Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionAshley Massaro de retour cet été (Fausse News) EmptyAshley Massaro de retour cet été (Fausse News)

more_horiz
Ashley Massaro de retour cet été (Fausse News) Ashley_Massaro_482803a


Ashley Massaro a annoncé, via sa page Twitter, qu'elle serait de retour pour le PPV Summerslam.

Source : Gerweck

Dernière édition par RVD le Mar 21 Avr 2009 - 18:59, édité 1 fois

descriptionAshley Massaro de retour cet été (Fausse News) EmptyRe: Ashley Massaro de retour cet été (Fausse News)

more_horiz
mwé, c'est juste pour une apparition vite fait, le temps d'un soir et puis c'est tout
car à la WWE, on adore tellement les retour qu'ils gardent le secret jusqu'au bout (à moins qu'Ashley est fait une boulette)

"oups... i did it again!"

descriptionAshley Massaro de retour cet été (Fausse News) EmptyRe: Ashley Massaro de retour cet été (Fausse News)

more_horiz
ouais bof je la trouve pas tres forte cette catcheuse je prefererai voir le retour de Trish

descriptionAshley Massaro de retour cet été (Fausse News) EmptyRe: Ashley Massaro de retour cet été (Fausse News)

more_horiz
Par pitié, non !!!
Il y a des vrai lutteuses je suis sur, j'en ai même déjà vu dans d'autres fédé.
Alors pourquoi ? Eve, maria, layla ça suffit comme ça !!! Evil or Very Mad

descriptionAshley Massaro de retour cet été (Fausse News) EmptyRe: Ashley Massaro de retour cet été (Fausse News)

more_horiz
Rémi61 j'ai effacé ton spoiler dans ton message précédent. Merci de m'avoir spoilé pour un match du dernier PPV de la TNA... Rolling Eyes J'aimerais bien comprendre le rapport avec une news de la WWE sur Ashley.

descriptionAshley Massaro de retour cet été (Fausse News) EmptyRe: Ashley Massaro de retour cet été (Fausse News)

more_horiz
Messieurs, cette news est une connerie ! D'après son blog MySpace, Ashley dit elle-même qu'elle aurait bien aimé, mais que la source de l'info (Twitter) est un fake. Quel soulagement !!!

descriptionAshley Massaro de retour cet été (Fausse News) EmptyRe: Ashley Massaro de retour cet été (Fausse News)

more_horiz
ou alors c'est bien une boulette... une fuite?

descriptionAshley Massaro de retour cet été (Fausse News) EmptyRe: Ashley Massaro de retour cet été (Fausse News)

more_horiz
Le Twitter en question, censé être celui d'Ashley, n'est qu'un fake. En anglais dans le texte, direct from MySpace :

"
ATTN: TWITTER- Listen, like I've said 100 times

It;s so funny how easily people fall for poser accts that claim to be me when they are not. It has =been reported on a certain Twitter acct that I've have claimed to be making a return to WWE by Summerslam. Now, as much as I'd love to say that it is true, it's not. Because it ain't me folks. Like i've said I have no other accts likre that!
I'm currently working on something that you will be able to view very shortly but i'm under contract and can not return to WWE just yet. So, hopefully it won;t be long. Last time I spoke with johnny Ace he said to come down to a taping so /I'm gonna do that asap. I've got to head out to LA tom for work again but please, understand I do not have a freaking Twitter or anything but this. I love you guys now lets kill the rumors. Later babies!@
xoxo
ash
post song- tears don't fall- bullet for my valentine
"

descriptionAshley Massaro de retour cet été (Fausse News) EmptyRe: Ashley Massaro de retour cet été (Fausse News)

more_horiz
donc c'est bien des conneries ouf !!!

descriptionAshley Massaro de retour cet été (Fausse News) EmptyRe: Ashley Massaro de retour cet été (Fausse News)

more_horiz
Domage car ashley je trouve étais une super catcheuse!! Sad

descriptionAshley Massaro de retour cet été (Fausse News) EmptyRe: Ashley Massaro de retour cet été (Fausse News)

more_horiz
Ashley la copine a cena c'est une bonne catcheuse Cool Wink

descriptionAshley Massaro de retour cet été (Fausse News) EmptyRe: Ashley Massaro de retour cet été (Fausse News)

more_horiz
Mon coeur a rater un battement en voyant cela, mais heureusement, c'était un fake Smile

descriptionAshley Massaro de retour cet été (Fausse News) EmptyRe: Ashley Massaro de retour cet été (Fausse News)

more_horiz
ouais pas envie de la voir catché

une diva inutile pour rien-_-

descriptionAshley Massaro de retour cet été (Fausse News) EmptyRe: Ashley Massaro de retour cet été (Fausse News)

more_horiz
La seule chose de bien qu'elle a donné à la WWE, c'est d'être la manageuse des Hooligans, même si elle n'allait pas avec le look de London et Kendrick, au moins elle savait faire le minimum. Pourtant avec Ashley, il y avait pas mal de possibilité, avec The Miz ou The Brian Kendrick. M'enfin, manquera à personne, sauf à ses fans (et elle en a ! sisi)

descriptionAshley Massaro de retour cet été (Fausse News) EmptyRe: Ashley Massaro de retour cet été (Fausse News)

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
sauf à ses fans (et elle en a ! sisi)


Bah bien sur qu'elle en a, qu'est-ce que tu crois, y a pas mal de mec qui sont adonner à playboy Laughing

descriptionAshley Massaro de retour cet été (Fausse News) EmptyRe: Ashley Massaro de retour cet été (Fausse News)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre