Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Une feud Mistico vs Sin Cara ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Targhan
I'mapeep
DragonFly
Y2J Styles
oupscmax
The Texas Tornado
Killswitch
11 participants

descriptionUne feud Mistico vs Sin Cara ? EmptyUne feud Mistico vs Sin Cara ?

more_horiz
Une feud Mistico vs Sin Cara ? Sin-cara-Mistico-WWE

Si Mistico reste à la WWE et que la compagnie obtient des droits sur le nom, il se pourrait que Mistico revienne en expliquant que le Sin Cara du dernier Smackdown n'était pas le vrai pour ensuite monter une feud entre les deux luchadors.

Source : lordsofpain

descriptionUne feud Mistico vs Sin Cara ? EmptyRe: Une feud Mistico vs Sin Cara ?

more_horiz
Ca pourrait être très bon, mais bon, je doutes que la WWE arrive à avoir les droits pour le nom de Mistico.

descriptionUne feud Mistico vs Sin Cara ? EmptyRe: Une feud Mistico vs Sin Cara ?

more_horiz
ca me plairait aussi mais helas je suis d'accord avec toi j'y crois pas trop mais j'espere quand meme

descriptionUne feud Mistico vs Sin Cara ? EmptyRe: Une feud Mistico vs Sin Cara ?

more_horiz
Le Mistico vs. Sin Cara est une extrapolation de l'équipe de Superluchas. Alors, à voir et à confirmer.

descriptionUne feud Mistico vs Sin Cara ? EmptyRe: Une feud Mistico vs Sin Cara ?

more_horiz
Et puis le contraire sera plus possible. Que ça se fasse à la CMLL car ce sont eux qui ont les droits sur ces 2 noms !!


Puis il ont déjà le nouveau mistico sous la main, sortir un Sin Cara de leur terroir ne sera pas trop difficile je pense.

descriptionUne feud Mistico vs Sin Cara ? EmptyRe: Une feud Mistico vs Sin Cara ?

more_horiz
C'est Hunico celui qui a performé au dernier Smackdown, pas Mistico. C'était assez visible, il galérait avec son masque et il n'avait globalement pas les même prises que son prédécesseur. Maintenant, ça serait sympa, sauf qu'il faudrait prévoir un truc pour qu'on les distingue les deux !
Et puis, dans cette feud, qui c'est qu'ils mettent heel? Ils ont pas l'habitude de faire ça avec des high-flyers qui sont, par définition, apprécié de la foule

descriptionUne feud Mistico vs Sin Cara ? EmptyRe: Une feud Mistico vs Sin Cara ?

more_horiz
Hunico serait heel puisque ce serait un imposteur

descriptionUne feud Mistico vs Sin Cara ? EmptyRe: Une feud Mistico vs Sin Cara ?

more_horiz
I'mapeep a écrit:
C'était assez visible [...] sauf qu'il faudrait prévoir un truc pour qu'on les distingue les deux !

Mr. Green

descriptionUne feud Mistico vs Sin Cara ? EmptyRe: Une feud Mistico vs Sin Cara ?

more_horiz
oupscmax a écrit:
Hunico serait heel puisque ce serait un imposteur


C'est ce que je pense aussi. ça donnerait des matchs magnifiques, mais je croyais que la WWE n'envisageait pas de réel push pour Hunico...

descriptionUne feud Mistico vs Sin Cara ? EmptyRe: Une feud Mistico vs Sin Cara ?

more_horiz
Si cela viens a être confirmé, je pense qu'on est en droit d'attendre une bonne Feud.
Reste a voir comment elle sera mené. Le papier est souvent plus alléchant que le concret ces derniers temps a la WWE.

descriptionUne feud Mistico vs Sin Cara ? EmptyRe: Une feud Mistico vs Sin Cara ?

more_horiz
J'attends ca avec impatience !

descriptionUne feud Mistico vs Sin Cara ? EmptyRe: Une feud Mistico vs Sin Cara ?

more_horiz
Je reste toujours bouche bée devant cette capacité - et cette absence de scrupules - de la WWE à mélanger la réalité à la fiction, au point qu'on ne parvienne plus à distinguer l'un l'autre ...

descriptionUne feud Mistico vs Sin Cara ? EmptyRe: Une feud Mistico vs Sin Cara ?

more_horiz
Tyr a écrit:
Je reste toujours bouche bée devant cette capacité - et cette absence de scrupules - de la WWE à mélanger la réalité à la fiction, au point qu'on ne parvienne plus à distinguer l'un l'autre ...


Justement c'est ca qui est génial. Ca embrouille totalement le fan : Daniel Bryan viré, CM Punk, Mistico, etc. Ca a été et c'est les plus grosses incertitudes à chaque fois.

descriptionUne feud Mistico vs Sin Cara ? EmptyRe: Une feud Mistico vs Sin Cara ?

more_horiz
Quand, j'avais pas encore la Tnt, que je n'y connaissais rien et que je parcourais les Wiki en quête d'infos, c'était le truc que je trouvais le plus fascinant.

Je ne suis pas sûr qu'il y ait un équivalent quelque part ailleurs qu'au catch.

descriptionUne feud Mistico vs Sin Cara ? EmptyRe: Une feud Mistico vs Sin Cara ?

more_horiz
Je suis tout à fait d'accord, c'est certainement une des raisons pour laquelle la WWE est la fédération n°1 aux Etats-Unis de catch. On pourra dire ce qu'on veut, ils sont vraiment talentueux et savent nous maintenir en haleine !

descriptionUne feud Mistico vs Sin Cara ? EmptyRe: Une feud Mistico vs Sin Cara ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre