Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

La WWE deçu de Jack Swagger

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
kp40000
Korehard
The Texas Tornado
RAFI
MIRECKI
J_R_M
Gandalf
the rock
The_Show_Stopper
MiST
apophis86
Klosterheim
DragonFly
Aymeric
Topper
vashh
Phenom
Yoda
Tupac187
the Xtreme Enigma
The Immortal
Y2J Styles
Crush3r
RVD
28 participants

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger EmptyLa WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
La WWE deçu de Jack Swagger JackSwagger


Il semblerait que la WWE a considérablement ralenti le push de Jack Swagger.
Les officiels sont assez déçus par ces performances qui, selon eux, ne sont pas à la hauteur pour accéder à des échelons plus élevés au sein de la fédération.

Source : Catchland

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
Faudrait savoir,y a un mois,c'était leur plus grand espoir.

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
La dernière édition du Wrestling Observer Newsletter nous apprend que la WWE aurait laissée tomber l'idée de "Pusher" "The All-American American" Jack Swagger. Apparemment, les réactions qu'il suscite ne sont pas celles qui étaient espérées. Il a déjà un an, Swagger est arrivé à la WWE et présenté comme un lutteur d'avenir notamment grâce à sa taille et à son passé dans la lutte universitaire. Malheureusement pour lui, il serait vu aujourd'hui comme un lutteur hiérarchiquement en dessous de Chavo Guerrero . Certains pensent même qu'il serait en danger de devenir un nouveau "Chris Masters".

FNlutte.

__
Terrible nouvelle pour ma part ... étant un de mes catcheurs préférés ...

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
La WWE deçu de Jack Swagger Icon_lol c'est maintenant que la WWE voit Swagger La WWE deçu de Jack Swagger Icon_lol Le mec est pour l'instant bon pour jobber envers le WCW Television Championship. Il est pas mal le garçon, quoi qu'un peu court pour l'instant. Il y a une pléiade de lutteurs devant lui même pour viser le titre US.

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
C'est dommage il a pourtant vraiment de la gueule quand il fait des bons match.

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
Crush3r a écrit:
La dernière édition du Wrestling Observer Newsletter nous apprend que la WWE aurait laissée tomber l'idée de "Pusher" "The All-American American" Jack Swagger. Apparemment, les réactions qu'il suscite ne sont pas celles qui étaient espérées. Il a déjà un an, Swagger est arrivé à la WWE et présenté comme un lutteur d'avenir notamment grâce à sa taille et à son passé dans la lutte universitaire. Malheureusement pour lui, il serait vu aujourd'hui comme un lutteur hiérarchiquement en dessous de Chavo Guerrero . Certains pensent même qu'il serait en danger de devenir un nouveau "Chris Masters".

FNlutte.

__
Terrible nouvelle pour ma part ... étant un de mes catcheurs préférés ...


Je ne savais pas que tu étais fan de Steevy Swagger.

En dessous de Chavo... Preuve encore une fois, c'est vraiment la m**** dans les bureaux de Stamford. Faut vraiment virer tout le monde, ou alors leur dire qu'ils sont complètement dépassés et qu'ils partent. Genre les mecs, ils ne s'occupent que des Top Stars, et permettent de critiquer les autres, car ils ne sont pas "over" avec le publique (américain de plus en plus endormi) ou ne fournissent pas les attendes demandées. Je leur donne un conseil alors, fabriquer 10 Taker, 10 Cena, 10 Batista, 10 Rey et les problèmes ne seront plus là.

Mais de toute façon pas de souci puisque que 80% du roster a le droit à son petit de-push, certain on de la change, cela ne dure pas, d'autre... hélas...

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
Hiérarchiquement en dessous de Chavo .. Peut-être un nouveau Masters .. ça me donne envie de pleurer Shocked

Le gars talentueux, ancien ECW Champion se coltine des matchs de jobber ..

Quand on utilise pas un talent comme Jack Swagger après il faut pas s'étonner d'être déçu si il fou rien à cause des dirigeants qui ne méritent même pas ce nom Rolling Eyes

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
Dommage.. Ce mec a tout pour plaire. Il est agréable sur un ring, un technicien hors-pair, il a eu des matchs vraiment très bons face à Christian.. Il ne mérite pas ça !

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
En dessous de Chavo ? Je savais pas qu'il y avait un niveau en dessous de Chavo...

Je suis assez surpris, Swagger est pas mauvais pourtant, par contre oui au micro et en terme de Gimmick c'est pas le top.

Faites revenir Christian et Shelton !

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
Yoda a écrit:
En dessous de Chavo ? Je savais pas qu'il y avait un niveau en dessous de Chavo...


La WWE deçu de Jack Swagger Icon_rolleyes La WWE deçu de Jack Swagger Icon_rolleyes

c'est sûr que si tu t'arrêtes au Chavo d'aujourd'hui qui perd contre Horny...

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
J'avoue en dessous de chavo a l heure actuelle c'est vraiment au ras des paquerettes. Bah le pauvre Swagger a plus qu'a partir a la tna ^^

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
Excuse moi Phenom mais je juge sur ce que l'on voit actuellement pour juger du "grade" (j'ai déjà vu les vrais perf' de Chavo ne t'inquiète pas)

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
Yoda a écrit:
Excuse moi Phenom mais je juge sur ce que l'on voit actuellement pour juger du "grade" (j'ai déjà vu les vrais perf' de Chavo ne t'inquiète pas)


ok La WWE deçu de Jack Swagger Icon_wink

pour en revenir à Swagger, bin c'est dommage pour lui mais j'ai jamais réussi à accrocher à la gimmick déjà, aprés il a peut être du potentiel mais bon avec ce qu'on lui demande de faire en ce moment il peut pas le montrer c'est sûr...

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Crush3r a écrit:
La dernière édition du Wrestling Observer Newsletter nous apprend que la WWE aurait laissée tomber l'idée de "Pusher" "The All-American American" Jack Swagger. Apparemment, les réactions qu'il suscite ne sont pas celles qui étaient espérées. Il a déjà un an, Swagger est arrivé à la WWE et présenté comme un lutteur d'avenir notamment grâce à sa taille et à son passé dans la lutte universitaire. Malheureusement pour lui, il serait vu aujourd'hui comme un lutteur hiérarchiquement en dessous de Chavo Guerrero . Certains pensent même qu'il serait en danger de devenir un nouveau "Chris Masters".

FNlutte.

__
Terrible nouvelle pour ma part ... étant un de mes catcheurs préférés ...


Je ne savais pas que tu étais fan de Steevy Swagger.

En dessous de Chavo... Preuve encore une fois, c'est vraiment la m**** dans les bureaux de Stamford. Faut vraiment virer tout le monde, ou alors leur dire qu'ils sont complètement dépassés et qu'ils partent. Genre les mecs, ils ne s'occupent que des Top Stars, et permettent de critiquer les autres, car ils ne sont pas "over" avec le publique (américain de plus en plus endormi) ou ne fournissent pas les attendes demandées. Je leur donne un conseil alors, fabriquer 10 Taker, 10 Cena, 10 Batista, 10 Rey et les problèmes ne seront plus là.

Mais de toute façon pas de souci puisque que 80% du roster a le droit à son petit de-push, certain on de la change, cela ne dure pas, d'autre... hélas...


ils s'occupent que des stops stars.

en ce moment ils ont pusher:

the myz
mc yntire
sheamus
koffi

ils s'occupent pas non plus que des tops stars, ils pushent des jeunes en ce moment.

ils ne peuvent pas non plus pusher tout le monde.Alors certes qu'on pushe mc yntire a la place de swagger est abhérant.

mais ils peuvent pas non plus shooter tous les main eventer d'un coup pour mettre que des nouveaux.

j'espére qu'il changera de gimmick qu'il fera autre chose que des pompes et son sourire niais et je pense qu'avec sn talent in ring il reviendra ..

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
Yoda a écrit:
En dessous de Chavo ? Je savais pas qu'il y avait un niveau en dessous de Chavo...
Chavo sert au divertissement, à faire rire les enfants.
Alors que Swagger, en ce moment, ne sert à rien du tout (si ce n'est occuper quelques jobbers ou jobber lui-même).
Mais bon, heuresement pour lui, à Raw, il reste Masters et les Colons encore en-dessous de lui La WWE deçu de Jack Swagger Icon_cry

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
Et sa série d'invincibilité ? Elle a servi à quoi ?

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
Aymeric a écrit:
Et sa série d'invincibilité ? Elle a servi à quoi ?
Une fois qu'une série d'invincibilité est brisée, elle ne sert plus à rien.
Regardes Kozlov (même si c'est quand même tant mieux)

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
Même pas surprise de la news...


Mais surprise de l'établissement d'une hiérarchie telle que ça. ça veut dire quoi inférieur à Chavo ???? La WWE deçu de Jack Swagger Icon_eek La WWE deçu de Jack Swagger Icon_eek


Pour moi Swagger était bien rentré dans les personnages de la WWE. Faisant parti de la vague des draftés avec Kofi et Bourne, celui qui fut dans de jolis combats y a 6 mois... non il était bien installé jusqu'à présent, sur une place de midcarter et régulier.

Mais vu les derniers épisodes, je ne suis même pas étonnée...

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
Comme Evan Bourne, son arrivée dans Raw n'était pas une promotion véritable...

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
bon bha ca senst la m**** pour escobar, mac ityre et sheamus tout ca...Aujourd'hui ce sont les espoir de la WWE, mais demain ? Comme dit plus haut va falloir qu'a stamford il arrete de fumer la moquette ou prendre les meme pillule que vince. Haaa ca pour favoriserles triple H, batista et cena, y'a du monde, mais des que faut pusher du jeune ca marche un mois, on s'en lasse comme d'un nouveau jouer et y'a plus personne...

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
apophis86 a écrit:
bon bha ca senst la m**** pour escobar, mac ityre et sheamus tout ca...Aujourd'hui ce sont les espoir de la WWE, mais demain ? Comme dit plus haut va falloir qu'a stamford il arrete de fumer la moquette ou prendre les meme pillule que vince. Haaa ca pour favoriserles triple H, batista et cena, y'a du monde, mais des que faut pusher du jeune ca marche un mois, on s'en lasse comme d'un nouveau jouer et y'a plus personne...


escobar. Il faut pas pusher non plus pour pusher hein. Le type est ridicule sur un ring.

la wwe est quand même en train de pusher du jeune en ce moment non ?

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
oui mais pour combien de temps ?

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
apophis86 a écrit:
oui mais pour combien de temps ?


on verra ça.

Moi ce que je trouve abherant c'est de pusher un mc yntire incapable de faire une prise de catch et de mettre de coté swagger

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
Perso je pense que mc yntire sera tres vite depushé comme le fut koslov. c'est le nouveau joujou de vince...date de peremption dans 5 mois comme d'hab.

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
siwa a écrit:
the myz
mc yntire
sheamus
koffi

ils s'occupent pas non plus que des tops stars, ils pushent des jeunes en ce moment.

ils ne peuvent pas non plus pusher tout le monde.Alors certes qu'on pushe mc yntire a la place de swagger est abhérant.

mais ils peuvent pas non plus shooter tous les main eventer d'un coup pour mettre que des nouveaux.


Ce sont des noms parmi temps d'autres. Aujourd'hui ce sont eux, par le passé nous avons eu Shelty-B, Carlito, Umaga, Lashley, avec toujours des raisons selon les cas. C'est un jeu classique de la WWE pusher et de-pusher pour n'importe quelle raison, je laisse a votre bon vieux souvenir du cas MVP. Je ne vois pas pourquoi tu emploies le mot "aberrant" pour McIntyre.

EDIT : Ah ok.
De toute façon le dépush de McIntyre arrivera également.

Mais honnêtement la WWE fabrique 1 ou 2 segments pour ses nouveaux, quelques paroles du Miz, un petit match de Swagger, un Shooting Sydal Press pour Bourne. Et semaine après semaine c'est la même chose encore et toujours jusqu'au PPV. Puis de temps en temps, une bonne rivalité arrive, le cas Jeff/Morrison en 2006. On prend le cas Kofi avec le titre US, y'a pas grand chose, quelques matchs ici ou là (attention je ne dis pas que les matchs étaient mauvais) Maintenant nous avons un Champion US bon frimeur, tête a claque, qui a bien progressé ses derniers mois. J'attends donc de la part de la WWE une bonne grosse rivalité avec un Face. Ce que je doute à l'heure actuelle.

Tout le monde est remplaçable à la WWE, si demain il n'y a plus de Kofi, Miz, Morrison, Ziggler ce n'est pas la fin. D'autre personne prendrons leurs places, depuis toujours la WWE fonctionne comme ça, elle ne changera pas.

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre