Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionRaisons de l'absence de Jack Swagger EmptyRaisons de l'absence de Jack Swagger

more_horiz
Raisons de l'absence de Jack Swagger Wwe-raw-january-28-2013-jack-swagger

Jack Swagger est absent des écrans depuis maintenant quelques semaines.
Il n'est pas apparu lors des shows au Canada car il est sous le joug d'uneinterdiction de sortie de territoire à cause de ses récents déboires judiciaires.
De plus, Swagger souffre d'une blessure à la main depuis le début du mois qui ne sera totalement rétablie que fin Aout selon les médecins. Cette blessure ne l'empêche pas de combattre mais il devra être très prudent dans les semaines à venir pour ne pas aggraver sa blessure.

Source: Lordsofpain

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Ven 7 Juin 2013 - 10:15, édité 1 fois

descriptionRaisons de l'absence de Jack Swagger EmptyRe: Raisons de l'absence de Jack Swagger

more_horiz
Interdit de séjour ou interdiction de quitter les USA? Je penche plus vers le 2eme car il n'a pas encore eu son procès.

descriptionRaisons de l'absence de Jack Swagger EmptyRe: Raisons de l'absence de Jack Swagger

more_horiz
Korehard a écrit:
Interdit de séjour ou interdiction de quitter les USA? Je penche plus vers le 2eme car il n'a pas encore eu son procès.


Alors là tu viens de me filer un sacré doute, tu te souviens de l'endroit ou il a été arrêté ?

descriptionRaisons de l'absence de Jack Swagger EmptyRe: Raisons de l'absence de Jack Swagger

more_horiz
source : http://www.examiner.com/article/wwe-star-jack-swagger-arrested-for-dui?cid=taboola_inbound

Mississipi.

descriptionRaisons de l'absence de Jack Swagger EmptyRe: Raisons de l'absence de Jack Swagger

more_horiz
Donc t'as surement raison c'est une interdiction de sortie de territoire, bien vu Kore Wink

descriptionRaisons de l'absence de Jack Swagger EmptyRe: Raisons de l'absence de Jack Swagger

more_horiz
Bah c'est un peu logique vu que sa rivalité avec ADR s'est finit. Mais dommage, Swagger, un de mes préférés..

descriptionRaisons de l'absence de Jack Swagger EmptyRe: Raisons de l'absence de Jack Swagger

more_horiz
J'ai vu sa blessure à la main. C'est ouf, je me demande comment il s'est débrouillé pour faire ça O_O

descriptionRaisons de l'absence de Jack Swagger EmptyRe: Raisons de l'absence de Jack Swagger

more_horiz
C'est dommage... c'est un bon catcheur, avec une bonne gimmick...

descriptionRaisons de l'absence de Jack Swagger EmptyRe: Raisons de l'absence de Jack Swagger

more_horiz
Fin août ça va encore ...

descriptionRaisons de l'absence de Jack Swagger EmptyRe: Raisons de l'absence de Jack Swagger

more_horiz
The R. a écrit:
J'ai vu sa blessure à la main. C'est ouf, je me demande comment il s'est débrouillé pour faire ça O_O


Publie l'image dans les moments comme ça Wink
Ca apporte toujours un plus Smile

J'ai trouvé l'image et c'est pas hyper beau:

Spoiler :

descriptionRaisons de l'absence de Jack Swagger EmptyRe: Raisons de l'absence de Jack Swagger

more_horiz
Déjà vu mais Shocked
Je me demande comment il s'est fait ça..

descriptionRaisons de l'absence de Jack Swagger EmptyRe: Raisons de l'absence de Jack Swagger

more_horiz
Samoan a écrit:
Je me demande comment il s'est fait ça..

En catchant.
You're welcome Razz

descriptionRaisons de l'absence de Jack Swagger EmptyRe: Raisons de l'absence de Jack Swagger

more_horiz
Quelle logique!! Razz
C'est vrai que c'est assez spécial comme blessure! What the fuck ?!?

descriptionRaisons de l'absence de Jack Swagger EmptyRe: Raisons de l'absence de Jack Swagger

more_horiz
Vu la gueule du truc c'est un tendon qui a morfler c'est pour ça que c'est moche

descriptionRaisons de l'absence de Jack Swagger EmptyRe: Raisons de l'absence de Jack Swagger

more_horiz
En même temps son retour à été classe mais depuis c'est devenu lourd ...
Honnêtement je ne suis pas mécontent si il ne catche pas pendant un moment (même si voir del rio me gonfle aussi ... (en fait tout smackdown me gonfle ...)

descriptionRaisons de l'absence de Jack Swagger EmptyRe: Raisons de l'absence de Jack Swagger

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre