Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionSin "Mistico" Cara signe son retour gratuit à la maison EmptySin "Mistico" Cara signe son retour gratuit à la maison

more_horiz
Sin "Mistico" Cara signe son retour gratuit à la maison 026

Sin Cara connu au Mexique sous le nom de Mistico a réalisé son retour sur les rings de sa fondation "Sin Cara Gym" pour un show gratuit. Sin Cara a fait équipe avec son meilleur ami La Sombra et son frère Argenis, contre Black Warrior, El Oriental & Argos.

Pour l'occasion Sin Cara s'est revêtu d'un nouveau masque un savant mélange entre le masque Mistico et celui de Sin Cara
.

Sin "Mistico" Cara signe son retour gratuit à la maison 0021

source - superluchas

descriptionSin "Mistico" Cara signe son retour gratuit à la maison EmptyRe: Sin "Mistico" Cara signe son retour gratuit à la maison

more_horiz
Incroyable. On a inventé les trous pour les yeux ! Pratique, pour un masque.  Laughing 

descriptionSin "Mistico" Cara signe son retour gratuit à la maison EmptyRe: Sin "Mistico" Cara signe son retour gratuit à la maison

more_horiz
Il a été annoncer sous quel nom ? Mistico je suppose.

descriptionSin "Mistico" Cara signe son retour gratuit à la maison EmptyRe: Sin "Mistico" Cara signe son retour gratuit à la maison

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Il a été annoncer sous quel nom ? Mistico je suppose.


Aucune idée, je vais mener l'enquête. Je sais juste qu'il a dit à la foule "le nom ne fait pas le lutteur, c'est vous qui le faites".

descriptionSin "Mistico" Cara signe son retour gratuit à la maison EmptyRe: Sin "Mistico" Cara signe son retour gratuit à la maison

more_horiz
ça ne répond pas vraiment à la question, mais je suis tombé sur ceci

Sin "Mistico" Cara signe son retour gratuit à la maison Sin_ca10

Le nom "Sin Cara" est enregistré par la WWE à l'Institut Mexicain de la propriété intellectuelle. Donc contrairement à ce qu'il affirme, il ne possède pas le nom "Sin Cara". Mais pour l'instant le vrai Sin Cara est toujours sous contrat avec la WWE. Et son apparition au Sin Cara Gym est une apparition dite "maison" comme le faisait Carlito chez son père à la World Wrestling Council.

descriptionSin "Mistico" Cara signe son retour gratuit à la maison EmptyRe: Sin "Mistico" Cara signe son retour gratuit à la maison

more_horiz
J'avais cru comprendre qu'il avait signé à la WWL (et donc qu'il pourrait également aller à la AAA vu que les deux fédé s'entendent bien et sont partenaire il me semble) ?

descriptionSin "Mistico" Cara signe son retour gratuit à la maison EmptyRe: Sin "Mistico" Cara signe son retour gratuit à la maison

more_horiz
Possible, j'ai lu cette nouvelle également. Plusieurs luchadors de la =AAA= étaient présents à son show comme Drago, Monster Clown, Soul Rocker, AeroStar, Argenis, Argos + quelques lutteurs Indy passé à la Triple A : Relampago, Zumbi, El Oriental.

Hugo Savinovich (ex commentateur Mexicain à la WWE) est producteur à la World Wrestling League; il s'est rapproché de la Triple A l'année lors de TripleMania XXI. Un signe ?

descriptionSin "Mistico" Cara signe son retour gratuit à la maison EmptyRe: Sin "Mistico" Cara signe son retour gratuit à la maison

more_horiz
Vidéo du match (filmé par un spectateur d'ou la mauvaise qualité de cadrage et d'image):


descriptionSin "Mistico" Cara signe son retour gratuit à la maison EmptyRe: Sin "Mistico" Cara signe son retour gratuit à la maison

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre