Fray Tormenta présente le "nouveau Mistico" Dragon Lee. Le lutteur de la CMLL Dragon Lee abandonne son masque et son nom, et devient Mistico.
source - superluchas
WWE_Hall_of_Famer a écrit:Donc sa sera Mistico II ?
J'aime pas ce système de I - II (genre Tiger Mask I ou II...) et le système de "El Hijo". Je trouve que les lutteurs perdent de la crédibilité.
C'est comme si à la WWE on appelait Mason Ryan "Batista II" ou Ryback "Goldberg II" (Même si c'est plus ou moins le cas sa serait pérave)
WWE_Hall_of_Famer a écrit:Donc sa sera Mistico II ?
J'aime pas ce système de I - II (genre Tiger Mask I ou II...) et le système de "El Hijo". Je trouve que les lutteurs perdent de la crédibilité.
C'est comme si à la WWE on appelait Mason Ryan "Batista II" ou Ryback "Goldberg II" (Même si c'est plus ou moins le cas sa serait pérave)
Et à quoi sa ressemblerait d’appeler Orton "Bob Orton's son" ou même "El Hijo del Hijo de Bob Orton Sr."
Pour Taker on le renommerait "El Hijo de Paul Bearer"
C'est la tradition mexicaine certe, mais je trouve que le lutteur qui reçoit cette "distinction" comme marque de respect perd son personnage et "son âme" de catcheur en endossant une tenue déjà portée...
Quackenfan a écrit:WWE_Hall_of_Famer a écrit:Donc sa sera Mistico II ?
Et à quoi sa ressemblerait d’appeler Orton "Bob Orton's son" ou même "El Hijo del Hijo de Bob Orton Sr."
C'est la tradition mexicaine certe, mais je trouve que le lutteur qui reçoit cette "distinction" comme marque de respect perd son personnage et "son âme" de catcheur en endossant une tenue déjà portée...
Au contraire. Au Japon c'est un honneur de pouvoir incarné le personnage de Tiger Mask ou de Black Tiger. Il suffit de voir le nom des précédents Tiger Mask ou des précédents Black Tiger pour voir que ce n'est pas une honte au contraire.
J_R_M a écrit:Ou Swagger: Angle II, Ziggler: Perfect II, Punk: Jericho II, ...
Samoan X Division Machine a écrit:Ouai mais même, tu profite de la crédibilité d'une légende pour essayer d'en être une mais si tous les catcheurs font ca, ca signifie qu'il ne peut pas avoir sa propre gimmick, son propre caractère...etc et c'est bien dommage. Après on va pas se rogner, y'a des catcheurs qui joue a merveille la gimmick de légende bis...etc mais n’empêche que ca enlève de la crédibilité.
Samoan X Division Machine a écrit:Ou encore Vito qui est un copié collé raté de Val Venis.
La Mistica a écrit:
Par exemple, Rey Mysterio qui a repris le nom à la base de son oncle et le même genre de tenues en y rajoutant jr derrière ne fait pas la meme sauce que lui
Quackenfan a écrit:WWE_Hall_of_Famer a écrit:Donc sa sera Mistico II ?
Au contraire. Au Japon c'est un honneur de pouvoir incarné le personnage de Tiger Mask ou de Black Tiger. Il suffit de voir le nom des précédents Tiger Mask ou des précédents Black Tiger pour voir que ce n'est pas une honte au contraire.
Samoan X Division Machine a écrit:C'est vrai que des fois ca peut marcher mais je pense au flop de Ryback, Fake Kane en 2006...etc ou encore Vito qui est un copié collé raté de Val Venis.
WWE_Hall_of_Famer a écrit:La Mistica a écrit:
Par exemple, Rey Mysterio qui a repris le nom à la base de son oncle et le même genre de tenues en y rajoutant jr derrière ne fait pas la meme sauce que lui
C'est différent puisque là c'est la perpétration d'un héritage familial et non la reprise du nom et du masque par un autre lutteur.
Il y a d'ailleurs un nouveau Rey Mysterio je crois non ? Le tonton n'a pas donner LE nom à un nouveau lutteur ces derniers temps ?
Tyr a écrit:Il n'y a qu'un Santo, mais un bon paquet de Blue Demon.
Tyr a écrit:Pour ce que j'en sais, plusieurs lutteurs ont incarné Blue Demon alors que c'était toujours le même pour Santo (si je m'en ramentevois bien, j'ai trouvé cette infos sur nanarland).