Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La WWE deçu de Jack Swagger

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
kp40000
Korehard
The Texas Tornado
RAFI
MIRECKI
J_R_M
Gandalf
the rock
The_Show_Stopper
MiST
apophis86
Klosterheim
DragonFly
Aymeric
Topper
vashh
Phenom
Yoda
Tupac187
the Xtreme Enigma
The Immortal
Y2J Styles
Crush3r
RVD
28 participants

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger - Page 2 EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
Déception, il m'a toujours bien plus convaincu qu'Escobar et McIntyre.

Par contre, The Miz a clairement pris l'ascendant sur lui niveau mic skill et charisme lors de la course au titre US, je pense qu'il en paye le prix.

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger - Page 2 EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
Déception, il m'a toujours bien plus convaincu qu'Escobar et McIntyre.


Egalement , même si le personnage de McIntyre me plait bien il faut avoué que in-ring pour le moment çà casse pas des briques , par contre Escobar lui j'accroche pas mais alors pas du tout autour au micro il sait simplement dire "Esssssscobarrrrrr" autant dans le ring rien d'exceptionnel non plus , alors que Swagger in-ring c'est quand même plaisant a regarder , au micro c'est pas le meilleur c'est sûr mais il est loin d'être le plus mauvais .

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger - Page 2 EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
Déçu de Swagger ... Si il lui donnait un bon match à faire face au Miz par exemple , parce que a part se taquiné en backstage et distraire l'autre pendant son match , Swagger est mal utilisé , il est là le problème . Ce mec en jette à mort sur un ring , bien plus que d'autre , ça me désole si la WWE souhaite le mettre de côté à la Masters ou Carlito ...

Jpense qu'il faudrait lui concocter une sympathique feud qui ferat tilté les officiels sur ce qu'il est réellement capable de montré sur un ring .

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger - Page 2 EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
On voit bien l'influence qu'a certaine superstar dans les backstages.
La WWE a preferé mettre en avant des catcheurs comme McIntyre et Sheemus qui sont entre autre les preferé de la DX.
Je trouve sa nul ce dé-push mais en meme temps il y a quoi pour lui a raw?
J'ai toujours dit que son draft et celui de bourne etait la pire betise que la wwe pouvait faire et sa a pas rater!
Swagger est un tres bon catcheur mais c'est pas a raw qu'il aura la place de grandir, il aurait pu etre un tres bon main eventer par la suite mais j'espere juste que son utilisation actuelle ne va pas rester comme sa trop longtemp, sa va faire un peu comme avec MVP je pense.

On a vite remarquer que la wwe avait arreter son push quand ils ont preferé mettre The Miz champ US plutot que Swagger, pourtant je pense que sa aurait été le moment parfait pour le mettre champion et pourquoi pas une bonne feud avec The Miz.

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger - Page 2 Emptyn

more_horiz
Topper a écrit:
Aymeric a écrit:
Et sa série d'invincibilité ? Elle a servi à quoi ?
Une fois qu'une série d'invincibilité est brisée, elle ne sert plus à rien.
Regardes Kozlov (même si c'est quand même tant mieux)


C'est pas pareil, Kozlov il a passé un an sans perdre à partir de son tout premier match à la WWE. Swagger, c'est lui qui a été dire il y a un mois qu'il finirait l'année sans aucune nouvelle défaite au compteur... résultat : il a perdu lors du Survivor Series match. J'ai pas compris l'intérêt du truc, dans le genre inutile, c'est presque pire que la fameuse storyline avortée Kane - Kelly Kelly

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger - Page 2 EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
Escobar il sert vraiment à rien je trouve.
Dommage pour Swagger, il etait sympathique, mais comme ca a été dit, ils peuvent pas pusher tout le monde en meme temps, et la WWE a toujours fonctionné comme ca, alors...
McIntyre et Sheamus seront peut etre depusher dans 6 mois, mais en attendant je les aime bien, y a du potentiel.

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger - Page 2 EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
the rock a écrit:
On voit bien l'influence qu'a certaine superstar dans les backstages.
La WWE a preferé mettre en avant des catcheurs comme McIntyre et Sheemus qui sont entre autre les preferé de la DX.


Swagger est un des chéris de HHH tout comme l'es Bourne alors arrêtons de dire qu'untel est pushé car il est sous l'aile d'untel. C'est pas vrai.

the rock a écrit:
Je trouve sa nul ce dé-push mais en meme temps il y a quoi pour lui a raw?
J'ai toujours dit que son draft et celui de bourne etait la pire betise que la wwe pouvait faire et sa a pas rater!


Il a quitté la ECW trop tôt pour moi, il aurait du faire encore 1 an et ensuite être drafté à Raw. La ils ont vu qu'il avait plus qu'un Cena, Miz ou Batista et ils se sont dit ça va plaire aux gens qui aiment la lutte mais depuis son draft il a rien mais il y en a d'autre dans le cas...

the rock a écrit:
Swagger est un tres bon catcheur mais c'est pas a raw qu'il aura la place de grandir, il aurait pu etre un tres bon main eventer par la suite mais j'espere juste que son utilisation actuelle ne va pas rester comme sa trop longtemp, sa va faire un peu comme avec MVP je pense.


Swagger n'est pas non plus le top du top il est juste un bon catcheur dans une pléade de mauvais. Désolé mais trouver Miz bon ça veut tout dire...


the rock a écrit:
On a vite remarquer que la wwe avait arreter son push quand ils ont preferé mettre The Miz champ US plutot que Swagger, pourtant je pense que sa aurait été le moment parfait pour le mettre champion et pourquoi pas une bonne feud avec The Miz.


Le push a été suspendu mais le Miz il va pas faire long feu non plus c'est pas une foudre de guerre non plus du moins il n'est pas aussi talentueux que ne l'est Swagger. A part au micro Swagger n'a rien à lui envier et son push viendra peut être juste après. C'est le futur de la WWE de toute façon et ils sont pas aussi c** que ça pour se dire qu'ils vont l'abandonner.

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger - Page 2 EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
Dommage il commançais à me plaire Swagger, je m'etais "fait" à sa tete Laughing

Par contre moi je pense que la WWE aurait dû le drafter à SD et non à RAW !
Si il lui fallait la place de s'affirmer pour montrer au monde ce qu'il vaut à SD il aurait été bien mieux !!!!

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger - Page 2 EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Dommage il commançais à me plaire Swagger, je m'etais "fait" à sa tete Laughing



Veinarde! Laughing

Moi je ne supporte toujours pas sa tête, j'ai rarement vu un catcheur qui m'énerve autant sans même avoir besoin de l'ouvrir...

Mais bon malgré sa tête à claques il faut dire que c'est loin d'être le plus insupportable (il est au moins bon dans le ring) alors qu'Escobar lui est une véritable horreur ambulante dotée d'un charisme proche de celui de Hornswoggle, d'un thème et d'une gimmick que je ne qualifierais pas de fade car ce serait encore trop faible....

De toute façon c'est toujours le même problème à la wwe, on nous ramène un packet de nouveaux et on veut en faire des stars avec des title shot amené sans feud, et pour des titres sans valeur (US IC)...

Espérons que les deux rescapés du moment (Kofi Sheamus) soient les premiers bénéficiaires d'un véritable changement au sein de la fed!

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger - Page 2 EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
Franchement, ça me fait ni chaud ni froid... je ne supportais pas la bonhomme, que se soit sa tête, son sourire, ses mimiques, son catch etc... tout chez ce mec m'énervait, bon pas au point de John Cena, mais on en est pas loin Laughing

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger - Page 2 EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
Il était temps qu'ils s'ouvrent les yeux à la WWE...

Gimmick qui n'a RIEN d'original, technique médiocre, charisme mal géré. Et les échos de vestiaires qui dit qu'il n'accepte aucun commentaire.

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger - Page 2 EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
qu'i change de gimmick déja...

il a l'air limite d'un benet dans cette gimmick avec ses pompes.

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger - Page 2 EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
Ha mais les pompes m'enerve toujours autant !!!!

Ou son entrée aussi genre King Kong avec le sourire mal fait style bouche béante beurrrKKKK Laughing

Mais sinon quand il la ferme (sa petite boubouche) ça peut passer.

Toujours plus que Esssscobarrrr Laughing

Par contre McIntyre pourrait etre mieuxsi on lui fesait une vrai feud Sad

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger - Page 2 EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
Le traitement de Swagger par la WWE me déçoit vraiment...

Contrairement a pas mal de monde apparemment j'aime sa gimmick, son entrée, et sur le ring je le trouve bien plus intéressant qu'un Sheamus par exemple.

Cela dit je ne désespère pas de le revoir mis en avant un jour, faut juste être patient. La WWE deçu de Jack Swagger - Page 2 Icon_biggrin

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger - Page 2 EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
Le problème de Swagger, c'est que s'il change de gimmick, il devra changer de nom avec La WWE deçu de Jack Swagger - Page 2 Icon_lol

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger - Page 2 EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
C'est vraiment dommage pour lui car il a un réel talent de lutte, j'espère qu'il ne se fera pas enterrer par la WWE et qu'il n'aura pas à faire comme le Miz pour ravoir un push ...il me fait penser à un genre de Kurt Angle en plus grand...

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger - Page 2 EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
La WWE deçu de Jack Swagger - Page 2 Icon_eek Au début il étais fort car il a eu le titre ECW très vite

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger - Page 2 EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
bah c'est vrai que je suis assez déçu de cette nouvelle , je pense qu'il vaut vraiment le coup bien qu'il y a eu des bug sur les match contre finlay il y a déjà quelque temps ( c'était assez boring a certain moment des combats^^) j'espère un revirement de situation a son avantage Very Happy





(ps: je reviens aux affaires mes amis Very Happy, on va essayé de REposter régulièrement Wink je dois avoir pris un retard monstre dans wrestleroad )

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger - Page 2 EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
Pour moi , Swagger a son look et son style de catch . Je
le prefere cent fois a un Kingston ou MVP !!
Je reste quand meme persuadé que la WWE le voit comme
un de ses futurs main eventer !!
De plus , la WWE ne peut pas pusher tous le monde en meme
temps et y en a beaucoup en ce moment!!
Patience Jack ton heure viendra c est sur et certain.

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger - Page 2 EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
Mouais moi Swagger me laisse perplexe. Je ne l'apprécie pas mais ne le deteste pas... Reste a trouer une situation qui le mets a son avantage et a attendre de voir ce que ca donne

descriptionLa WWE deçu de Jack Swagger - Page 2 EmptyRe: La WWE deçu de Jack Swagger

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre