Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

La feud des Hardys

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
djkoks
J_R_M
Hardys-Girl
wrestling god
Rumakashi
Saraah619
Y2J Styles
DragonFly
LR30600
Crush3r
jalv
the rock
Manolo
17 participants

descriptionLa feud des Hardys EmptyLa feud des Hardys

more_horiz
La feud des Hardys 2080954087_small_1



La feud opposant Jeff Hardy à Matt Hardy sera courte. En effet, un membre de l’équipe créative a révélé que le fait d’avoir un match à stipulations à Wrestlemania siginfie certainement la fin de la feud. Ils n’iront pas à Summerslam, comme ce fut le cas pour Bret et Owen (Hart).


Source : Pro Wrestling Torch Newsletter, rapporté par wrestlingexposed

descriptionLa feud des Hardys EmptyRe: La feud des Hardys

more_horiz
meilleure nouvelle de l'année si c'est un tant soit peu véridique ..

descriptionLa feud des Hardys EmptyRe: La feud des Hardys

more_horiz
Tant mieux, ils font comme il faut, bon on a peut etre la feud lors des shows mais si cela peut nous permettre d'avoir un et un seul match avec une bonne stipulation a wrestlemania c'est bien.
Ca sert a rien de continuer la feud j'ai l'impression qu'elle n'a pas l'impacte qu'elle devrait faire, au debut c'etait vraiment passionnant mais sa devient chiant. (deja que j'apprecie pas trop les hardy alors bon Razz )
Mais faut dire que c'est pas facile pour eux en se moment, avec les feud pour wrestlemania du Taker/HBK, Cena/Edge/Big Show, HHH/Orton il n'y a pas beaucoup de place pour eux. Reste a savoir comment sa va finir.

descriptionLa feud des Hardys EmptyRe: La feud des Hardys

more_horiz
Cette feud n'a pas vraiment intérêt qu'elle aille plus moin, car elle ne déchaine pas trop les foules (vu les autres feuds, celle-ci semble bien fade).
Si cela se confirme, je serais bien content, car cette feud nous a empêché d'avoir une bon feud entre Edge et Jeff, qui nous aurait donné des matchs bien intéressants !!

descriptionLa feud des Hardys EmptyRe: La feud des Hardys

more_horiz
Ben je vous rapelle aussi que cette feud a été un plan B pour la WWE, à la base ce devait être Christian l'agresseur ... et ça aurait été beaucoup mieux.

Je pense surtout que la feud va pas durer éternellement juste parce que c'était pas ce qui était prévu au début, y ont fait ça histoire de combler et donc vaut mieux pas s'éterniser là dessus.

descriptionLa feud des Hardys EmptyRe: La feud des Hardys

more_horiz
ça c cool^^

descriptionLa feud des Hardys EmptyRe: La feud des Hardys

more_horiz
Crush3r a écrit:
Ben je vous rapelle aussi que cette feud a été un plan B pour la WWE, à la base ce devait être Christian l'agresseur ... et ça aurait été beaucoup mieux.



Si on lit l'interview de Matt Hardy dans le WWE Magazine de septembre ou octobre (je ne l'ai pas sous la main), il avoue que Vince lui promettait une ceinture si il trahissait Jeff. Si j'ai bien traduit, Matt répondait qu'il était près à le faire...

[Info à vérifier, si quelqu'un l'a lu lui aussi]

descriptionLa feud des Hardys EmptyRe: La feud des Hardys

more_horiz
Ils n’iront pas à Summerslam, comme ce fut le cas pour Bret et Owen (Hart).


Hum... Avec 1 PPV qui séparait WrestleMania et SummerSlam dans le temps (c'était King of the Ring) facile de faire des rivalités de plus d' un an à la WWF ! Maintenant 5 PPV séparent ses 2 rendez vous. Qui payera 5 fois pour voir 5 match identique. Nan parce que après l' Extreme Match on aurait eut un Cage Match, puis un Last Man Standing, puis un Ladder Match etc... etc...

descriptionLa feud des Hardys EmptyRe: La feud des Hardys

more_horiz
Je sais HORS-SUJET Mais:
Svp URGENT c'est quoi la musique de la promo d'Edge ? Sur NT1, à la place des pub américaines. (Look in my eyes, i'm a predator, a opportunist...)
Et Pas la promo qui retrace sa vie.

descriptionLa feud des Hardys EmptyRe: La feud des Hardys

more_horiz
Saraah619 a écrit:
Je sais HORS-SUJET Mais:
Svp URGENT c'est quoi la musique de la promo d'Edge ? Sur NT1, à la place des pub américaines. (Look in my eyes, i'm a predator, a opportunist...)
Et Pas la promo qui retrace sa vie.


T'es pas obligé de le poster partout tu sais ... là ça part en total HS et en flood.

Aurélie a écrit:
Crush3r a écrit:
Ben je vous rapelle aussi que cette
feud a été un plan B pour la WWE, à la base ce devait être Christian
l'agresseur ... et ça aurait été beaucoup mieux.



Si on lit l'interview de Matt Hardy dans le WWE Magazine de septembre ou octobre (je ne l'ai pas sous la main), il avoue que Vince lui promettait une ceinture si il trahissait Jeff. Si j'ai bien traduit, Matt répondait qu'il était près à le faire...

[Info à vérifier, si quelqu'un l'a lu lui aussi]


Comme tu l'as dit c'est le WWE Magazine ... puis je peux aussi te dire que de nombreuses news affirmaient bel et bien que Matt était le plan B, que l'histoire avec Christian avait été abandonnée à cause de la diffusion de cette rumeur par internet.

Enfin bon, ça rejoint aussi ce que tu dis, mais la seule chose que je puisse affirmer est que c'est un plan B (m**** je l'ai dit combien de fois ça Laughing), et qu'il est donc normal de pas l'éterniser.

descriptionLa feud des Hardys EmptyRe: La feud des Hardys

more_horiz
Aurélie a écrit:
Si on lit l'interview de Matt Hardy dans le WWE Magazine de septembre ou octobre (je ne l'ai pas sous la main), il avoue que Vince lui promettait une ceinture si il trahissait Jeff. Si j'ai bien traduit, Matt répondait qu'il était près à le faire...


Oh purée, se retaper Matt Hardy en champion de quelque chose... Faut qu'ils arrêtent avec leurs ceintures qui veulent plus rien dire...

descriptionLa feud des Hardys EmptyRe: La feud des Hardys

more_horiz
Les interviews du magazine WWE sont des interviews mises en scène pour s'aligner sur les storylines en cours.

Ce ne sont en aucun cas de vraies interviews. Le personnage McMahon a promis, pas le McMahon dirigeant de la fed.

descriptionLa feud des Hardys EmptyRe: La feud des Hardys

more_horiz
Oui, j'me doute bien Wink Toujours est-il qu'ils y avait réfléchi depuis bien avant que le retour de Christian soit la nouvelle recrue (vu que les rumeurs ont commencé vers Armaggedon).

descriptionLa feud des Hardys EmptyRe: La feud des Hardys

more_horiz
Tant mieux que la feud s arrete a WM , parce
qu elle n est pas terrible et j avais tant esperer
un match Edge vs Jeff en TLC par exemple!!

Mais non encore Matt , a chaque fois qu il
catch j fais avance rapide tellement qu les
matchs avec lui sont fades I don't want that !!

Mais j pense qu on aura le droit quand meme
a un superbe match entre les frangins , qui s entrainent
ensemble depuis tout petit thumright

Par contre après WM , je pense que Matt va redescendre
dans les profondeurs de la WWE

descriptionLa feud des Hardys EmptyRe: La feud des Hardys

more_horiz
c'est tant mieux, comme vous l'avez dit c'est fadasse comparez au autres. C'est pas que la feud en elle meme soit nulle, mais elle est pas arrivé au bon moment c'est tout

descriptionLa feud des Hardys EmptyRe: La feud des Hardys

more_horiz
Je pense que la feud ne s'arrêtera pas à WM, de 1 elle est en stand by depuis 2 semaine, la WWE mise tout sur Orton puis Cena et enfin HBK & Taker.
Je crois que Hardy reprendra la place de HBK Taker dans les feuds d'après WM pour se terminer à Backlash en un TLC match, parce que rien que le Extreme rules ets un peu fade pour une feud je trouve...

descriptionLa feud des Hardys EmptyRe: La feud des Hardys

more_horiz
perso , jvoie un truc dans le genre la :

Victoire de jeff sur matt a WM et ou par la même occasion matt est bléser , ( absence de mat pendant au moins 3-4 mois le temps qu'il se rétablissent , vu qu'en ce momment on croirait voir un papy lorsqu'il bougent ) , pendant ce temps jeff commence a feuder avec christian , matt reviens pendant Night of champion ou summerslam , histoire d'ammener un TLC pour Unforgiven (jeff & christian serait ensemble ) et matt s'associrai a Edge ,

descriptionLa feud des Hardys EmptyRe: La feud des Hardys

more_horiz
J'aime bien ton idée djkoks. Sa permettrait un rétablissement de Matt.
Sauf que je verrait plus un Fatal Four Way TLC Match dans ton idée.
Enfin bon ne rêvons pas.
Sinon je suis d'accord avec vous,moi qui suis fan des hardys ,je trouve que la feud a été très très mal mener. Il aurait encore du donner des "attaque" ou "accident" de la part de Matt sur Jeff pour donner plus d'impact,parceque la ...
Et puis je suis presser de voir Jeff feuder contre Edge. Very Happy
Bref', Wait'n'See.

descriptionLa feud des Hardys EmptyRe: La feud des Hardys

more_horiz
feud qui n'a pas l'impact prevu , apres je pense pas qu'elle s'arrete la .
Pourquoi pas edge et christian dans la feud , avec un retour en face(matt) en se terminant sur un tag team TLC match edge-christian VS Hardy boys a l'ancienne (pourquoi pas !)

descriptionLa feud des Hardys EmptyRe: La feud des Hardys

more_horiz
Pourquoi pas ? Parce que pas ! Si c'est pour revenir dix ans en arrière, ça ne fera que prouver que la WWE n'a plus aucun sens créatif (ce qu'on savait déjà depuis un bout de temps), et qu'ils prennent les gens pour des caves. Aucune envie de voir ces quatre-là s'affronter, et faire comme s'il ne s'était rien passé pendant quasiment dix ans. En même temps, vu la propension de certains membres du staff technique à s'intéresser au catch (cf. la news sur Sting au HOF), ce ne serait pas étonnant de voir ce match.

descriptionLa feud des Hardys EmptyRe: La feud des Hardys

more_horiz
Pareil que MW, ce match-là ne m'intéresserait pas du tout, parce qu'autant j'aurais confiance en Christian et Jeff pour ce match, autant Edge et Matt sont pas en forme pour.

descriptionLa feud des Hardys EmptyRe: La feud des Hardys

more_horiz
parce que l'on a déja vu 1550000 fois ce match.

l'association christian edge contre les hardy ça va bien. Vu , vu et revu.

On emt fin a cette feud entre hardy et on lance une feud edge jeff beaucop plus passionnante et on laisse christian vivre sa vie. Il se débrouille trés bien tout seul.

descriptionLa feud des Hardys EmptyRe: La feud des Hardys

more_horiz
au fait est ce que lita sera a wrestlemania? si oui elle pourrait faire une intrevention pendant leur combat

descriptionLa feud des Hardys EmptyRe: La feud des Hardys

more_horiz
kaizermilou a écrit:
au fait est ce que lita sera a wrestlemania? si oui elle pourrait faire une intrevention pendant leur combat


y'a une news qui dit qu'elle sera pas là...

enfin bon tu peux quand même rêver Razz

descriptionLa feud des Hardys EmptyRe: La feud des Hardys

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre