Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionMise à jour sur la probable blessure d'un lutteur EmptyMise à jour sur la probable blessure d'un lutteur

more_horiz
Mise à jour sur la probable blessure d'un lutteur Wwe-raw-january-28-2013-cm-punk

Suite à son match lundi dernier lors de RAW, il semblerait que CM Punk se soit légèrement blessé au bras.
D'autres rumeurs rapportent qu'il s'est également blessé au genou, mais cela semble peu probable.

Source : lordsofpain

descriptionMise à jour sur la probable blessure d'un lutteur EmptyRe: Mise à jour sur la probable blessure d'un lutteur

more_horiz
p***** il me file des sueurs froide ce kamikaze, il aime certes se blessé inconsidérément mais à moins de 3 semaines de WM il faudra le garder à l’œil... x)

descriptionMise à jour sur la probable blessure d'un lutteur EmptyRe: Mise à jour sur la probable blessure d'un lutteur

more_horiz
Heureusement que sa blessure n'a pas l'air d'influencer la suite de sa rivalité avec l'Undertaker...

Ça aurait fait une belle jambe à la WWE s'il aurait du se retirer quelques temps.

descriptionMise à jour sur la probable blessure d'un lutteur EmptyRe: Mise à jour sur la probable blessure d'un lutteur

more_horiz
Un match avec deux catcheurs qu'on une jambe en moins, ça branche Very Happy

descriptionMise à jour sur la probable blessure d'un lutteur EmptyRe: Mise à jour sur la probable blessure d'un lutteur

more_horiz
Il a toujours un petit quelque chose le Punk ces derniers temps! Confused

descriptionMise à jour sur la probable blessure d'un lutteur EmptyRe: Mise à jour sur la probable blessure d'un lutteur

more_horiz
Apparemment l'arbitre du match a fait le signe de croix synonyme de blessure pendant les matchs mais Punk a quand même pu terminer le combat.
A partir de là je suppose que ça ne doit pas être bien méchant.

descriptionMise à jour sur la probable blessure d'un lutteur EmptyRe: Mise à jour sur la probable blessure d'un lutteur

more_horiz
la WWE pousse à la blessure avec son calendrier démentiel

descriptionMise à jour sur la probable blessure d'un lutteur EmptyRe: Mise à jour sur la probable blessure d'un lutteur

more_horiz
C'est les scripteurs qui souffrent surtout avec Vince McMahon qui les lâche pas...

descriptionMise à jour sur la probable blessure d'un lutteur EmptyRe: Mise à jour sur la probable blessure d'un lutteur

more_horiz
C'est pas faux que ça lui arrive trop souvent a Punk..par contre c'est vrai qu'il est l'un des rares a avoir de "vrai match" a chaque semaine...c'est un peu pour ça..

descriptionMise à jour sur la probable blessure d'un lutteur EmptyRe: Mise à jour sur la probable blessure d'un lutteur

more_horiz
the redemption a écrit:
C'est les scripteurs qui souffrent surtout avec Vince McMahon qui les lâche pas...


Je crois que c'est pire du côté des lutteurs. Avec un calendrier ÉNORME comme l'a dit Dashingseb, bein, t'es plus fatigué, et quand t'es plus fatigué, t'es un peu moins vigilant, plus distrait aussi. Donc ça ne m'étonne pas qu'il y ait des blessures par ci par là ces temps-ci, malheureusement.

C'est bein plate pour les scripteurs aussi, mais eux, ils sont dans des bureaux à rédiger. Ils ne sont pas carrément sur le ring à mettre leur santé en danger, en quelque sorte, à cause de la fatigue...

C'est bien dommage pour CM Punk, mais c'est ça, s'il a pu finir le combat, ça ne doit pas être SI pire que ça. J'espère, en tout cas, que ce n'est pas "si" pire...

descriptionMise à jour sur la probable blessure d'un lutteur EmptyRe: Mise à jour sur la probable blessure d'un lutteur

more_horiz
Rko2314 a écrit:
the redemption a écrit:
C'est les scripteurs qui souffrent surtout avec Vince McMahon qui les lâche pas...


Je crois que c'est pire du côté des lutteurs. Avec un calendrier ÉNORME comme l'a dit Dashingseb, bein, t'es plus fatigué, et quand t'es plus fatigué, t'es un peu moins vigilant, plus distrait aussi. Donc ça ne m'étonne pas qu'il y ait des blessures par ci par là ces temps-ci, malheureusement.

C'est bein plate pour les scripteurs aussi, mais eux, ils sont dans des bureaux à rédiger. Ils ne sont pas carrément sur le ring à mettre leur santé en danger, en quelque sorte, à cause de la fatigue...


Y'a énormément de pression et de stresse autour des scripteurs surtout à l'approche de Wrestlemania, ils ont moins de congés, on en attend beaucoup plus d'eux... Ils ne restent pas que dans des bureaux, ils accompagnent les lutteurs partout notamment lors des shows hebdos où par exemple ils doivent parfois réécrire un show en pleine diffusion.

Alors oui les scripteurs ne sont pas sur un ring et ne ils ne mettent théoriquement pas leur santé en danger mais tout de même, il souffrent aussi et encore plus lors de cette période de l'année. Et les changements d'humeur de Vince n'arrangent pas la situation non plus...Je ne dis pas qu'ils sont sur le point d'exploser loin de là, mais faut aussi savoir que derrière la caméra y'a du monde qui bosse très dur.

descriptionMise à jour sur la probable blessure d'un lutteur EmptyRe: Mise à jour sur la probable blessure d'un lutteur

more_horiz
Sans compté qu'on parle d'un mec qui aime se faire ouvrir volontairement le crane à coup de chaise Rolling Eyes ( Jackass inside... Il avait eu une amende il y a peu pour ça si je me souviens bien? )

descriptionMise à jour sur la probable blessure d'un lutteur EmptyRe: Mise à jour sur la probable blessure d'un lutteur

more_horiz
Il se blesse -pratiquement- jamais, et voila qu'il se blesse avant son match .. J'espère qu'il va s'en remettre.

descriptionMise à jour sur la probable blessure d'un lutteur EmptyRe: Mise à jour sur la probable blessure d'un lutteur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre