Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionAshley Massaro & Kane dans la série Smallville ! EmptyAshley Massaro & Kane dans la série Smallville !

more_horiz
Ashley Massaro & Kane dans la série Smallville ! 3adp3
Tom Welling ( alias Clark Kent ) face à Kane

Ashley Massaro & Kane dans la série Smallville ! 3aaqc8
Erica Durance ( alias Lois Lane ) face à Ashley Massaro

Ashley Massaro et Kane apparaîtront prochainement dans un épisode de la série Smallville.

Source : http://wrestlingexposed.com/headlines/19685.shtml

descriptionAshley Massaro & Kane dans la série Smallville ! EmptyRe: Ashley Massaro & Kane dans la série Smallville !

more_horiz
Merci de nous dire quand exactement si possible.. je suis pas fan de cette série mais pour les voir je regarderais bien 1 fois !

descriptionAshley Massaro & Kane dans la série Smallville ! EmptyRe: Ashley Massaro & Kane dans la série Smallville !

more_horiz
René Dupré a écrit:
Merci de nous dire quand exactement si possible.. je suis pas fan de cette série mais pour les voir je regarderais bien 1 fois !


aux USA : aucune idée !

en France : la saison 6 va débuter au printemps sur M6 !

descriptionAshley Massaro & Kane dans la série Smallville ! EmptyRe: Ashley Massaro & Kane dans la série Smallville !

more_horiz
Après Batista c'est au tour d'ashley et de Kane, et ben qui ils vont nous mettre la prochaine fois???

descriptionAshley Massaro & Kane dans la série Smallville ! EmptyRe: Ashley Massaro & Kane dans la série Smallville !

more_horiz
Le site de la WWE en parle depuis près de 2 semaines qu'ils ont tournée un/des épisode(s).

descriptionAshley Massaro & Kane dans la série Smallville ! EmptyRe: Ashley Massaro & Kane dans la série Smallville !

more_horiz
batista aurait tourné dans un smallville? quel épisode?

kane dans smallville, ca doit etre marrant a voir lol.

descriptionAshley Massaro & Kane dans la série Smallville ! EmptyRe: Ashley Massaro & Kane dans la série Smallville !

more_horiz
Korehard a écrit:
Le site de la WWE en parle depuis près de 2 semaines qu'ils ont tournée un/des épisode(s).


ouais enfin personne n'en parlez ici jusqu'à présent Mr. Green

descriptionAshley Massaro & Kane dans la série Smallville ! EmptyRe: Ashley Massaro & Kane dans la série Smallville !

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
batista aurait tourné dans un smallville? quel épisode?

kane dans smallville, ca doit etre marrant a voir lol.


j'ai retrouver le sujet pour toi :
http://catchfan.forumactif.com/Catch-c1/Actualite-du-Catch-c10/News-WWE-f1/Batista-tournera-un-episode-de-SMALLVILLE-t6642.htm?highlight=smallville

descriptionAshley Massaro & Kane dans la série Smallville ! EmptyRe: Ashley Massaro & Kane dans la série Smallville !

more_horiz
merci j'avais loupé cette info ca fait bizzarre de les voir dans smallville lol.

descriptionAshley Massaro & Kane dans la série Smallville ! EmptyRe: Ashley Massaro & Kane dans la série Smallville !

more_horiz
moi j'aime bien la série je la trouve assez simpa,et peut ètre qu'on verra superman sur un ring bientôt...

descriptionAshley Massaro & Kane dans la série Smallville ! EmptyRe: Ashley Massaro & Kane dans la série Smallville !

more_horiz
c'est cool qu'ils sont dans la série , Batista aussi a déjà participé a un épisode smallville , je trouve ca chouette qu'ils prennent des catcheurs

descriptionAshley Massaro & Kane dans la série Smallville ! EmptyRe: Ashley Massaro & Kane dans la série Smallville !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre