fantasme n'est pas utile, il est juste agréable... Embarassed..............
.....Par contre, s'il me reproche de ne pas leur ressembler, que ce soit sur le physique ou dans l'attitude, je le mords. Mr. Green

comment tu as su pour mon fantasme Embarassed Laughing

more_horiz
On venait d'avoir Gail Kim pour remonter le niveau des divas de la WWE, fallait remédier à cette anomalie...

more_horiz
Que dire à part ..... lol ? Non mais franchement encore comme anonceuse ok mais lutteuse ?!?! On va toucher le fond moi je vous le dit !

more_horiz
Pour clarifier certaine chose, la sois disante nouvelle divas ne sera pas catcheuse! Elle s'entraine a la FCW pour avoir des bases, enfin elle ne compte pas catcher, du moins il lui faudrait plusieur d'année avant de faire des matchs correct.
Elle sera utilisé apparement comme manageuse ou generale manageuse a la ecw (j'ai pas tres bien compris), et puis bon sa fait longtemp que la wwe n'avait pas recruter une divas comme elle.

Mais je vous le rappel, elle ne devrez pas etre catcheuse (apres avec la wwe je pense qu'elle fera 1 ou 2 combat) donc ne vous enflammer pas trop vite.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: