Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionLa ROH signe TJ Perkins EmptyLa ROH signe TJ Perkins

more_horiz
La ROH signe TJ Perkins 5893126582_2497c641df

La Ring Of Honor a annoncé qu'elle a fait signer le catcheur californien, TJ Perkins. Jim Cornette a d'ailleurs laissé un commentaire à ce sujet :

"It's a great asset to have TJ Perkins under the ROH banner. There are few men as well traveled, as well seasoned, especially at such a young age, as Perkins and that experience is going to serve him well here in Ring of Honor. There's not too many men who can match him for speed and technique, so the ROH roster is certainly in for a shake-up with TJ now part of the fold."


Source : Lordsofpain

descriptionLa ROH signe TJ Perkins EmptyRe: La ROH signe TJ Perkins

more_horiz
Très Très bonne nouvelle...

Ca va un peu renforcé la midcard qui est assez light en ce moment, surtout qu'en on compare avec la midcard d'il y a quelques années

descriptionLa ROH signe TJ Perkins EmptyRe: La ROH signe TJ Perkins

more_horiz
C'est en effet une excellente nouvelle et une très bonne recrue pour la ROH.
La ROH a besoin de se renouveler car au bout d'un moment les cartes se ressemblent et certaines confrontations reviennent.
TJ Perkins est tout a fait le genre de lutteur dont la ROH a besoin, jeune mais expérimenté; c'est dans la lignée des recrutement de Lethal, Jacobs et des Young Buck.

C'est peut être beaucoup espérer mais moi je veux Guargano à la ROH !

descriptionLa ROH signe TJ Perkins EmptyRe: La ROH signe TJ Perkins

more_horiz
AleXtreme a écrit:

C'est peut être beaucoup espérer mais moi je veux Guargano à la ROH !


Tu me vends du rêve là cheers

Je penses que des catcheurs comme Chuck Taylor ou encore Player Dos pourraient aussi très bien renforcé la midcard de la Ring Of Honor.

descriptionLa ROH signe TJ Perkins EmptyRe: La ROH signe TJ Perkins

more_horiz
Otaku San a écrit:
AleXtreme a écrit:

C'est peut être beaucoup espérer mais moi je veux Guargano à la ROH !


Tu me vends du rêve là cheers


Rêvez pas trop , il a fait des essais à la WWE cet été , j'espère qu'il n'y signera pas Sad

descriptionLa ROH signe TJ Perkins EmptyRe: La ROH signe TJ Perkins

more_horiz
Bonne nouvelle pour la ROH en effet, j'aimerais bien le voir en action contre Lethal.

descriptionLa ROH signe TJ Perkins EmptyRe: La ROH signe TJ Perkins

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre