Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionune feud DX / NWO de plus en plus probable Emptyune feud DX / NWO de plus en plus probable

more_horiz
une feud DX / NWO de plus en plus probable 225px-NWo_logoune feud DX / NWO de plus en plus probable 27


-Une reunion a eu lieu entre les dirigeants de la WWE, et il semblerait que Vince veuille maintenir une feud entre DX et la NWO . Et il veut que cela commence avant WRESTLEMANIA 23 . Mais le problème, c'est de trouver les membres de la NWO ...

descriptionune feud DX / NWO de plus en plus probable EmptyRe: une feud DX / NWO de plus en plus probable

more_horiz
Bischoff, et l'arbitre là, Nick Patrick non ? Lol !
Hogan, il est prévu qu'il affronte Stone Cold à Wrestlemania, donc bon, c'est peu probable.

descriptionune feud DX / NWO de plus en plus probable EmptyRe: une feud DX / NWO de plus en plus probable

more_horiz
chose étonnante, mais bon ca dépend vu que ma source c'est info-lutte, ca reste à prouver mais selon IL donc prendre en pincettes, Kevin nash serait tout près de resigner un contrat avec la TNA. Donc si wwe veut faire une dx sachant que si c'est vrai nash à la tna, je vois très mal une nWo à la wwe sans l'un des fondateurs.

descriptionune feud DX / NWO de plus en plus probable EmptyRe: une feud DX / NWO de plus en plus probable

more_horiz
C'est clair que pour l'instant je ne vois pas non plus comment la WWE peut reformer la nWo. Pour l'instant si la WWE veut reformer la nWo, il faut qu'ils mettent des membres inédit. C'est a dire des membres qui n'ont jamais était à la nWo.

Mais bon la nWo sans Kevin Nash et Scott Hall ces pas pareil.



________________

descriptionune feud DX / NWO de plus en plus probable EmptyRe: une feud DX / NWO de plus en plus probable

more_horiz
et puis réengager scott hall pour le virer juste après? il a un record de licenciement du coté wcw, wwe et tna lui avec son taux d'alcolémie.

et puis nwo, dx, que tu vu et du revu, c'est bien beau mais faire des nouveaux clans inovateurs avec des nouveaux membres et qui peuvent etre aussi appréciable que la nwo et dx ca serait encore mieux, pas facile à créer mais la nwo et dx ont bien été créés un jour avec leur style et ca a bien marché donc pourquoi pas maintenant?

et puis si c'est pour voir une nwo de deux mois ou moins maximum c'est pas intéressant, et puis elle ne serait pas du niveau de la nwo de 1997, la Vraie nWo qui a révolutionné la WCW.

descriptionune feud DX / NWO de plus en plus probable EmptyRe: une feud DX / NWO de plus en plus probable

more_horiz
Oui mais la nWo et la DX sont deux clans mythiques. Les opposés serait vraiment historique.



_______________

descriptionune feud DX / NWO de plus en plus probable EmptyRe: une feud DX / NWO de plus en plus probable

more_horiz
oui c'est sur mais ca me parait peu probable le retour de la nwo, et puis faudrait voir ce que ca donnerait.

descriptionune feud DX / NWO de plus en plus probable EmptyRe: une feud DX / NWO de plus en plus probable

more_horiz
hitman a écrit:
Oui mais la nWo et la DX sont deux clans mythiques. Les opposés serait vraiment historique.

J' en rêverais aussi, mais si s' est comme WWF VS WCW/ECW au Survivor Series 2001. Je suis pas trop chaud. Il y a un minimum de membres historique a avoir...

A la DX on en a que 2.
A la nWo aujourd' hui on en a que, allé je vais dire 2. Hogan qui revient sans arret & The Big Show pour l' instant Champion de la Ecw.

Kevin Nash à la TNA, tombe à l' eau, le mystère Scott Hall, le problème de contract d' X-pac... Road Dogg & Billy Gunns en équipe à la TNA... Le reste des membres de la nWo sont à la TNA (Luger, Bagwell, Konnan, Scott Steiner...) ou catch à droite à gauche... (Norton...) et ou est le frère de Booker t, Stevie Ray ? (Slap Jam à la nWo)

Non dure de dire si on aura DX VS nWo d' en un futur proche !!!

descriptionune feud DX / NWO de plus en plus probable EmptyRe: une feud DX / NWO de plus en plus probable

more_horiz
A moins que, comme j'en avais fait part dans un autre sujet, la TNA et la WWE soit plus proche l'une de l'autre qu'on le suspecte.

Sa pourait devenir une Feud DX (WWE) vs nWo (TNA).

Ne dites pas impossible, avec Vince, rien n'est impossible.

descriptionune feud DX / NWO de plus en plus probable EmptyRe: une feud DX / NWO de plus en plus probable

more_horiz
Lol, pourquoi pas. Avec des interventions imprévues d'une des 2 teams dans le show de l'autre fédération ! Ca pourrait se tenir... Néanmoins, il est évident que si i lreforme la WWE, il faut forcemment des anciens de cette équipe. Car une nouvelle nWo face à des vrais de l'ancienne DX, ça le fait pas.

descriptionune feud DX / NWO de plus en plus probable EmptyRe: une feud DX / NWO de plus en plus probable

more_horiz
En gros, ma prévision c'est un Invasion identique à celle de la WCW par Vince. Quelqu'un mise pour une date?

descriptionune feud DX / NWO de plus en plus probable EmptyRe: une feud DX / NWO de plus en plus probable

more_horiz
Juste après New Year Revolution, donc avant le Royal Rumble.

descriptionune feud DX / NWO de plus en plus probable EmptyRe: une feud DX / NWO de plus en plus probable

more_horiz
kevin nash et scott hall veule bien revenir a condition qu'il ne fasse plus les houses shows !!

descriptionune feud DX / NWO de plus en plus probable EmptyRe: une feud DX / NWO de plus en plus probable

more_horiz
le problème c'est que la wcw a envahit la wwe quand vince avait racheté la wcw, a moins que tna se vende à wwe je ne crois pas à une invasion de la tna. Déjà à peine Kurt Angle parti, la wwe le ferait retirer de leur jeu, alors une association tna-wwe j'y crois pas trop.

Quand à Kevin nash selon une rumeur il est a 90% de resigner avec tna, et même scott hall comptait tenter de revenir à tna car les shows de tna se situent dans sa ville, ce qui lui fait faire beaucoup moins de voyage que si il irait avec wwe.

descriptionune feud DX / NWO de plus en plus probable EmptyRe: une feud DX / NWO de plus en plus probable

more_horiz
DX VS NWO pourquoi pas le problème je me demande qui il utiliserait pour la NWO peut être Kevin Nash

descriptionune feud DX / NWO de plus en plus probable EmptyRe: une feud DX / NWO de plus en plus probable

more_horiz
Bon imaginons !

Au 1er PPV "December To Dismenter" (le 3 déembre 2006) de la Ecw le Big Show perd son titre (peu importe contre qui...) Hogan lance donc son défie au Big Show (mais pas pour WrestleMania 23 mais pour le New Years Revolution) le match a eu lieu victoire d' Hogan, les deux hommes se saluent & se congratulent.

Le lendemain à RAW la DX se moque d' Hogan et du Big Show sur les tapes amicales enfin de match "la légende viellissante et le gentil géant" je vous laisse imaginer les conneries...
Le Big Show toujours à la Ecw répond que la DX son des grands gamin et qui ne son pas "extreme" dans leurs comportements.
L' histoire en reste là.

Royal Rumble 2007 alors que Triple H & Shaw Michaëls sont dans la bataille royal, ils cassent 4-5 lutteurs, alors arrive Hogan qui se fait déchiré par la DX... Mais voilà que 2 minutes plutard arrive The Big Show ( oui 10 lutteurs de RAW, Ecw & SmackDown ! = 30 lutteurs) The Big Show aide Hogan et ils éliminent les 2 membres de la DX.... Vous comprenez !!!

3 mois de feuds avant WrestleMania 23 :
Hogan/Big Show = nWo
HHH/HBK = DX

descriptionune feud DX / NWO de plus en plus probable EmptyRe: une feud DX / NWO de plus en plus probable

more_horiz
...arrête le whisky YJstyle lol!

non, je vois mal Hogan venir lors d'un PPV comme "New Years Revolution".

nWo = Hogan/Big Show : je vois déjà mal Hogan revenir à la nWo, mais encore moins le Big Show !

enfin bon..."wait and see" comme on dit ^^

descriptionune feud DX / NWO de plus en plus probable EmptyRe: une feud DX / NWO de plus en plus probable

more_horiz
Je me demande juqte quel spectacle pourrait nos offrir des vétérans comme Scott Hall et Kevin Nash.. et combien de temps pourrait durer ce genre de Feud.. 2 mois maxi...leur age et la qualité technique fait qu'on finirait vraiment par se faire chier en 3 semaines...

descriptionune feud DX / NWO de plus en plus probable EmptyRe: une feud DX / NWO de plus en plus probable

more_horiz
Lol, ce scenario de ravagé Very Happy ! Perso, je trouve ça pas mal lol. Bien que ça m'étonnerait que ça se passe comme ça ! Je pense qu'il faut plutôt voir avec Kevin Nash et Scott Hall... Mais bon, comme on parle d'une forte probabilité d'un nouveau contrat de Nash à la TNA Confused. Moi, je pense qu'il n'y aura pas de nWo lol.

descriptionune feud DX / NWO de plus en plus probable EmptyRe: une feud DX / NWO de plus en plus probable

more_horiz
YJStyle, c'est tu que c'est pas si bête quand tu y pense, même si je préferais mon idée, ca serait cool pareil.

descriptionune feud DX / NWO de plus en plus probable EmptyRe: une feud DX / NWO de plus en plus probable

more_horiz
Ah !!! C' est la plus simple... La WWE a toutes ses personnes en main. J' ai pensé à ça parce Nash sera à la TNA & Scott Hall pourrait le rejoindre, donc pas possible. Alors si la WWE veut vraiment faire DX VS nWo il n' y a pas 36 000 possibilité !!!
Et puis pour moi pas besoin de Nash/Hall pour faire la nWo; ce qui est le contraire pour la DX pas d' HHH/HBK pas de DX !

descriptionune feud DX / NWO de plus en plus probable EmptyRe: une feud DX / NWO de plus en plus probable

more_horiz
La feud entre Rey Mysterio et Big Show, c'était avant, pendant ou apres nWo??

Rappel des fait, Big Show avait volé le masque de Mysterio.

Car on pourais avoir des alliées des 2 cotés...

descriptionune feud DX / NWO de plus en plus probable EmptyRe: une feud DX / NWO de plus en plus probable

more_horiz
Très bonne queston... mais ma mémoire me fait défaut !?

descriptionune feud DX / NWO de plus en plus probable EmptyRe: une feud DX / NWO de plus en plus probable

more_horiz
en tout cas si la feud se fai sa sera un gros coup pour la wwe!
et moi je pense que nash serai plutot mieu a la wwe qu'a la tna tout comme scott hall!
et je pense surtout qu'avec un petit retour de bishoff,la feud se fera!
par contre je parie pas sur un big show ou hogan a la nwo!

descriptionune feud DX / NWO de plus en plus probable EmptyRe: une feud DX / NWO de plus en plus probable

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre