Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Mise à jour sur la blessure de R-Truth

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
The_Show_Stopper
Targhan
Jean Pierre Tombale
J_R_M
Kansai
Darkatlantis
IndianBoy33
RVD
12 participants

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyMise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
Mise à jour sur la blessure de R-Truth Bio-rtruth_original_crop_650x440

Plusieurs sources au sein de la WWE ont confirmé que R-Truth a un pied cassé.
Il n'a pas participé à la tournée en Espagne la semaine dernière et on ignore, pour le moment, la durée de son absence.

Source : Lordsofpain

Dernière édition par RVD le Lun 11 Juin 2012 - 8:27, édité 1 fois

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
Une fracture, si elle est grande, ça va l’empêcher de catcher pour quelques mois.

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Une fracture, si elle est grande, ça va l’empêcher de catcher pour quelques mois.


Petite erreur dans la news. C'est corrigé...

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
Bon courage à lui et à Kingston !

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
Preums à le dire !

"Ah les supershow c'est trop naze y'a encore un blessé, la WWE est aveugle ?! Elle ne se rend donc pas compte qu'il y'a beaucoup plus de blessés qu'avant bla bla bla"

Et triste de cette news, je l'aime beaucoup R-Truth...

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
Kansai a écrit:
Preums à le dire !

"Ah les supershow c'est trop naze y'a encore un blessé, la WWE est aveugle ?! Elle ne se rend donc pas compte qu'il y'a beaucoup plus de blessés qu'avant bla bla bla"

Et triste de cette news, je l'aime beaucoup R-Truth...


C'est vraiment la phrase du moment! K² se casse un ongle c'est la faute aux supershows, Miz a ch*** dans son froc, c'est la faute aux supershows, les ratings baissent c'est la fautes aux supershows, Laurinaitis a une voix pourrie c'est la faute aux supershows, Brodus Clay est gros, c'est la faute aux supershows, Vickie est moche c'est la faute aux supershows, vous me les cassez, c'est à cause du nombre de fois que je vois cette excuse sortie ces derniers temps! STOP.

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
vous me les cassez, c'est à cause du nombre de fois que je vois cette excuse sortie ces derniers temps! STOP


en même temps, il y a quand même une grande coïncidence entre la liste des catcheurs participant en masse aux supershows et la liste des catcheurs qui se blessent en ce moment...

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
J_R_M a écrit:
Kansai a écrit:
Preums à le dire !

"Ah les supershow c'est trop naze y'a encore un blessé, la WWE est aveugle ?! Elle ne se rend donc pas compte qu'il y'a beaucoup plus de blessés qu'avant bla bla bla"

Et triste de cette news, je l'aime beaucoup R-Truth...


C'est vraiment la phrase du moment! K² se casse un ongle c'est la faute aux supershows, Miz a ch*** dans son froc, c'est la faute aux supershows, les ratings baissent c'est la fautes aux supershows, Laurinaitis a une voix pourrie c'est la faute aux supershows, Brodus Clay est gros, c'est la faute aux supershows, Vickie est moche c'est la faute aux supershows, vous me les cassez, c'est à cause du nombre de fois que je vois cette excuse sortie ces derniers temps! STOP.


Navré que tu n'ai pas su percer l'ironie dans mon message.

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
J_R_M pousse un coup de gueule, c'est la faute aux supershows Mr. Green

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
Targhan a écrit:
J_R_M pousse un coup de gueule, c'est la faute aux supershows Mr. Green


Non, c'est juste parce que c'est un con Mr. Green

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
whaou ça devient super chaud Mr.Red

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Targhan a écrit:
J_R_M pousse un coup de gueule, c'est la faute aux supershows Mr. Green


Non, c'est juste parce que c'est un con Mr. Green


Mais non vous n'y êtes pas, c'est juste qu'il a envie d'avoir son bannissement annuel Razz

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
Nemesis a posté un message, c'est à cause des supershows Very Happy

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
Il me semblait bien qu'il y avait de l'ironie Kansai mais bon ça devait être dit (j'ai rien contre toi mais contre TSS si)! Cool

The_Show_Stopper a écrit:
Targhan a écrit:
J_R_M pousse un coup de gueule, c'est la faute aux supershows Mr. Green


Non, c'est juste parce que c'est un con Mr. Green


Un modo pour remettre ce bouseux à sa place? Rolling Eyes

The Texas Tornado a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Targhan a écrit:
J_R_M pousse un coup de gueule, c'est la faute aux supershows Mr. Green


Non, c'est juste parce que c'est un con Mr. Green


Mais non vous n'y êtes pas, c'est juste qu'il a envie d'avoir son bannissement annuel Razz


Enfin un visionnaire sur ce forum! Merci TTT Mr. Green

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
vous me les cassez, c'est à cause du nombre de fois que je vois cette excuse sortie ces derniers temps! STOP


en même temps, il y a quand même une grande coïncidence entre la liste des catcheurs participant en masse aux supershows et la liste des catcheurs qui se blessent en ce moment...


Pour être honnête, la liste des blessé est relativement courte si on compare à il ya 2-3 ans. Et certains qui sont sur la liste y était avant l'instauration des SuperShows.

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
Je ne suivais pas avant, donc je ne peux pas comparer, mais j'ai l'impression que c'est plutôt des mecs importants qui se blessent en ce moment. Et surtout, il semblerait que les blessures arrivent à des catcheurs de Smackdown, lorsqu'ils sont à Raw.

Orton se serait blessé au dos à Raw.
Barett s'est cassé le coude lors de la bataille royale à Raw.
Henry se serait blessé dans un match contre Cena à Raw.

Ensuite les autres blessures évoquées, Truth ou Del Rio, ce sont des mecs qui participent souvent aux deux shows, donc on peut aussi évoquer le lien.

Mais déjà qu'on se plaint du nombre de main-eventers, si en plus ils se blessent tous... Heuresement que Bryan y est passé il y a quelques mois.

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
Orton important? je l'accorde.
Barrett???? jamais en 100 ans... overpushed, livre pas la marchandise, et TOUJOURS blessé depuis son arrivée...
Mark Henry? en près de 15 ans à la WWE, il a près de 8 ans sur la liste des blessés.

Peut importe quand ils arrivent les blessures... le nombre de show lui n'a pas augmenté, au contraire.

Avant, c'était 10 show (5 raw, 5 smackdown) par semaine, 50 semaines par année. là on a 4 raw et 3 smackdown par semaine (environ). Donc non, ce n'est pas les "supershow" qui sont responsable de ça. Et d'ailleurs c'est une formule utilisé depuis si longtemps... je me rappelle qu'en 2004, j'avais été a un des premier SuperShow (Smackdown et Raw taping) à Montréal.

descriptionMise à jour sur la blessure de R-Truth EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de R-Truth

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre