Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Sanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Tax Collector
Targhan
El Chicken
Pokeblunt
Korehard
J_R_M
The Texas Tornado
the nemesis
WWE_Hall_of_Famer
Killswitch
14 participants

descriptionSanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler] EmptySanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler]

more_horiz
Sanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler] SD_702_Photo_005_crop_exact

Si les officiels de la WWE décident de laisser Jack Swagger en main event à Wrestlemania, il est presque certains que ce dernier perdra le match, et devra également payer une amende d'environ 250 000 $.
Pour rappel, selon plusieurs rumeurs il semblait que Swagger devait remporter le titre lors de Wrestlemania.

Source : lordsofpain

descriptionSanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler] EmptyRe: Sanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler]

more_horiz
Why not ? J'avais penser à la grosse amende comme ça. en gros c'est: "Tu donnes 1/3 de ton salaire annuel et on oubli tout"

descriptionSanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler] EmptyRe: Sanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
"Tu donnes 1/3 de ton salaire annuel et on oubli tout"

Ouaih...on oublie même le "e" à la fin d'"oubli..." c'est pour dire qu'avec du fric on peut tout Razz

descriptionSanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler] EmptyRe: Sanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler]

more_horiz
the nemesis a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
"Tu donnes 1/3 de ton salaire annuel et on oubli tout"

Ouaih...on oublie même le "e" à la fin d'"oubli..." c'est pour dire qu'avec du fric on peut tout Razz


Laughing Laughing Laughing

En tout cas, une amende de 250 000 ça me parait quand même énorme non ?

descriptionSanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler] EmptyRe: Sanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler]

more_horiz
j'me demandais aussi si Swagger les avait en fait les 250.000 dollars ? scratch

descriptionSanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler] EmptyRe: Sanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler]

more_horiz
Mouais une sanction financière pour pas foutre en l'air toute la storyline c'est la moins mauvaise solution. De toute façon il aura son WM Moment et après il repartira pendant 3 ans de disette.

descriptionSanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler] EmptyRe: Sanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler]

more_horiz
Surtout qu'aujourd'hui, j'ai lu sur un article que ça fait quasi un an que la WWE planche sur cette gimmick avec manager.

descriptionSanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler] EmptyRe: Sanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler]

more_horiz
the nemesis a écrit:
Surtout qu'aujourd'hui, j'ai lu sur un article que ça fait quasi un an que la WWE planche sur cette gimmick avec manager.

Au moins un an.
C'est simple, la WWE prépare WM plus d'un an à l'avance : Choix de la salle, choix du décor adéquat. Et après, ils préparent le show en lui-même, c'est à dire les combats, le déroulement du show, les invités et même les entrées spéciales sont commencées à être travaillées le lendemain de WM pour le prochain (cf les entrées de Cena chaque année)

Donc c'est dire à quel point Swagger fout la WWE dans la m**** là. A mon avis, le garçon il est pas prêt de revoir le main event de si près avant un long moment.

descriptionSanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler] EmptyRe: Sanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler]

more_horiz
ben la prochaine fois ils reflechiront à 2 fois avant de s'y prendre sitot, à vouloir toujours tout prévoir 15 piges à l'avance ça augmente forcèment les risques,
6 mois c'est deja bien et pi c'est mathématique t'as moins de risques de merdes qui arrivent sur 6 mois que sur un an...
Même si Swagger reussit l'exploit de tout pourrir en un mois.

descriptionSanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler] EmptyRe: Sanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler]

more_horiz
5 Secondes?

La cloche sonne, un petit Enzuigiri, un compte de 3 et on passe au retour de Santino.

descriptionSanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler] EmptyRe: Sanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler]

more_horiz
Vous êtes prêt à parier qu'il ne perdra pas ?

descriptionSanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler] EmptyRe: Sanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler]

more_horiz
Oh à mon avis c'est plier, on ne parle pas d'un Orton ou d'un Cena hein? Le type à quand même essuyé une longue traversé du désert avant ça, si les officiel le tenait en haute estime à ce point il n'aurait jamais quitté le ME. Non la pour lui c'est définitivement mort et enterré...

descriptionSanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler] EmptyRe: Sanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler]

more_horiz
Pokeblunt a écrit:
Vous êtes prêt à parier qu'il ne perdra pas ?

C'est possible. Pourquoi auraient-ils balancé un résultat majeur de Wrestlemania ? Dans ce cas autant changer le catcheur...
Et qu'est-ce qui nous prouve que le mugshot est réel ?

* Targhan en mode Mulder *

descriptionSanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler] EmptyRe: Sanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler]

more_horiz
Targhan a écrit:
Pokeblunt a écrit:
Vous êtes prêt à parier qu'il ne perdra pas ?

C'est possible. Pourquoi auraient-ils balancé un résultat majeur de Wrestlemania ? Dans ce cas autant changer le catcheur...
Et qu'est-ce qui nous prouve que le mugshot est réel ?

* Targhan en mode Mulder *


Je crois que c'est bien réel, hein. Je vois mal la WWE jouer avec les forces de l'ordre.

Cela dit... j'avoue que je me suis posé la question. Après tout, s'il fallait démontrer que Swagger jouait un personnage et qu'il n'était pas réellement un néo-réactionnaire raciste, lui faire fumer de la marie-jeanne comme un hippie et le laisser entre les mains de la police, c'était plutôt bien trouvé !

Non ? Mr.Red


descriptionSanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler] EmptyRe: Sanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler]

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Targhan a écrit:
Pokeblunt a écrit:
Vous êtes prêt à parier qu'il ne perdra pas ?

C'est possible. Pourquoi auraient-ils balancé un résultat majeur de Wrestlemania ? Dans ce cas autant changer le catcheur...
Et qu'est-ce qui nous prouve que le mugshot est réel ?

* Targhan en mode Mulder *


Je crois que c'est bien réel, hein. Je vois mal la WWE jouer avec les forces de l'ordre.


Va dire ça à Jeff Hardy qui avait eu sa voiture emboutie juste avant Survivor Series Mr.Red

descriptionSanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler] EmptyRe: Sanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler]

more_horiz
Tax Collector a écrit:

Non ? Mr.Red


mwarf... Mr.Red

Spoiler :

descriptionSanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler] EmptyRe: Sanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler]

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Je crois que c'est bien réel, hein. Je vois mal la WWE jouer avec les forces de l'ordre.

D'où mon mode "Mulder". Je ne sais plus trop quoi penser et je ne sais pas qui manipule qui dans cette histoire. En fait je n'arrive pas à concilier l'histoire de l'arrestation et la rumeur de son maintien à Wrestlemania. La seule conclusion logique que je vois de ces deux "faits", c'est que le mugshot est un faux.
Si c'est un coup monté de la WWE, c'est réussi je suis largué ^^

descriptionSanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler] EmptyRe: Sanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler]

more_horiz
Targhan a écrit:
Tax Collector a écrit:
Je crois que c'est bien réel, hein. Je vois mal la WWE jouer avec les forces de l'ordre.

D'où mon mode "Mulder". Je ne sais plus trop quoi penser et je ne sais pas qui manipule qui dans cette histoire. En fait je n'arrive pas à concilier l'histoire de l'arrestation et la rumeur de son maintien à Wrestlemania. La seule conclusion logique que je vois de ces deux "faits", c'est que le mugshot est un faux.
Si c'est un coup monté de la WWE, c'est réussi je suis largué ^^


Si c'est ça et que Swagger gagne à Mania je mange une réplique de son justaucorps, le prend comme avatar et le défendrais à en troller chaque fois qu'il sera question de lui Mr.Red

descriptionSanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler] EmptyRe: Sanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler]

more_horiz
Il n'y a pas que Swagger qui fume... ^^

descriptionSanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler] EmptyRe: Sanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler]

more_horiz
En tout cas pour une fausse arrestation il est convoqué au tribunal le 12 mars ce qui est un jour d'enregistrement de smackdwon.

Par contre il semble que Glen beck attire contre lui tous les projecteurs, plus d'un à la WWE est furieux après ses commentaires, et on annonce déjà un angle à RAW pour ce moquer de lui.

descriptionSanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler] EmptyRe: Sanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler]

more_horiz
Disons que la WWE aurait pu trouver mieux comme story. Ils avaient déjà tenté le coup avec Chavo, cheveux teinté en blanc, jouant le gars raciste. Et là ils recommencent. Franchement, qu'ils aient des remarques c'est tout à fait logique. Que ce soit en histoire ou pas, que ce soit pour affronter Del Rio à WM ou pas... c'est trop glauque. Qu'ils soient moins PG ok, mais pas cet angle là.

descriptionSanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler] EmptyRe: Sanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler]

more_horiz
Mais bordel, ça fait tellement heel comme histoire autour de Swagger, bon sang faut sauter sur l'occasion !

descriptionSanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler] EmptyRe: Sanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler]

more_horiz
the nemesis a écrit:
Tax Collector a écrit:

Non ? Mr.Red


mwarf... Mr.Red

Spoiler :


C'est tout à fait ça ! Laughing

descriptionSanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler] EmptyRe: Sanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler]

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Disons que la WWE aurait pu trouver mieux comme story. Ils avaient déjà tenté le coup avec Chavo, cheveux teinté en blanc, jouant le gars raciste. Et là ils recommencent. Franchement, qu'ils aient des remarques c'est tout à fait logique. Que ce soit en histoire ou pas, que ce soit pour affronter Del Rio à WM ou pas... c'est trop glauque. Qu'ils soient moins PG ok, mais pas cet angle là.


Bof, faut quand même prendre ça au second degré, si les gens voyaient vraiment le catch comme ce qu'il est : du spectacle ou chacun joue un personnage qu'il n'est pas vraiment dans la vrai vie, il y aurait beaucoup moins d'histoire. Après on s'étonne que la WWE veut s'enfermer dans le PG, mais parfois, on peut les comprendre...

descriptionSanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler] EmptyRe: Sanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler]

more_horiz
Donc il va réussir à perdre son match à WM alors qu'il aurait du le gagner, et devoir verser un quart de million de dollars ? Eh beh, sacré amende Mr. Green

On dit souvent que la peine doit être dissuasive, là je pense qu'elle l'est.

descriptionSanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler] EmptyRe: Sanction probable pour Jack Swagger [Possible Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre