Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Il a signé !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Y2J Styles
Hell's Gate
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
Gutter
Targhan
Dashingseb
DragonFly
fab430
El Chicken
Otaku San
the nemesis
16 participants

descriptionIl a signé !!! EmptyIl a signé !!!

more_horiz
Il a signé !!! The-ic10

Sting a finalement signé avec la WWE !

Aucunes informations sur les détails quant au rôle qu'il jouera au sein de la fédération, il est prévu pour apparaitre sur le Network mais pas pour le moment.
Le "deal" s'est fait il y a déjà quelques temps mais aujourd'hui c'est officiel et signé, Sting est à la WWE !

Plusieurs axes le concernant sont à l'etude, la seule chose que l'on sait est qu'il ne sera pas un lutteur régulier de la fédération.

Source : Lordsofpain


Dernière édition par the nemesis le Ven 11 Avr 2014 - 0:09, édité 2 fois

descriptionIl a signé !!! EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
Josééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!
Dragonflyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Whaou quelle news, esperons que ce soit bon de chez bon de chez bon !!!!!

descriptionIl a signé !!! EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
Heuuu... ya un petit hic, il est prévu pour un show de la PCW en Juin, il vient d'ailleurs d'en faire une vidéo promo: https://www.youtube.com/watch?v=KZOX1RcpFoM


J'étais sur le point d'en faire une news qu'il allait apparaitre dans une fédération... mais pas à la WWE.

descriptionIl a signé !!! EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
Otaku San a écrit:
Heuuu... ya un petit hic, il est prévu pour un show de la PCW en Juin, il vient d'ailleurs d'en faire une vidéo promo: https://www.youtube.com/watch?v=KZOX1RcpFoM


Et ? rien n'empeche certaines clauses non ?  Wink 

descriptionIl a signé !!! EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
the nemesis a écrit:
Otaku San a écrit:
Heuuu... ya un petit hic, il est prévu pour un show de la PCW en Juin, il vient d'ailleurs d'en faire une vidéo promo: https://www.youtube.com/watch?v=KZOX1RcpFoM


Et ? rien n'empeche certaines clauses non ?  Wink 


Certaines clauses du type: tu peux lutter ailleurs en même temps qu'a la WWE ?

Parce que généralement ils ont pour habitude d'attendre que le lutteur est finit ses derniers apparitions indys avant de le signer.

descriptionIl a signé !!! EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
Otaku San a écrit:
the nemesis a écrit:
Otaku San a écrit:
Heuuu... ya un petit hic, il est prévu pour un show de la PCW en Juin, il vient d'ailleurs d'en faire une vidéo promo: https://www.youtube.com/watch?v=KZOX1RcpFoM


Et ? rien n'empeche certaines clauses non ?  Wink 


Certaines clauses du type: tu peux lutter ailleurs en même temps qu'a la WWE ?

Parce que généralement ils ont pour habitude d'attendre que le lutteur est finit ses derniers apparitions indys avant de le signer.


Tu crois pas que pour sting la WWE peut faire quelques entorses à ses habitudes ?

descriptionIl a signé !!! EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
Et Warrior qui vient de mourir, il n'y aura donc jamais de segment entre les deux à la WWE Sad

Celui qui doit jubiler c'est Vince. Finalement, il l'a eu lui aussi. J'espère juste qu'il aura un passage qui n'entamera en rien sa légende.

Purée, c'est pas bientôt fini toutes ces émotions ?

descriptionIl a signé !!! EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Purée, c'est pas bientôt fini toutes ces émotions ?


Clair !  Shocked Laughing 

descriptionIl a signé !!! EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
the nemesis a écrit:


Tu crois pas que pour sting la WWE peut faire quelques entorses à ses habitudes ?


En sachant que de toute façon il allait finir à la WWE et que ce n'était plus qu'une question de semaines, non je ne voit pas pourquoi ils auraient fait des entorses, et c'est pas comme si plusieurs fédérations faisaient la queue pour embaucher Sting.

En tout cas, pour ma part, je vais rester un peu sur mes gardes concernant cette news, y a trop de news dernièrement qui ont couru puis démenti par la suite (retour de CM à RAW, retour de CM à WM etc...).

descriptionIl a signé !!! EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
C'est qui ?  pig

Bon bah je suis pas mécontent, j'attends de voir ce qu'il vont en faire.  bounce

descriptionIl a signé !!! EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
Otaku San a écrit:
En tout cas, pour ma part, je vais rester un peu sur mes gardes concernant cette news, y a trop de news dernièrement qui ont couru puis démenti par la suite (retour de CM à RAW, retour de CM à WM etc...).


On le saura vite je pense si c'est une connerie...

descriptionIl a signé !!! EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
Hurlement de joie de Dragonfly dans 3...2...1 Mr.Red

Tu vois HOF, je t'avais déconseillé de posé le 8 avril comme date limite Mr.Red
N'empêche je suis p***** de content! Je me fout d'un match mais j'espère que l'on aura droit à au moins un segment avec le taker  bounce

descriptionIl a signé !!! EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
Enfin il a signé (en espérant que cette fois ci sa soit vraiment vrai) j'ai hâte de voir comment la wwe va utiliser son personnage. J’espère aussi un segment avec le taker.

descriptionIl a signé !!! EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
En fait, est-il envisageable que la WWE lui colle un autre nom que Sting ?

descriptionIl a signé !!! EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
En fait, est-il envisageable que la WWE lui colle un autre nom que Sting ?


Police ?  tusors 

descriptionIl a signé !!! EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
Ahhhh ma réponse s'est auto détruite!


THE ICON Enfin !!! 4 ANS! 4 ANS ! Bordwel! 4 ANS !

Spoiler :

descriptionIl a signé !!! EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
News rapportée par 3 sites actuellement :

Lordsofpain : http://www.lordsofpain.net/news/wwe/Sting_Reportedly_Signs_a_Deal_with_WWE_Backstage_News_on_His_WWE_Future_Undertaker.html
Daily Wrestling News : http://dailywrestlingnews.com/huge-name-signs-wwe-plans-stings-wwe-future/
Bleacherreport : http://bleacherreport.com/articles/2024976-report-sting-officially-signs-with-wwe

descriptionIl a signé !!! EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
pleins de sites rapporte la news (dont gerweck) la source citée étant wrestling observer Newsletter, quand à sa présence avec la pcw je crois que c'est juste pour un speech comme il avait fait en angleterre.

Si ce contrat est un contrat légende cela ne l'empêche pas de faire ce genre de chose, la wwe n'a pas interdit à Bret Hart de participer au wretlecon.

descriptionIl a signé !!! EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
J'espère que cette fois avec tout ce qui s'est passé dernièrement vous allez enfin croire à l'adage que tout peut arriver à la WWE Smile

descriptionIl a signé !!! EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
Je suis moins ravi que vous tous. Je ne vois pas d'intérêt ni pour la WWE, ni pour Sting. Je ne veux plus revoir le Taker, pas après WMXXX. A la in de son match il est passé du deadman à un homme qui repart. Ce serait dommage de nous faire un sale coup du genre "hey petite promo Sting et Taker" et après disparition des écrans des deux. No ! No ! No !

descriptionIl a signé !!! EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
J'ai écrit ça avant-hier a écrit:
Si un jour ça se fait, je demande à ce que Jose porte une signa "Ils avaient raison" avec le nom de tout ceux qui y on cru, et ce pour une durée de 3 ans minumum !  Mr. Green


Némé tu lui prépares sa signa pour son retour ?  Mr.Red 

A part ça j'ai les boules parce que je perd mon pari contre Chicken (J'ai dit Sting à la WWE à WM ou au RAW post WM) et cet e****** signe 4 jours après la fin de mon pari !  Laughing 
Merci Sting, je t'adore mais je vais devoir me taper un avatar de Bernard-Henri Levy...  puker puker puker puker 

Attention je spoile WM :

descriptionIl a signé !!! EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
Maintenant qu'il a signé, vu qu'il n'a jamais lutté à la WWE, vous pensez qu'il va devoir passer par NXT avant de passer dans le Main Roster?!  Mr.Red 

descriptionIl a signé !!! EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
J'ai écrit ça avant-hier a écrit:
Si un jour ça se fait, je demande à ce que Jose porte une signa "Ils avaient raison" avec le nom de tout ceux qui y on cru, et ce pour une durée de 3 ans minumum !  Mr. Green


Némé tu lui prépares sa signa pour son retour ?  Mr.Red 


M'faudrait une liste exacte des noms avant de l'attaquer  Wink Mr.Red 

descriptionIl a signé !!! EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
Dommage, Sting restait "LA" légende n'ayant jamais catché à la WWE.

Encore que... si ca se trouve, il ne catchera pas et fera juste des apparitions puis le HOF.

descriptionIl a signé !!! EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
Certainement un contrat Legend. On en saura plus lorsque ce sera annoncé officiellement.

descriptionIl a signé !!! EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre