Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
BTMoney
Gutter
maximY2J
The R.
VladimirKozlov27
The Texas Tornado
Astinus
Hell's Gate
Waylander
face-ziggler
RVD
15 participants

descriptionMise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE EmptyMise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE Jack4-jack-swagger-30886388-624-388_crop_exact

Selon plusieurs sources, Jack Swagger a été absent plusieurs semaines hors des caméras de la WWE sur une décision des officiels. En effet, ils souhaitaient un changement de son personnage et lui donner un "push" à son retour.
De plus, le sentiment général était que Swagger avait également besoin d'un peu de repos.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE

more_horiz
Espérons qu'il revienne vraiment en grande forme et pas pour jobber.

descriptionMise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE

more_horiz
RVD a écrit:

Selon plusieurs sources, Jack Swagger a été absent plusieurs semaines hors des caméras de la WWE sur une décision des officiels. En effet, ils souhaitaient un changement de son personnage et lui donner un "push" à son retour.
Source : Lordsofpain


Une bonne nouvelle pour tous ceux sur ce forum qui avaient pitié de ce que la WWE faisait subir à Swagger, qu'il était dévalorisé et traité injustement.
Mauvaise nouvelle pour ceux qui pensent qu'il n'a plus rien à faire à la WWE !

Perso, je n'ai pas d'avis, ne connaissant pas bien le dossier...

descriptionMise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE

more_horiz
Swagger avait à mon sens été une mauvaise surprise à son arrivée, ses premiers règnes de champions ne donnant pas lieu à de belles feuds. Au contraire, on tombait rapidement dans le ridicule, qui culmina quelques temps plus tard avec sa mascotte aigle.

Pour autant, je ne veux pas jeter la pierre sur Swagger, sa gimmick actuelle étant beaucoup trop restrictive et le faisait passer pour un ersatz de Kurt Angle. Aussi, un changement en profondeur de son personnage ne peut que lui être bénéfique.

Un face-turn serait-il prévu ? Vu le nombre très élevé de heel et le peu de face disponible, ce serait peut être une bonne chose à faire.

descriptionMise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE

more_horiz
c'est clair que faire de lui un autre Angle etait débile.

Un talent technique , une belle presence physique in ring ( il est mastoc quand meme ^^ )
Par contre un visage de poupon qui casse ce coté massif et un manque de charisme , deja il faut changer son look de blond ( sans aller à lui tondre le crane hein )
Face ou Heel n'est meme pas un probleme , il lui faut un look qui claque , genre cheveux noir court avec barbe naissante noir en lui virant sa salopette de lutteur ^^

descriptionMise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE

more_horiz
Bah surtout qu'il n'a pas le charisme ni le talent d'Angle quoi...

Après, il a certaines qualités je ne le nie pas, mais pour moi, il sera toujours freiner par une tête de guignol donc bon...

descriptionMise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE

more_horiz
Moi, je veux le voir en push, c'est vraiment pas de sa faute si pendant son règne de WHC, la WWE a fait de lui, une m**** Laughing

descriptionMise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE

more_horiz
J'espère voir Jack Swagger a un bon niveau à la WWE a son retour, j'ai vraiment hâte de voir ça .

descriptionMise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE

more_horiz
VladimirKozlov27 a écrit:
J'espère voir Jack Swagger a un bon niveau à la WWE a son retour, j'ai vraiment hâte de voir ça .


Peut-être qu'il va former un duo avec brodus clay ... quoi que non, trio si y'a johnny curtis aussi bounce

descriptionMise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE

more_horiz
Franchement Swagger, je n'y crois plus ! C'est un super potentiel physique il est grand, puissant, assez bon technicien mais après c'est le vide complet. J'ai de la peine pour lui à chaque fois qu'il prend la parole, je pense que la wwe à fait quelques erreurs concernant son personnage mais à mon avis il est de toute façon bien trop limité pour faire beaucoup mieux.

descriptionMise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE

more_horiz
Justement, je suis pas du même avis, si la WWE peut lui faire un super truc avec une nouvelle gimmick et attitude plus originale, ça pourrait relancer le personnage, car il faut l'admettre, Swagger est bon mais il a été TROP saoulant avec sa gimmick du "All-American-American-Amer...", j'avais eu un moment l'espoir qu'il passe à autre chose en se confrontant à John Cena un moment ... mais après plus rien.

descriptionMise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE

more_horiz
Je pense que ces années difficiles et ce repos forcés lui auront permis de gagner en humilité, ce qui en effet ne peut être que bénéfique.
Contrairement à beaucoup je trouve que sa gueule de jeune américain lui permet d'avoir un certain charisme et une certaine classe. On est presque le grand universitaire qui se tape les filles et gagne à tous les sports (il me semble même que ce soit son parcours ^^).
Bref pousser le côté américain et en faire le poulain de JBL serait géniallissime, moi ça me laisse rêveur. Mais maintenant que l'aigle est à la TNA, on le verra plus hein. ^^
Pour sa gimmick de retour j'aimerais voir quelque chose à la Jesse Sorensen qui m'a totalement bluffé à Impact.

descriptionMise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE

more_horiz
Et m****, il me manquait pas du tout...

descriptionMise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE

more_horiz
Son début de carrière à la WWE, il va trainer ça comme un boulet jusqu'au bout,
des fois t'as beau faire tout ce que tu veux avec un lutteur, changer la gimmick, l'attitude etc, tu ne pourras jamais changer ce qu'il y a dans la tête des gens, s'ils voient une quiche lorraine, il sera tres difficle de leur faire croire que c'est du foie gras.

Perso, Swagger est pour moi soporiphiquement suicidaire tellement il m'ennuie et je le verrais toujours comme une quiche lorraine quoique la WWE fasse de lui.

Dernière édition par the nemesis le Ven 26 Oct 2012 - 11:24, édité 1 fois

descriptionMise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE

more_horiz
the nemesis a écrit:
Son début de carrière à la WWE, il va trainer ça comme un boulet jusqu'au bout,
des fois t'as beau faire tout ce que tu veux avec un lutteur, changer la gimmick, l'attitude etc, tu ne pourras jamais changer ce qu'il y a dans la tête des gens, s'ils voient une quiche lorraine, il sera tres difficle de la faire croire que c'est du foie gras.

Perso, Swagger est pour moi soporiphiquement suicidaire tellement il m'ennuie et je le verrais toujours comme une quiche lorraine quoique la WWE fasse de lui.


Bah, ils ont qu'à lui mettre un masque bleu avec une étoile blanche sur le front ! Laughing

Je vais me répéter : j'aime son catch mais niveau charisme, il devra changer de gimmick ET faire au moins autant de progrès que Cody ou Bryan avant de redevenir crédible. Cela dit, à la WWE tout est possible, le meilleur ou le pire - on verra bien ce que l'avenir réserve au blondinet.

descriptionMise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE

more_horiz
Peut etre qu'en effet un Face-Turn lui ferait le plus grand bien. Il est quand même assez bon niveau in-ring (force+vitesse+agilité) et c'est vrai que niveau micro ces derniers temps c'est pas top. Peut etre qu'à lui il faudrait un bon manager ou une zouz comme AJ pour tenir ce qui lui manque.

descriptionMise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE

more_horiz
Ouais, en éspérant qu'il ne jobbe pas, mais en effet, je le vois bien avec un(e) manageur(euse)

descriptionMise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE

more_horiz
Déjà qu'il se laisse pousser la barbe, ca lui permettra de monter dans l'estime de Vince Very Happy

descriptionMise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE

more_horiz
Et puis, la barbe, c'est pratique pour cacher les grosses lèvres - il n'y a qu'à voir les vieilles stars aux lèvres siliconées comme Johnny ou Sylvester ! Laughing

descriptionMise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le statut de Jack Swagger à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre