RVD a écrit: Le journal britannique "The Sun" affirme que la WWE a signé Rachel Carr, une blonde britannique qui a travaillé en tant que doublure de Britney Spears, Christina Aguilera ou encore Kylie Minogue.
C'est quoi comme job, doubler une chanteuse ?
Enfin, "chanteuse", pour ces trois-là, ça se discute...RVD a écrit: Carr
espère obtenir un contrat à RAW ou Smackdown et s'entraîne actuellement
à la Florida Championship Wrestling. Elle affirme n'avoir jamais
regardé de catch avant d'obtenir ce travail et rêve désormais de
devenir une diva de la WWE.
La première fois que j'ai lu cette phrase, j'ai cru qu'elle connaissait pas mais elle rêvait de le faire, ce qui est totalement absurde. Enfin, rien ne m'étonne de la part d'une fille qui rêve de venir une diva !
En tout cas, la vocation semble lui être venue bien vite... Ca lui passera sans doute aussi vite.
I'm Cookin' ! a écrit: Une bimbo de plus qui excitera les hommes
lassés de leur femme dans les arènes de la WWE.
Pas forcément. C'est pas parce que t'es déjà servi que tu peux pas regarder le menu. Lespervers ne sont pas nécessairement frustrés.
LR30600 a écrit: enfin du temps qui liquide pas cette meuf o bout de 1mois c'est bon.(du gachis quand meme)
Ca veut rien dire, ce que tu as écris. Tu veux pas faire un effort stp ?
Rumakashi a écrit: Ce que je pige surtout pas, c'est que son profil colle absolument pas avec la nouvelle politique de la WWE. Ca fait vraiment la diva qui est là pour poser pour playboy quand on la voit
Ses photos pré-WWE sont très dénudées, mais rien ne dit qu'elle ne va pas se calmer. On va lui mettre un joli cache-pot, et voilà, elle sera décente pour faire la déco...
Même sans partenariat avec Playboy, la WWe peut toujours employer des Barbie en décoleté. Tans qu'on ne voit pas le téton, l'honneur est sauf.