Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionLa WWE signe un catcheur de la TNA EmptyLa WWE signe un catcheur de la TNA

more_horiz
La WWE signe un catcheur de la TNA Apolozb9


La WWE a offert un contrat à Apolo, un catcheur formé par la TNA et originaire de Puerto Rico. Celui-ci, débutera à la Florida Championship Wrestling.

descriptionLa WWE signe un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE signe un catcheur de la TNA

more_horiz
Il a une bonne gueule en tout cas ^^

S'il a été formé par la TNA, c'est qu'il doit être plutôt pas mauvais, donc tant mieux Very Happy

Ce qui est dommage c'est que y'a vraiment de très bons catcheurs en développement mais beaucoup n'accederont jamais a Raw, SmackDown et la ECW...

descriptionLa WWE signe un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE signe un catcheur de la TNA

more_horiz
http://en.wikipedia.org/wiki/Germ%C3%A1n_Figueroa

descriptionLa WWE signe un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE signe un catcheur de la TNA

more_horiz
Who's Next a écrit:
Il a une bonne gueule en tout cas ^^

S'il a été formé par la TNA, c'est qu'il doit être plutôt pas mauvais, donc tant mieux Very Happy

Ce qui est dommage c'est que y'a vraiment de très bons catcheurs en développement mais beaucoup n'accederont jamais a Raw, SmackDown et la ECW...


c'est ce que j'allais dire, dans combien d'année le verrons nous à la Raw, Sd ou ECW? Rolling Eyes

descriptionLa WWE signe un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE signe un catcheur de la TNA

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Who's Next a écrit:
Il a une bonne gueule en tout cas ^^

S'il a été formé par la TNA, c'est qu'il doit être plutôt pas mauvais, donc tant mieux Very Happy

Ce qui est dommage c'est que y'a vraiment de très bons catcheurs en développement mais beaucoup n'accederont jamais a Raw, SmackDown et la ECW...


c'est ce que j'allais dire, dans combien d'année le verrons nous à la Raw, Sd ou ECW? Rolling Eyes


Y en a meme qui n'atteint jamais les main rosters!
Au debut j'aurais cru a Ron Killings,mais bon.
Je n'ai pas vraiment vu Apolo en action a la TNA,mais si la wwe l'engage c'est qu'il ne doit pas etre mauvais.
Et puis pour une fois que c'est la WWE qui prend un ancien de la TNA!

descriptionLa WWE signe un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE signe un catcheur de la TNA

more_horiz
mais si la wwe l'engage c'est qu'il ne doit pas etre mauvais.


Pas sur que se soit un gage de qualité...

descriptionLa WWE signe un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE signe un catcheur de la TNA

more_horiz
Bam_bam a écrit:
mais si la wwe l'engage c'est qu'il ne doit pas etre mauvais.


Pas sur que se soit un gage de qualité...


Ouais franchement je me suis dis pareil.

Au contraire si il n'est plus à la TNA c'est peut etre qu'il y a une raison...

descriptionLa WWE signe un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE signe un catcheur de la TNA

more_horiz
Apolo a été engagé pour la même raison que Carlito a été conservé.
La WWE cherche des lutteurs hispaniques bilingues pour poursuivre son développement en amérique centrale et du sud.

J'espère que Homicide et Hernandez ne parlent pas bien espagnol ...

descriptionLa WWE signe un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE signe un catcheur de la TNA

more_horiz
Silk a écrit:
Apolo a été engagé pour la même raison que Carlito a été conservé.
La WWE cherche des lutteurs hispaniques bilingues pour poursuivre son développement en amérique centrale et du sud.

J'espère que Homicide et Hernandez ne parlent pas bien espagnol ...


ca m'etonnerais,mais t'inquiete pas,ils sont et restera a la TNA,faut pas crorie que la wwe va prendre tout le monde non plus Rolling Eyes .
On parle encore d'une arrivée de Mistico,et puis avec un petit push de carlito et l'arrivé de Apolo,je pense que sa devrais aller de ce coter.
Mais c'est bien qu'il prenne conscience de sa,mais comme la plupart des hispanique regarde smackdown on aura peut etre un draft de carlito a smackdown? en totu cas sa serait bien et avec l'arrivée de Apolo a smackdown,sa serait encore plus genial.

descriptionLa WWE signe un catcheur de la TNA EmptyRe: La WWE signe un catcheur de la TNA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre