Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

Sicodelico Jr signe à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
The Texas Tornado
THF
SLAPNUTS
Van hammer
djkoks
J_R_M
antoinedord
the rock
LR30600
Bougytoy
rampage
Evan_Bourne
RVD
17 participants

descriptionSicodelico Jr signe à la WWE EmptySicodelico Jr signe à la WWE

more_horiz
Sicodelico Jr signe à la WWE 2038917221_0406a1b5d1


Un nouveau luchadore vient de signer avec la WWE, il s'agit de Sicodelico Jr. Il devrait rapidement rejoindre l'un des rosters de la fédération après un passage à la FCW (Florida Championship Wrestling).
Il faut savoir que Mil Mascaras, Dos Caras et Black Gordman font partie de sa famille.

Source : Gerweck

descriptionSicodelico Jr signe à la WWE EmptyRe: Sicodelico Jr signe à la WWE

more_horiz
Il a été a la AAA ?

descriptionSicodelico Jr signe à la WWE EmptyRe: Sicodelico Jr signe à la WWE

more_horiz
pa mal a votre avis dans quel roster va til etre

descriptionSicodelico Jr signe à la WWE EmptyRe: Sicodelico Jr signe à la WWE

more_horiz
il parait qu'il va s'appeller MATT SYDAL a la wwe ................ nan je deconne mais je pense pas qu'il garde son nom trop dur a dire pour les ricains , may be "psykédélic"

descriptionSicodelico Jr signe à la WWE EmptyRe: Sicodelico Jr signe à la WWE

more_horiz
pa mal a votre avis dans quel roster va til etre


Surement a la ECW pour le faire connaitre un peu mieux.

descriptionSicodelico Jr signe à la WWE EmptyRe: Sicodelico Jr signe à la WWE

more_horiz
d'abbord ecw,et aprés si il est vraiment bon raw ou smackdown...

descriptionSicodelico Jr signe à la WWE EmptyRe: Sicodelico Jr signe à la WWE

more_horiz
C'est une bonne nouvelle, depuis le temps que la wwe voulais un autre Luchador dans son roster. Son passage a la FCW est bien entendu pour qu'il soit re-modeler "Made In WWE". Lui et kaval a la FCW sa pourrait etre du bon tout sa!
Et puis au lieu de penser dans quel roster il va aller il faudrait deja penser si il va satisfaire la wwe, car il peut tres bien ne jamais aller dans un main roster. ceci dit je pense qu'il finira a smackdown directement.

descriptionSicodelico Jr signe à la WWE EmptyRe: Sicodelico Jr signe à la WWE

more_horiz
Je pense la même chose, j'imagine une équipe avec Rey Mysterio.

descriptionSicodelico Jr signe à la WWE EmptyRe: Sicodelico Jr signe à la WWE

more_horiz
Il était temps qu'il engage un autre Luchador, Mysterio est à 100 lieux de ce qu'un Luchador doit être.

descriptionSicodelico Jr signe à la WWE EmptyRe: Sicodelico Jr signe à la WWE

more_horiz
perso je trouve son masque horrible

descriptionSicodelico Jr signe à la WWE EmptyRe: Sicodelico Jr signe à la WWE

more_horiz
J aime beaucoup son allure il me fait penser a je ne sais plus quel personnage marvel !! J'espere qu il fera l affaire et qu il pourra venir soulager ReyRey qui commence a vieillir un peu ^^.

Apres reste a savoir si le fait d etre refaconné "made in wwe" lui fera du bien ou le contraire .

Enfin avec lui + Bourne + Mysterio+ Koffi+Morrison + Kidd sa nous promet de futur combat tres spéctaculaire en persepective!

descriptionSicodelico Jr signe à la WWE EmptyRe: Sicodelico Jr signe à la WWE

more_horiz
c'est presque sur, je pense qu'il fera equipe avec rey mysterio.et puis ca feras un nouveau luchadore a la wwe.

descriptionSicodelico Jr signe à la WWE EmptyRe: Sicodelico Jr signe à la WWE

more_horiz
T'a des sources pour affirmer ca? Rolling Eyes

the rock a écrit:
C'est une bonne nouvelle, depuis le temps que la wwe voulais un autre Luchador dans son roster. Son passage a la FCW est bien entendu pour qu'il soit re-modeler "Made In WWE". Lui et kaval a la FCW sa pourrait etre du bon tout sa!
Et puis au lieu de penser dans quel roster il va aller il faudrait deja penser si il va satisfaire la wwe, car il peut tres bien ne jamais aller dans un main roster. ceci dit je pense qu'il finira a smackdown directement.


Là je suis à 200% d'accord avec toi, la news dit qu'il ira évoluer à la FCW et on sait le nombre de lutteur qui sont allé la bas sans aller dans un seul show TV et qui sont partis depuis. Et avoir un contrat à la FCW ne signifie pas d'avoir un contrat à la WWe et d'apparaitre dans un show TV directement, ou de faire quelques houses shows d'un roster précis. Qui sait les luchador ont la réputations d'etre talentueux techniquement, la WWE ne cherche pas ca en particularité mais le charisme minimum, et ils vont juger tout ca à la FCW qui est je le rappelle le camp d'entrainement, pour aller dans un show majeur il faut monter le dernier échelon.

descriptionSicodelico Jr signe à la WWE EmptyRe: Sicodelico Jr signe à la WWE

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
T'a des sources pour affirmer ca? Rolling Eyes

the rock a écrit:
C'est une bonne nouvelle, depuis le temps que la wwe voulais un autre Luchador dans son roster. Son passage a la FCW est bien entendu pour qu'il soit re-modeler "Made In WWE". Lui et kaval a la FCW sa pourrait etre du bon tout sa!
Et puis au lieu de penser dans quel roster il va aller il faudrait deja penser si il va satisfaire la wwe, car il peut tres bien ne jamais aller dans un main roster. ceci dit je pense qu'il finira a smackdown directement.


Là je suis à 200% d'accord avec toi, la news dit qu'il ira évoluer à la FCW et on sait le nombre de lutteur qui sont allé la bas sans aller dans un seul show TV et qui sont partis depuis. Et avoir un contrat à la FCW ne signifie pas d'avoir un contrat à la WWe et d'apparaitre dans un show TV directement, ou de faire quelques houses shows d'un roster précis. Qui sait les luchador ont la réputations d'etre talentueux techniquement, la WWE ne cherche pas ca en particularité mais le charisme minimum, et ils vont juger tout ca à la FCW qui est je le rappelle le camp d'entrainement, pour aller dans un show majeur il faut monter le dernier échelon.


Exactement et on sait a quel point la wwe est pointilleux sur sa, il faut que le catcheur prenne quelque base sur le catch "Made In WWE", car meme si c'est un excellent catcheur il y a beaucoup de chose qui vont changer par rapport a la AAA. Et puis on se souvient du Japonais qui catché a la NOAH, il avait un match d'essaie, il est excellent malgres sa corpulence il aurait pu reussir mais il n'avait pas le style "WWE".
Donc au lieu de se rejouire trop vite, il va falloir regarder la FCW pour voir si il va commencer et ce qu'il va faire.

descriptionSicodelico Jr signe à la WWE EmptyRe: Sicodelico Jr signe à la WWE

more_horiz
C'est cool pour eux, depuis le temps que la WWE voulaient un Luchador.
Maintenant je suis 100% d'accord avec ce qu'on dit the rock et Slapnuts, peut-être qu'on ne le verra jamais dans un show de la WWE.
Ensuite moi contrairement a vous je vois pas pourquoi il serai en équipe avec mysterio , si se n'est le fait qu'il on un masque.
Enfin bon wait'n'See.

descriptionSicodelico Jr signe à la WWE EmptyRe: Sicodelico Jr signe à la WWE

more_horiz
Et puis, parlant du masque, je pense pas que la WWE lui laissera.

descriptionSicodelico Jr signe à la WWE EmptyRe: Sicodelico Jr signe à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Et puis, parlant du masque, je pense pas que la WWE lui laissera.


Si, elle lui laissera, du moins il refusera de l'enlever.
Un luchador tient énormément a son masque.

descriptionSicodelico Jr signe à la WWE EmptyRe: Sicodelico Jr signe à la WWE

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Et puis, parlant du masque, je pense pas que la WWE lui laissera.


Si, elle lui laissera, du moins il refusera de l'enlever.
Un luchador tient énormément a son masque.


Oui je sais. Mais y a quelque année, la WWE avait voulu signer un luchador mais celui-ci avait refuser parce que la WWE voulait qu'il enleve son masque pour catcher. C'est pour ça que j'ai penser que c'était une des conditions.

descriptionSicodelico Jr signe à la WWE EmptyRe: Sicodelico Jr signe à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Et puis, parlant du masque, je pense pas que la WWE lui laissera.


Si, elle lui laissera, du moins il refusera de l'enlever.
Un luchador tient énormément a son masque.


Oui je sais. Mais y a quelque année, la WWE avait voulu signer un luchador mais celui-ci avait refuser parce que la WWE voulait qu'il enleve son masque pour catcher. C'est pour ça que j'ai penser que c'était une des conditions.


Bah' je pense que justement si la WWE lveut vraiment ce Luchador , bah' il on compris qu'il devait garder son masque.

descriptionSicodelico Jr signe à la WWE EmptyRe: Sicodelico Jr signe à la WWE

more_horiz
bah oui un masque c'est symbolique pour un luchador

descriptionSicodelico Jr signe à la WWE EmptyRe: Sicodelico Jr signe à la WWE

more_horiz
Ouai mais persos je préfére celui de rey mysterio

descriptionSicodelico Jr signe à la WWE EmptyRe: Sicodelico Jr signe à la WWE

more_horiz
une p'tite photo de sicodelico

Sicodelico Jr signe à la WWE 2h6rfo2

descriptionSicodelico Jr signe à la WWE EmptyRe: Sicodelico Jr signe à la WWE

more_horiz
Je trouve qu'il a le physique pour catcher à la WWE (quelqu'un peut me dire au niveau taille et poids ?), mais après je ne le connais pas assez pour savoir s'il est bon au micro ou s'il peut s'intégrer dans cette fédération si particulière !!!

descriptionSicodelico Jr signe à la WWE EmptyRe: Sicodelico Jr signe à la WWE

more_horiz
32 ans , 1m89 , 90kg americain vivant au texas (j'ai un site qui le donne a 1m81 mais 1m89 sur son myspace)

signature du contrat de developement wwe fcw

Sicodelico Jr signe à la WWE L_27bbdb1ce37945e281ba8bf8d652bbde

descriptionSicodelico Jr signe à la WWE EmptyRe: Sicodelico Jr signe à la WWE

more_horiz
Sur la photo que rampage a Uploader un peu plus haut, il me fait vachement penser à je ne sais plus quel personnage de Marvel, à cause du masque.

Bah sinon, attendons et voyons ce que ça donnera, mais ça serait bien de voir autre chose que 15 619 par combats de la part d'un luchador... Smile

descriptionSicodelico Jr signe à la WWE EmptyRe: Sicodelico Jr signe à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre