Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionApparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL EmptyApparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL

more_horiz
Apparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL Ashley-Massaro-wwe-02


En effet, l'ancienne Diva de la WWE, Ashley Massaro, a fait une apparition surprise à l'Arena Mexico pour le compte de la CMLL.
Elle aurait déclaré qu'elle serait entrain de discuter avec la fédération afin de travailler pour eux dans un futur proche.
De plus, Massaro a indiqué sur son compte "Twitter", qu'elle devrait poser à nouveau pour le magazine Playboy.

Source : Gerweck

descriptionApparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL EmptyRe: Apparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL

more_horiz
C'est plutot la seconde info qui intérèsse tous les fans...lol

descriptionApparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL EmptyRe: Apparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL

more_horiz
rooo de suite René Apparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL Icon_lol

non mais sinon pourquoi pas, faut voir ce que ça va donner...

descriptionApparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL EmptyRe: Apparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL

more_horiz
Y'aurait encore Marco Corleone à la CMLL je dirais pourquoi pas. Pourquoi la CMLL, alors que la =AAA= met bien plus en avant ses lutteuses ? Pour ceux qui ne le savent pas la =AAA= (fed mexicaine) possède un titre =AAA= World Mixed Tag Team ChampionShip (donc titre par équipe de 2, 1 homme et 1 femme) et surtout le tournoi Reina de Reinas, un tournoi organisé pour couronner la Championne de la =AAA= Alors qu'à la CMLL 1 titre défendu par des femme 100 fois plus talentueuse qu'Ashley... ... ... Etrange Apparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL Icon_scratch

descriptionApparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL EmptyRe: Apparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL

more_horiz
Cool ashley massero va a la cmll et c'est sur que la 2eme info est la meilleure.

descriptionApparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL EmptyRe: Apparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL

more_horiz
owenstyles a écrit:
Cool ashley massero va a la cmll et c'est sur que la 2eme info est la meilleure.


Arrête t'as 13 ans Apparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL Icon_biggrin2

descriptionApparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL EmptyRe: Apparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL

more_horiz
Aurélie a écrit:
owenstyles a écrit:
Cool ashley massero va a la cmll et c'est sur que la 2eme info est la meilleure.


Arrête t'as 13 ans Apparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL Icon_biggrin2

Apparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL Icon_redface Non je vais pas regarder les photo mais pour ce qui on plus de 18 ou 16 ans c'est bien pour eux Apparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL Icon_biggrin

descriptionApparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL EmptyRe: Apparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL

more_horiz
Si on pouvait revenir au Catch... Merci Smile

descriptionApparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL EmptyRe: Apparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Si on pouvait revenir au Catch... Merci Apparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL Icon_smile

Ouais, avant que je lui démontre pourquoi Playboy est le mal absolu. Apparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL Icon_twisted

descriptionApparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL EmptyRe: Apparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Si on pouvait revenir au Catch... Merci Apparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL Icon_smile

Ouais, avant que je lui démontre pourquoi Playboy est le mal absolu. Apparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL Icon_twisted


Lol on n'a meme plus un topic on ne cite pas Playboy !!!!

Toujours ce magazine rhalalalala parler donc de chasse et peche ou mode et travaux Apparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL Icon_lol

Pour Ashley on verra bien ce que ça va donner je ne regarde pas la CMLL (du moins pas encore) alors je compte sur vous pour me dire le resultat.

descriptionApparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL EmptyRe: Apparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL

more_horiz
Aurélie a écrit:
owenstyles a écrit:
Cool ashley massero va a la cmll et c'est sur que la 2eme info est la meilleure.


Arrête t'as 13 ans Apparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL Icon_biggrin2


Et ? C'est à cet âge que ça intéresse le plus.Apparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL Icon_wink

Nan, sérieusement, je ne vois pas l'intêret d'avoir Ashley dans une fed à part ramener les voyeurs... Apparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL Suspect

descriptionApparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL EmptyRe: Apparition surprise de Ashley Massaro à la CMLL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre