PWInsider.com nous rapporte une bien triste nouvelle aujourd'hui puisque Roddy Piper, Hall of Famer de la WWE, a été contraint à annuler plusieurs apparitions prévues des suites du retour de son cancer.
Malheureusement, cette fois, son cancer est en phase terminale et différents spécialistes pensent qu'il n'y survivra pas.
Selon une source bien placée au sein de la WWE, Vince McMahon a demandé à l'équipe créative de préparer un à deux segments et des vidéos hommages au "Hot Rod", au cas où il nous quitterait dans les prochains jours.
À 55 ans, Piper est atteint de la maladie de Hodgkin, cancer en très forte et rapide augmentation, qui lui a été diagnostiquée en novembre 2006 après la découverte d'une tumeur cancéreuse au niveau de sa colonne vertébral. Cela l'avait obligé à quitter la tournée européenne de la WWE pour revenir aux États-Unis afin de subir une opération chirurgicale. Dans les semaines qui ont suivi, il a passé la majeure partie de son temps dans un hôpital local où il était traité par radiothérapie dans le but de vaincre son cancer.
Source : Tiré de FNlutte.[strike]