Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Jack Swagger superstar ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Manolo
jeffhardy57
StraightEdgeSuperstar
Undertak
Sting06
the pain
Who's Next
the rock
The Texas Tornado
RVD
14 participants

descriptionJack Swagger superstar ? EmptyJack Swagger superstar ?

more_horiz
Jack Swagger superstar ? IMG_5388

Il semblerait que la WWE a de grands projets pour Jack Swagger, le nouveau-venu à l'ECW, et veut s'assurer de la réussite de ce dernier. Swagger est ainsi coaché en coulisses par Arn Anderson et Finlay.

Source : Catchland

descriptionJack Swagger superstar ? EmptyRe: Jack Swagger superstar ?

more_horiz
J'ai envie de dir pourquoi pa ? Je trouve son cath asser originale,et dans les match que j'ai vus de lui il était pas mauvais,apres faut voir ce que sa donnera dans le temps ...

descriptionJack Swagger superstar ? EmptyRe: Jack Swagger superstar ?

more_horiz
Ouai, je penses qu'il a un bel avenir. Et puis, si il est pousser par Anderson et Finlay, ca doit pas être de la m****.

descriptionJack Swagger superstar ? EmptyRe: Jack Swagger superstar ?

more_horiz
Depuis ses debuts on avait comme infos qu'il aller etre la nouvelle superstar de la wwe.Il a tout ce que la wwe recherche: une tete 100% americaine,il est grand,costaud et se debrouille pas trop mal pour les prises.
Et puis avec sa feud avec dreamer est une bonne chose pour le lancer.
par contre son grand push sera surement quand il feudera pour le titre de la ECW ou quand il sera drafter (a raw sans aucun doute d'ici quelque temps)

descriptionJack Swagger superstar ? EmptyRe: Jack Swagger superstar ?

more_horiz
Comme je l'avais dit dans une précédente news, il me fait penser un peu a Regal niveau in-ring (il n'est pas aussi bon techniquement que Regal c'est sûr mais son style de lutte me le rappelle !)

J'espère vraiment qu'ils en feront quelque chose de bons car j'aime bien ce que j'ai vu de lui jusqu'a présent Very Happy

Dernière édition par Who's Next le Mar 21 Oct 2008 - 10:18, édité 1 fois

descriptionJack Swagger superstar ? EmptyRe: Jack Swagger superstar ?

more_horiz
Ils sont mignons, ils veulent le pousser et direct ils l'ont fait perdre avec Knox contre Finlay et Dreamer, sans qu'il soit sur le ring plus de cinq secondes...

descriptionJack Swagger superstar ? EmptyRe: Jack Swagger superstar ?

more_horiz
Who's Next a écrit:
Comme je l'avais, il me fait penser un peu a Regal niveau in-ring (il n'est pas aussi bon techniquement que Regal c'est sûr mais son style de lutte me le rappelle !)

J'espère vraiment qu'ils en feront quelque chose de bons car j'aime bien ce que j'ai vu de lui jusqu'a présent Very Happy


il a le temps de s'améliorer - Regal a un telle niveau technique quand même que bon faudra du temps
sinon comme je l'ai déja dit, j'aime beaucoup ce qu'il est et j'espere qu'il le mettrons en avant
[ peut-etre lui qui mettera fin a la cariere de Undertaker qui sait ... ]

descriptionJack Swagger superstar ? EmptyRe: Jack Swagger superstar ?

more_horiz
the rock a écrit:
une tete 100% americaine

Ah oui, ça il ne peut pas le renier, il me fait penser à un certain J.C. (rien à voir avec Nazareth hein Laughing).

descriptionJack Swagger superstar ? EmptyRe: Jack Swagger superstar ?

more_horiz
Tant mieux je commence vraiment a l'aimer, il fera un bon main-eventer c'est sur.

descriptionJack Swagger superstar ? EmptyRe: Jack Swagger superstar ?

more_horiz
Il a un peu une tête de JBL

descriptionJack Swagger superstar ? EmptyRe: Jack Swagger superstar ?

more_horiz
Il sera un bon heel mais perso je ne l'aime pas trop

descriptionJack Swagger superstar ? EmptyRe: Jack Swagger superstar ?

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Ils sont mignons, ils veulent le pousser et direct ils l'ont fait perdre avec Knox contre Finlay et Dreamer, sans qu'il soit sur le ring plus de cinq secondes...


C'est pas parce qu'il perd un match que c'est foutu pour lui. C'est surtout pour lancer une feud contre Dreamer.. La feud il la gagnera t'en fait pas! Il sert à ça Dreamer Laughing

Comme beaucoup, je lui trouve beaucoup de qualités (physique, technique...), faudra voir dans le temps ce que ça donne quand même!

descriptionJack Swagger superstar ? EmptyRe: Jack Swagger superstar ?

more_horiz
deja quand il ete a la Florida il ete le chouchou a Dusty Rhodes
qui l'aimait beaucoup donc ca m'etonne pas que maintenant a la ecw que Arn et Finlay sont derriere lui

jespere qu'il fera un bon maineventer dans quelque annee

je pense en premier il fera un challenger pour le titre ecw et apres un draft sera bon juste apres un premier titre de champion pas avant je pense ou peut etre une bonne feud

contre JBL je vois bien une feud comme ca entre deux Pro USA

descriptionJack Swagger superstar ? EmptyRe: Jack Swagger superstar ?

more_horiz
Je pense que ca pourrait être un Main-Eventer de permier ordre à la WWE. Smile

C'est une bonne chose qu'il soit aidé par Arn Anderson (ancien 4 Horsemen) et Finlay. Deux catcheurs de grande expérience.

descriptionJack Swagger superstar ? EmptyRe: Jack Swagger superstar ?

more_horiz
Je pense aussi qu'il a un grand avenir!

descriptionJack Swagger superstar ? EmptyRe: Jack Swagger superstar ?

more_horiz
Ce gars a un très grand talent !
J'aime sont style de catch,il exécute très bien ses prises et ses match a la FCW sont vraiment pas mal ! (Il en est le champion)

descriptionJack Swagger superstar ? EmptyRe: Jack Swagger superstar ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre