Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Ashley Massaro laisse des indices pour un retour..

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Crush3r
Jose Marinho
Rumakashi
The Texas Tornado
Sister_of_Destruction
Phenom
remi61
Manolo
12 participants

descriptionAshley Massaro laisse des indices pour un retour.. EmptyAshley Massaro laisse des indices pour un retour..

more_horiz
Ashley Massaro laisse des indices pour un retour.. Ashleymassarojf1



Ashley Massaro donne des indices, sur son MySpace, portant à croire qu'elle sera bientôt de retour à la WWE.

Ashley affirme avoir rencontré récemment Johnny Ace (John Laurinaitis, vice-président senior des relations avec les talents de la WWE).

On y lit ceci:

Happened to speak to Johnny Ace this week. Hmmmmm, let yall wonder about that one...hehe.


La diva a été remerciée de ses services en juillet dernier. Elle avait affirmé, une semaine auparavant, qu'elle quittait la compagnie pour s'occuper de sa fille qui était malade.



Source : wrestlingexposed - traduction FNlutte

descriptionAshley Massaro laisse des indices pour un retour.. EmptyRe: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour..

more_horiz
Si elle revient surement que sa fille va mieux. Tant mieux pour elles.

Toutefois, si elle préfère créer un magasin de fringue, ou faire une carrière dans la chanson. Qu'elle n'hésite pas !

descriptionAshley Massaro laisse des indices pour un retour.. EmptyRe: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour..

more_horiz
toujours aussi jolie .

sinon son retour ?

non rien

descriptionAshley Massaro laisse des indices pour un retour.. EmptyRe: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour..

more_horiz
Moi je suis pour

Mais par contre si on continue à avoir autant de Divas faudra créer une ceinture par équipe à force... (oui je sais l'énormité que je viens de sortir)

descriptionAshley Massaro laisse des indices pour un retour.. EmptyRe: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour..

more_horiz
Phenom a écrit:
Mais par contre si on continue à avoir autant de Divas faudra créer une ceinture par équipe à force... (oui je sais l'énormité que je viens de sortir)

Non mais t'as pas tort !
Si l'no met de côté la question de la qualité, à quoi ça sert d'avoir tant de personnes pour faire 1 ou 2 matchs par show ? C'est pareil à la TNA, tu as beaucoup de monde pour peu de temps d'antenne. Du coup, les fédérations montent des matchs par équipe de 2, de 3, des battle royal, enfin tout ce qu'ils peuvent pour montrer un maximum de nanas en un minimum de temps. C'est un peu le bordel. Soit ils diminuent les rosters féminins, soit ils leurs donnent plus de temps d'antenne... A moins que l'accumulation éphémère de nichons soit un fantasme dont on ne m'a pas parlé avant ! Wink

En ce qui concerne Ashley, comme pour toutes les divas qui ont un peu de charisme et un peu de charme autour du silicone, pourquoi s'acharner à les faire catcher et ne pas remettre au gout du jour le métier de manager ??? S'il s'agit de les montrer se rouler par terre en geignant, elles peuvent le faire à côté du ring pendant que les professionnels font leur travail.
Oui, je sais, Korehard, elle a une vraie formation de catcheuse, elle n'a pas eu la chance de le montrer, mais si vraiment elle n'y arrive pas va falloir penser sérieusement à la reconversion...

descriptionAshley Massaro laisse des indices pour un retour.. EmptyRe: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour..

more_horiz
Qu'elle reste là ou elle est ou dans une fédération ou on est sur de ne pas voir des show télévisé... parce que bon, la voir à WM y'a quelques années m'avait suffit Rolling Eyes

descriptionAshley Massaro laisse des indices pour un retour.. EmptyRe: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour..

more_horiz
Phenom a écrit:
Moi je suis pour

Mais par contre si on continue à avoir autant de Divas faudra créer une ceinture par équipe à force... (oui je sais l'énormité que je viens de sortir)


Bof, y a pas suffisament de Divas actuellement pour avoir un match de Tag Team potable en général... Et puis, si c'est pour se retrouver avec Eve/Maria un jour en champions par équipe (parce que souvent, ils se moquent de qui est champion par équipe)...

descriptionAshley Massaro laisse des indices pour un retour.. EmptyRe: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour..

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Phenom a écrit:
Moi je suis pour

Mais par contre si on continue à avoir autant de Divas faudra créer une ceinture par équipe à force... (oui je sais l'énormité que je viens de sortir)


Bof, y a pas suffisament de Divas actuellement pour avoir un match de Tag Team potable en général... Et puis, si c'est pour se retrouver avec Eve/Maria un jour en champions par équipe (parce que souvent, ils se moquent de qui est champion par équipe)...


tu sais peut être qu'en tag team elles seront meilleures... scratch... oué un gros peut être

descriptionAshley Massaro laisse des indices pour un retour.. EmptyRe: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour..

more_horiz
Et m****... C'était bien sans elle Very Happy Et ce serait encore mieux si d'autres comme Candice ou Kelly partaient Very Happy

descriptionAshley Massaro laisse des indices pour un retour.. EmptyRe: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour..

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Et m****... C'était bien sans elle Very Happy Et ce serait encore mieux si d'autres comme Candice ou Kelly partaient Very Happy


Bah vu que la WWE n'a pas pour habitude de mettre des catcheurs qui sont pas encore a la retraite... mais est-ce que Funk le sera un jour à la retraite ? lol

descriptionAshley Massaro laisse des indices pour un retour.. EmptyRe: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour..

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Et m****... C'était bien sans elle Very Happy Et ce serait encore mieux si d'autres comme Candice ou Kelly partaient Very Happy


Bah vu que la WWE n'a pas pour habitude de mettre des catcheurs qui sont pas encore a la retraite... mais est-ce que Funk le sera un jour à la retraite ? lol


Tu t'es gourré de topic non? Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionAshley Massaro laisse des indices pour un retour.. EmptyRe: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour..

more_horiz
Pas mal la robe ... Very Happy
Oui-oui, je n'ai que ça à dire ... je vois pas ce qu'on peut dire de plus Laughing.

descriptionAshley Massaro laisse des indices pour un retour.. EmptyRe: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour..

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Tu t'es gourré de topic non? Laughing Laughing Laughing Laughing


Shocked en effet Laughing

descriptionAshley Massaro laisse des indices pour un retour.. EmptyRe: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour..

more_horiz
Pourquoi pas. Elle me plaisait bien en "manageuse" des Hooligans. Kendrick/London si vous préférez. Le trio avait du potentiel surtout si ils travaillaient contre les MNM. Rien à voir avec les Teachers Pets et McCool, (tiens encore cella, m' gonfle) Après sur le ring Rolling Eyes. Gimmick à changer également je devrais dire le look.

descriptionAshley Massaro laisse des indices pour un retour.. EmptyRe: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour..

more_horiz
Jtrouve que c'est bien quelle soit de retour, comme sa sa nous sort un peu des 'barbies'

descriptionAshley Massaro laisse des indices pour un retour.. EmptyRe: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour..

more_horiz
Hardys-Girl a écrit:
Jtrouve que c'est bien quelle soit de retour, comme sa sa nous sort un peu des 'barbies'


Ah parce qu'elle n'en est pas une? Laughing Pour moi c'est LA barbie par excellence, refaite de partout (et je m'arrêterais là par politesse)

descriptionAshley Massaro laisse des indices pour un retour.. EmptyRe: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour..

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Teachers Pets


gné ?

Hardys-Girl a écrit:
Jtrouve que c'est bien quelle soit de retour, comme sa sa nous sort un peu des 'barbies'


Attends un peu, répète moi ça sans rire maintenant s'te plais ? scratch

descriptionAshley Massaro laisse des indices pour un retour.. EmptyRe: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour..

more_horiz
Hardys-Girl a écrit:
Jtrouve que c'est bien quelle soit de retour, comme sa sa nous sort un peu des 'barbies'

Je crois que je comprends pourquoi il dit ça : Barbie n'est pas habillée de manière aussi vulgaire. Donc Ashley n'est pas une Barbie.
Et je m'étais jurée de ne pas dire de vacheries sur elle, de ne pas être mauvaise langue, une fois de plus...

descriptionAshley Massaro laisse des indices pour un retour.. EmptyRe: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour..

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Teachers Pets


gné ?


Teachers Pets, Idol Stevens, KC James et Michelle McCool, pathétique ce trio et leur feud contre Kendrick/London/Ashley d'un chiant...

descriptionAshley Massaro laisse des indices pour un retour.. EmptyRe: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour..

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Teachers Pets, Idol Stevens, KC James et Michelle McCool, pathétique ce trio et leur feud contre Kendrick/London/Ashley d'un chiant...


Tellement pathétique que je ne m'en souviens même pas.

descriptionAshley Massaro laisse des indices pour un retour.. EmptyRe: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour..

more_horiz
Pas duré longtemps car McCool c'est blessé a la 3eme semaine du groupe et après KC James c'est fait virer.

descriptionAshley Massaro laisse des indices pour un retour.. EmptyRe: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour..

more_horiz
Korehard a écrit:
Pas duré longtemps car McCool c'est blessé a la 3eme semaine du groupe et après KC James c'est fait virer.


En plus What a Face (j'me souviens) mais KC est retourné à l'OVW pour formé The James Boy avec Cassidy Riley Wink

descriptionAshley Massaro laisse des indices pour un retour.. EmptyRe: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour..

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Hardys-Girl a écrit:
Jtrouve que c'est bien quelle soit de retour, comme sa sa nous sort un peu des 'barbies'

Je crois que je comprends pourquoi il dit ça : Barbie n'est pas habillée de manière aussi vulgaire. Donc Ashley n'est pas une Barbie.
Et je m'étais jurée de ne pas dire de vacheries sur elle, de ne pas être mauvaise langue, une fois de plus...


Faut dire que là c'était tentant!!! Laughing
ça me rapelle le "concours de talent" des divas, elle avait gagnée parce qu'elle c'était foutu à poil... quel talent! Laughing

descriptionAshley Massaro laisse des indices pour un retour.. EmptyRe: Ashley Massaro laisse des indices pour un retour..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre