Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Probable futur feud de R-Truth

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Bourdi
The_Show_Stopper
The-rated-superstar
Eddie Guerrero RIP
Killswitch
9 participants

descriptionProbable futur feud de R-Truth EmptyProbable futur feud de R-Truth

more_horiz
Probable futur feud de R-Truth Showtimewatson

Il se pourrait que la futur feud de R-Truth l'oppose à un participant de la saison 2 de NXT : Percy Watson.
Ce dernier effectue assez régulièrement des Darks matchs depuis un peu moins d'un an.

Source : lordsofpain

descriptionProbable futur feud de R-Truth EmptyRe: Probable futur feud de R-Truth

more_horiz
Ce gars est super charismatique, j'espere qu'il ne fera pas que jobber pour Truth car il est bon dans l'attitude, au micro et sur le ring avec un bon physique.
Ca fait longtemps que j'esere qu'il integre le roster principal, très bonne nouvelle, il faisait une super équipe avec MVP a NXT saison 2.

descriptionProbable futur feud de R-Truth EmptyRe: Probable futur feud de R-Truth

more_horiz
D’après ce qui est écrit plus haut il est bon in ring et au micro
donc maintenant y'a plus qu'a travaillé son look non parce que sérieusement les lunnette rouge... Boulet

descriptionProbable futur feud de R-Truth EmptyRe: Probable futur feud de R-Truth

more_horiz
Au contraire.

Le méchant heel de la street qui embrouille le gentil face toujours souriant. Le poussant a bout pour ce qu'il est ( ça nous donnerait la même chose que Kingston/Orton )

Si ça se déroule comme j'ai dis , ça peut-être très intéressant.

descriptionProbable futur feud de R-Truth EmptyRe: Probable futur feud de R-Truth

more_horiz
Oh yeah !

descriptionProbable futur feud de R-Truth EmptyRe: Probable futur feud de R-Truth

more_horiz
Sa peux etre pas mal mais me semble que la gimmick de Percy n'est plus la meme si ?

descriptionProbable futur feud de R-Truth EmptyRe: Probable futur feud de R-Truth

more_horiz
Je ne suis pas vraiment convaincu par Percy Watson.


A NXT , son perso était sympa au début , mais vite assez lassant, après peut être que Van Hammer a raison en disant que sa gimmick a changé mais ça m'étonnerait.

Dans le ring , à la NXT, il n'a pas montré grand chose mais j'ai envi de dire comme tout le monde... C'était mieux à la FCW mais ce n'est quand même pas le meilleur catcheur de la FCW , à quand les arrivées des Bo Rotundo, Seth Rollins, et compagnie...

Au micro , c'est vrai qu'il a l'air assez à l'aise mais sa catch phrase "Oh Yeah", c'est comme son perso au début c'est sympa mais ça devient là encore assez vite lassant.


Pour R-Truth, cette feud me surprendait un peu vu qu'en ce moment il est contre Rey et qu'il risque d'être contre JoMo au retour de ce dernier... A moins qu'il y est es gros plans pour Watson.




descriptionProbable futur feud de R-Truth EmptyRe: Probable futur feud de R-Truth

more_horiz
Pas top pour R-Truth, une feud comme contre Rey ou Morrison est mieuxpour un gars comme lui qui peut etre un top heel mais que voulez vous qu'il fasse contre Percy Watson?
D'un coter c'est bien pour Watson qui va arriver avec une bonne feud a son actif mais bon j'aurais esperer un peu mieux.

descriptionProbable futur feud de R-Truth EmptyRe: Probable futur feud de R-Truth

more_horiz
Ca me parait peu probable : Percy Watson arrive(rait) seulement, alors qu'on essaye de pusher R Truth, et on les fait feuder ? Illogique.

descriptionProbable futur feud de R-Truth EmptyRe: Probable futur feud de R-Truth

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre