Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionLa WWE signe un combattant MMA EmptyLa WWE signe un combattant MMA

more_horiz
La WWE signe un combattant MMA BkY6ioYIIAAHjeA

On apprend aujourd'hui que la WWE a signé un combattant MMA de Bellator. Il s'appelle Gzim Selmani, il a 20 ans et été présent au Performance Center de la WWE la semaine dernière.

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE signe un combattant MMA EmptyRe: La WWE signe un combattant MMA

more_horiz
wow ! il est très costaud ce gars !Shocked

descriptionLa WWE signe un combattant MMA EmptyRe: La WWE signe un combattant MMA

more_horiz
Encore un bon gros bébé comme Vince les aime.

descriptionLa WWE signe un combattant MMA EmptyRe: La WWE signe un combattant MMA

more_horiz
Il me rappel un peu la musculation de Khali, en espérant qu'il soit un minimum agile.

descriptionLa WWE signe un combattant MMA EmptyRe: La WWE signe un combattant MMA

more_horiz
Ça sent le mec que la WWE va changer niveau physique en lui faisant travailler son corps, histoire qu'il ait un corps bien musclé (comme Rollins, quand on le compare à son arrivée à la FCW et maintenant, le changement se voit)

descriptionLa WWE signe un combattant MMA EmptyRe: La WWE signe un combattant MMA

more_horiz
Le mec bien colosse avec une super force mais une agilité très nul.. j'espère me tromper.

descriptionLa WWE signe un combattant MMA EmptyRe: La WWE signe un combattant MMA

more_horiz
Un Great Khali Bis à première vue sans les cheveux et sans son flo ^^

descriptionLa WWE signe un combattant MMA EmptyRe: La WWE signe un combattant MMA

more_horiz
billy92 a écrit:
wow ! il est très costaud ce gars !Shocked  


Il a une belle couche de graisse autour des muscles aussi.
Il va falloir qu'il fasse une belle sèche pour pouvoir bouger sur un ring parce qu'il n'est pas aussi musclé qu'il le pense mais il est très lourd et semble peu explosif.
Mais bon il a 20 ans et un sacré pédigré de base donc tout est possible avec du boulot.

Il a au moins 15-20kg de gras à perdre s'il veut pouvoir bouger. Après si c'est pour nous en faire un monstre physique incapable de bouger sur le ring ce n'est pas la peine, autant l'envoyer faire le garde du corps.

descriptionLa WWE signe un combattant MMA EmptyRe: La WWE signe un combattant MMA

more_horiz
S'il faisait du MMA c'est qu'il a un minimum de vélocité. Sinon t'es qu'un vulgaire sac de frappe.

descriptionLa WWE signe un combattant MMA EmptyRe: La WWE signe un combattant MMA

more_horiz
Targhan a écrit:
S'il faisait du MMA c'est qu'il a un minimum de vélocité. Sinon t'es qu'un vulgaire sac de frappe.


Normalement oui, mais être aussi peu affûté à 20 ans ce n'est pas aussi dramatique qu'à 30 ans si tu fais du MMA.
A 20 ans t'as peu de mecs aussi épais que lui, donc il pouvait les massacrer en utilisant sa masse brute, notamment aux poings et au sol. Il n'a certainement pas combattu des athlètes comme ceux de l'UFC c'est certain.
Tu le mets en catégorie lourd/super-lourd à l'UFC il se fait massacrer le pauvre....
Donc comme je le dis, il a un bon pédigré de base mais il est trop gras et même s'il est plus vif qu'il n'y paraît, il va falloir qu'il bosse dur quand même parce que c'est la grosse blessure assurée dans quelques années s'il reste comme ça...

descriptionLa WWE signe un combattant MMA EmptyRe: La WWE signe un combattant MMA

more_horiz
Désolé les gars de vous dire ça ,mais juger un gars sur une photo c'est pas top, regardé juste quelques matchs de lui sur youtube ou autres plateforme avant de dire tout et n'importe quoi ,moi de ce que j'ai pus voir il bouge très bien malgré sa masse corporelle , sur que ce n'est pas la recrut de l'année,c'est pas lui qui nous sauvera de John Cena mais il a un très bon potentiel

descriptionLa WWE signe un combattant MMA EmptyRe: La WWE signe un combattant MMA

more_horiz
yochaimi a écrit:
Désolé les gars de vous dire ça ,mais juger un gars sur une photo c'est pas top,  regardé juste quelques matchs de lui sur youtube ou autres plateforme avant de dire tout et n'importe quoi ,moi de ce que j'ai pus voir il bouge très bien malgré sa masse corporelle , sur que ce n'est pas la recrut de l'année,c'est pas lui qui nous sauvera de John Cena mais il a un très bon potentiel


On parle de physique surtout, et vu que j'ai fréquenté pas mal de préparateurs physiques, de joueurs de rugby professionnels, de culturistes et que je fais aussi un peu de muscu, j'ai calmé les ardeurs des gens sur le physique du jeune homme.
On a dit tout, mais pas n'importe quoi, parce que j'ai regardé certains de ses matchs, notamment celui contre Oli Thompson (photo plus haut).

Il est plus petit que ce que je pensais (1m91), mais il a un physique pire que ce que je pensais. Il est moins large d'épaule, et possède une belle couche de graisse autour du ventre et des muscles. Il bouge très bien mais il va falloir qu'il s'affûte quand même parce que s'il veut rester explosif sans se blesser gravement dans quelques années il va devoir passer par là.
Donc on revient à ce qu'on dit plus haut, il a un bon physique pour son âge, mais il n'est pas exceptionnel et il faudra bosser dur.

J'espère qu'avec son nom (même s'il est américain) et son physique, j'espère qu'on n'aura pas une gimmick d'étranger débile et caricaturale qui ferra de lui un méchant heel ou un face tout concon.

descriptionLa WWE signe un combattant MMA EmptyRe: La WWE signe un combattant MMA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre