Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

La WWE signe un powerlifter

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Hell's Gate
ACH
El Chicken
IndianBoy33
AXW
Jean Pierre Tombale
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionLa WWE signe un powerlifter EmptyLa WWE signe un powerlifter

more_horiz
La WWE signe un powerlifter 558221_4548543919946_302269699_n

Adam "Big Country" Scherr, qui est powerlifter a annoncé lors d'une interview pour RXMuscle.com qu'il négocie à la signature d'un contrat avec la WWE.
Pour information, il mesure 2 mètres et pèse 170kg (6'7 - 375lb).


Source: Lordsofpain

descriptionLa WWE signe un powerlifter EmptyRe: La WWE signe un powerlifter

more_horiz
C'est pour faire une tag-team avec Mark Henry.

On sait quel age il a sinon?

descriptionLa WWE signe un powerlifter EmptyRe: La WWE signe un powerlifter

more_horiz
Ou lui donner des cours.
En tout cas je le vois mal catcher.

descriptionLa WWE signe un powerlifter EmptyRe: La WWE signe un powerlifter

more_horiz
Il va commencer fort comme Khali, Tensai ou même Koslov mais plus tard je suis sur que la WWE va le faire danser! Razz

Sinon, Big Country me fait penser à Roy Nelson, le combattant de MMA...

descriptionLa WWE signe un powerlifter EmptyRe: La WWE signe un powerlifter

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Sinon, Big Country me fait penser à Roy Nelson, le combattant de MMA...


Pareille XD
Du reste si dans le monde du catch on paie souvent "au prix de la viande" big man est vraiment l'un des rôle les plus ingrats et casse gueule à assumé... Et j'ai comme l'impréssion qu'il ne tardera pas non plus à rejoindre la longue liste de ceux qui s'y sont pété les dents.

descriptionLa WWE signe un powerlifter EmptyRe: La WWE signe un powerlifter

more_horiz
C'est à voir, mais je trouve con de signer ce genre de mecs quand on voit le nombre d'excellents lutteurs actuellement libres qui pourraient réellement offrir quelque chose à la WWE (qui, il faut le reconnaitre, en a bien besoin)...

descriptionLa WWE signe un powerlifter EmptyRe: La WWE signe un powerlifter

more_horiz
Oui mais je pense qu'à la WWE on a besoin de ces gros costauds, ces mecs qui ont un physique hors norme. Et force est de constater qu'ils sont tous plus proches du crépuscule de leur carrière que de l'aube. C'est pour ça que je demandais son âge.

Parce que Big Show, Mark Henry voir Kane, ils en ont plus pour des dizaines d'années. Donc à suivre.

Ils avaient pas déjà recruter un géant de l'Indy?

descriptionLa WWE signe un powerlifter EmptyRe: La WWE signe un powerlifter

more_horiz
"Plus c'est gros, mieux ca passe" (devise de la WWE pour... les recrutements Laughing)

On ne peut pas dire que les derniers gros costauds recrutés aient été des réussites... seul Ryback a été amené au main-event et on se demande encore pourquoi.

En dix ans, seuls le big show et mark henry ont vraiment réussi à être des lutteurs poids très lourds apte à bien fournir du spectacle, quand la wwe comprendra-t-elle que c'est dans les poids moyens qu'ils trouveront les talents de demain ?

descriptionLa WWE signe un powerlifter EmptyRe: La WWE signe un powerlifter

more_horiz
Ryback n'est pas dans la même catégorie que Henry et Show je trouve. Après Henry s'est révélé sur le très tard mais il a prouvé qu'il valait le coup.

Le truc avec un vrai PowerLifter c'est que t'es quasiment sur d'avoir un mec assez costaud pour porter toutes les petites prises qu'on lui demandera de faire et ce sur n'importe qui.

Et je persiste à dire, autant je suis d'accord qu'il faut des mecs techniques, des poids moyens et tout, autant avoir quelques physiques hors normes permet de rajouter un petit quelque chose.

Parce que bon, la diversité c'est cool. Avoir Catcheur Technique A en slip de couleur A contre Catcheur Technique B en slip de couleur B (avec option tatouage), ça enlevera un peu le coté folklorique du catch.

descriptionLa WWE signe un powerlifter EmptyRe: La WWE signe un powerlifter

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Ils avaient pas déjà recruter un géant de l'Indy?

Brodie Lee mais c'est plus un Big Man qu'un géant made in WWE.

descriptionLa WWE signe un powerlifter EmptyRe: La WWE signe un powerlifter

more_horiz
Ah parce que sur les photos je me souviens d'un barbu super grand type Kane.

Et puis je parle du gabarit moi, pas du fait que ce soit made in WWE ou pas.

descriptionLa WWE signe un powerlifter EmptyRe: La WWE signe un powerlifter

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Ah parce que sur les photos je me souviens d'un barbu super grand type Kane.

Brodie est très barbu oui. Sinon y'a aussi son Tag Team partner qui est d'un gabarit proche mais bien moins doué : Erick Rowan.

descriptionLa WWE signe un powerlifter EmptyRe: La WWE signe un powerlifter

more_horiz
Un barbu pour la Wyatt Familly en plus... ET UN DE PLUS ! Very Happy

descriptionLa WWE signe un powerlifter EmptyRe: La WWE signe un powerlifter

more_horiz
Targhan a écrit:
Jean Pierre Tombale a écrit:
Ah parce que sur les photos je me souviens d'un barbu super grand type Kane.

Brodie est très barbu oui. Sinon y'a aussi son Tag Team partner qui est d'un gabarit proche mais bien moins doué : Erick Rowan.


Je pense qu'il parle de Brodie Lee, sont arrivée a fait plus de bruit que Rowan qui s'est seulement révélé grâce à la Wyatt Family.
Sinon je pense qu'à la NXT niveau Big Man avec Brodie Lee (1m98 et qui fait de Hurricanrana !! Shocked ) et Bray Wyatt on a déjà deux bonnes bases.
Après j'attends de voir comment évolue Big E, je pense qu'on peut faire quelque chose de lui, tout dépend de sa marge de progression restante...
Conor O'Brian est aussi un prospect, comme Jake Carter (Baby Vader) qui est un beau bébé lui aussi.
On a Ryback en futur valeur sur, Swagger qui commence à devenir crédible, Cena qui restera là encore un moment, Lesnar, Brodus Clay si on lui change sa gimmick, et Roman Reigns qui démarre bien sa carrière.
Derrière on a Titus O'Neil et Big Zek en mid-card/jobber.

Non la WWE a 2-3 Big Guys, mais un recrutement de 1 ou 2 Big man leur ferait du bien, car ce type de catcheur est important pour une fédé au même titre que des techniciens, des bagarreurs, des voltigeurs ou des as du micro...
Matt Morgan qui était free agent l'an passé aurait été une bon recrue à mon sens...


Hell's Gate a écrit:
"Plus c'est gros, mieux ca passe" (devise de la WWE pour... les recrutements Laughing )


C'est aussi certains critères de recrutement pour certaines filles, tu crois franchement que ma copine est avec moi depuis presque deux ans grâce à mon intelligence ? Cool

descriptionLa WWE signe un powerlifter EmptyRe: La WWE signe un powerlifter

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:


C'est aussi certains critères de recrutement pour certaines filles, tu crois franchement que ma copine est avec moi depuis presque deux ans grâce à mon intelligence ? Cool


Ah t'as un gros porte-feuille? Mr.Red

descriptionLa WWE signe un powerlifter EmptyRe: La WWE signe un powerlifter

more_horiz
C'est bien des types comme ça avec beaucoup de force reste a voir ses qualités de catcheur

descriptionLa WWE signe un powerlifter EmptyRe: La WWE signe un powerlifter

more_horiz
Big E. ne sera jamais un big man, il fait à peine 1m80. 1,8 mètres cube quoi ^^

descriptionLa WWE signe un powerlifter EmptyRe: La WWE signe un powerlifter

more_horiz
J_R_M a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:


C'est aussi certains critères de recrutement pour certaines filles, tu crois franchement que ma copine est avec moi depuis presque deux ans grâce à mon intelligence ? Cool


Ah t'as un gros porte-feuille? Mr.Red


Enfin un homme qui sait lire entre les lignes ! Mr. Green

descriptionLa WWE signe un powerlifter EmptyRe: La WWE signe un powerlifter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre