Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Il a signé !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Y2J Styles
Hell's Gate
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
Gutter
Targhan
Dashingseb
DragonFly
fab430
El Chicken
Otaku San
the nemesis
16 participants

descriptionIl a signé !!! - Page 2 EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Dommage, Sting restait "LA" légende n'ayant jamais catché à la WWE.


LA plus grosse oui mais pas LA légende, beaucoup n'ont pas catché à la WWE mais sont de géantes légendes (Blue Demon, The Great Muta..).

Je suis content de cette signature, par contre, bizarre que personne en ait parlé mais vous pensez qu'il aura quel gimmick ? The Crow WCW ou Joker/sans peinture version TNA ? J'avoue que The Crow serait la mieux adapté pour un match contre Taker mais Sting a vraiment un meilleur personnage, plus comique avec Joker.

descriptionIl a signé !!! - Page 2 EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
Samoan a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Dommage, Sting restait "LA" légende n'ayant jamais catché à la WWE.


LA plus grosse oui mais pas LA légende, beaucoup n'ont pas catché à la WWE mais sont de géantes légendes (Blue Demon, The Great Muta..).


J'aurais surtout mis Kenta Kobashi, Misawa, El Santo et autres légendes internationales.
Sting est bien LA plus grande légende tout simplement parce qu'il a eu un impact planétaire autre que les autres. Il a eu un impact sur le monde du catch dans son intégralité et pas uniquement sur un marché national. C'est la plus grande légende américaine à n'avoir jamais mis les pieds à la WWE et vu que l'exposition du catch met les US en première place, on peut s'accorder à dire que c'est la plus grande légende de tous bien que dans les faits ça soit plus compliqué que ça.

Samoan a écrit:
Je suis content de cette signature, par contre, bizarre que personne en ait parlé mais vous pensez qu'il aura quel gimmick ? The Crow WCW ou Joker/sans peinture version TNA ? J'avoue que The Crow serait la mieux adapté pour un match contre Taker mais Sting a vraiment un meilleur personnage, plus comique avec Joker.


Crow Sting c'est sur, c'est comme ça qu'il a brillé et qu'il a pris son statut de légende (Voir ma chronique si vous avez le courage). Joker Sting c'était sympa mais c'est moi brillant que Crow Sting et ce n'est pas ça qui l'a fait connaître.
Puis si tu veux le mettre face au Taker il faut Crow Sting tout simplement parce que c'est logique et que les deux personnages sont les deux les plus proches, ça ferrait pas la même chose avec Joker Sting.

descriptionIl a signé !!! - Page 2 EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
Et puis je le vois mal débarqué avec une Gimmick né et utilisé à la TNA x) Sting s'est fait connaitre à la WCW en tant que "The Crow" l'utilisation de tout autre gimmick seraient un non sens indicible x)

descriptionIl a signé !!! - Page 2 EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
The battle between good and evil has begun. Against an army of shadows comes the Dark Warrior, the purveyor of good, with a voice of silence, and a mission of justice... This... is... Sting !

descriptionIl a signé !!! - Page 2 EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
J'ai déjà envoyé un sms à José pour lui dire qu'il passe de toute urgence sur le forum Laughing

Je le savais, ça fait des années que je dis qu'il finir a par signer et que certains seront bien sur le cul à ce moment là Razz

J'avoue être assez content de ça, Sting pourra enfin faire quelque show devant plus qu'une petite centaine de personne.

descriptionIl a signé !!! - Page 2 EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
Quelle nouvelle ! Ça faisait longtemps qu'on nous parlait de Sting à la WWE et c'est enfin arrivé. Super !

Je fais partie des fans qui rêvent d'avoir un match "Undertaker vs Sting" mais sincèrement aujourd'hui, peut on encore envisager un tel match ? J'en doute...

descriptionIl a signé !!! - Page 2 EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
Meth' a écrit:
Je fais partie des fans qui rêvent d'avoir un match "Undertaker vs Sting" mais sincèrement aujourd'hui, peut on encore envisager un tel match ? J'en doute...

Spoiler Mania XXX :

descriptionIl a signé !!! - Page 2 EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Dommage, Sting restait "LA" légende n'ayant jamais catché à la WWE.

Encore que... si ca se trouve, il ne catchera pas et fera juste des apparitions puis le HOF.


Si Sting se pointe ce n'est pas pour promouvoir la WWE, il n'en a rien a carrer je pense et en plus ça ferait hypocrite de voir un gars qui n'a jamais voulu aller à la WWE faire l'ambassadeur pour eux.
S'il vient c'est qu'on lui a proposer une fin de carrière parfaite pour lui et sa dernière chance de participer à Wrestlemania.

Ce serait stupide de faire ça, c'est comme signer Sara Del Rey pour ne pas la mettre sur le ring.....Attends voir  scratch Mr.Red Mr.Red 

descriptionIl a signé !!! - Page 2 EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
Targhan : Je suis tout à fait d'accord avec toi. Par contre, je me demande si un jour l'Undertaker pourra remonter sur un ring après tout ce que son corps à subi durant ses 30 ans de carrière.

Spoiler Wrestlemania 30 :

descriptionIl a signé !!! - Page 2 EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
Connaissant l'amour du Taker pour le Job et le catch , je suis sur que c'est jouable .
De plus , je pense que la signature de Sting etait connu avant WM , donc Taker s'est libéré de la streak pour avoir un match ouvert contre Sting ( ou on sait qu'ip peut perdre ) .
Je ne pense pas que ce soit le dernier match du Taker , sa sortie est trop simple .....

Et Sting Vs Taker ,c'est LE match du siecle , il ne sera pas LE PLUS BEAU match du siecle mais bon , par rapport à Hogan Vs Rock ou autres c'est beaucoup mieux ^^

descriptionIl a signé !!! - Page 2 EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
the nemesis a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
J'ai écrit ça avant-hier a écrit:
Si un jour ça se fait, je demande à ce que Jose porte une signa "Ils avaient raison" avec le nom de tout ceux qui y on cru, et ce pour une durée de 3 ans minumum !  Mr. Green


Némé tu lui prépares sa signa pour son retour ?  Mr.Red 


M'faudrait une liste exacte des noms avant de l'attaquer  Wink Mr.Red 


J'en suis Very Happy

descriptionIl a signé !!! - Page 2 EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
Il a signé !!! - Page 2 1397843686-pleurs

descriptionIl a signé !!! - Page 2 EmptyRe: Il a signé !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre