Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionHiroshi Tanahashi de retour à la CMLL EmptyHiroshi Tanahashi de retour à la CMLL

more_horiz
Hiroshi Tanahashi de retour à la CMLL 10050204571621283

Hiroshi Tanahashi de retour à la CMLL 100502045545324658

Hiroshi Tanahashi fera équipe avec ses compatriotes Taichi Ishikari & Shigeo Okumura le 7 mai prochain pour le Main Event du show à l''Arena Mexico. Les 3 Japonais affronteront pour le titre Trios de la CMLL, les Champions Hector Garza, Hijo del Fantasma et La Mascara. Les tensions entre Garza et ses 2 coéquipiers, pourraient dans le match, poser quelques soucis de co-habitation.

descriptionHiroshi Tanahashi de retour à la CMLL EmptyRe: Hiroshi Tanahashi de retour à la CMLL

more_horiz
J'espère pouvoir voir ce match! Smile

descriptionHiroshi Tanahashi de retour à la CMLL EmptyRe: Hiroshi Tanahashi de retour à la CMLL

more_horiz
Itar a écrit:
J'espère pouvoir voir ce match! Smile

Je le posterais surement dans la partie vidéo si je trouve le show, mais il faut être membre Elite pour avoir l'acces, au pire je t'enverrais un MP Hiroshi Tanahashi de retour à la CMLL Icon_smile

more_horiz
Oh oui, j'aimerais vraiment! Very Happy

Un jour je serais membre élite! ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: