Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Le dernier Hall of Famer 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
The Texas Tornado
mysterio619
Phenom
SLAPNUTS
DragonFly
Korehard
Hardys-Girl
wrestling god
Rumakashi
Y2J Styles
Sister_of_Destruction
Jose Marinho
Manolo
17 participants

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 - Page 2 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
Korehard a écrit:
mysterio619 a écrit:
trés belle video on revoi bien tou c'est bon catcheur décédé dans leur plus beau combat ca donn envie de repartire n arire pour voir les anciens combattant


Pour le français, veuillez patientez. Le traducteur universelle est tombé en panne en lisant ce commentaire. Veuillez reformulez votre demande.


Pour le français, veuillez patienter. Le traducteur universel est tombé en panne en lisant ce commentaire. Veuillez reformuler votre demande.

Le correcteur d'orthographe est aussi en panne, on dirait!!!

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 - Page 2 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
Que veux-tu... à voir du monde incapable d'écrire, ça m'affecte...

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 - Page 2 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
j'ai dit que c'était une belle video et que ca fait du bien de revoir tout cest bon catcheur et si tu aurai eu un peu d'imagination tu aurai compris ce que je voulais dire

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 - Page 2 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
tu crois pas que c'est plutôt à toi de faire des efforts pour te faire comprendre ? C'est un peu la base de la communication....

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 - Page 2 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
yaelle a écrit:
Le correcteur d'orthographe est aussi en panne, on dirait!!!

C'est pas l'orthographe, c'est la grammaire,ça ! Razz
Pinaise, s'inscrire pour ne laisser qu'un message, et un message de ce type, ça m'épate...

Korehard a écrit:
Que veux-tu... à voir du monde incapable d'écrire, ça m'affecte...

Oui, ça m'arrive aussi, de plus en plus, de me tromper dans les er-é-ez... C'est trop horrible... Crying or Very sad
A noter que j'ai un collègue vietnamien qui apprend le français avec passion depuis pas très longtemps à qui j'ai montré certains messages, il a halluciné... On ne donne pas une très bonne image de la francophonie, les enfants...

mysterio619 a écrit:
j'ai dit que c'était une belle video et que ca fait du bien de revoir tout cest bon catcheur et si tu aurai eu un peu d'imagination tu aurai compris ce que je voulais dire

Ce n'est pas une question d'imagination, c'est une lisibilité. Le lecteur n'a pas à imaginer ce que tu veux dire, il a à comprendre, chose qui est impossible sans une expression correcte, est très pénible sans une syntaxe acceptable. Quand tu ouvriras un dictionnaire (si ça arrive...), pense aussi à découvrir le sens des mots.

undertaker240 a écrit:
tu crois pas que c'est plutôt à toi de faire des efforts pour te faire comprendre ? C'est un peu la base de la communication....

Amen...
Le com de "communication" vient de cum en latin, qui signifie "ensemble". Communiquer, c'est un effort collectif, avec un émetteur et un récepteur qui collaborent. J'ai bien l'impression que, dans notre société actuelle, les émetteurs n'aient aucun respect pour les récepteurs à qui ils laissent tout le boulot...

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 - Page 2 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Le com de "communication" vient de cum en latin, qui signifie "ensemble". Communiquer, c'est un effort collectif, avec un émetteur et un récepteur qui collaborent. J'ai bien l'impression que, dans notre société actuelle, les émetteurs n'aient aucun respect pour les récepteurs à qui ils laissent tout le boulot...


Le problème est encore bien plus profond, les gens se croient tout permis, en disant haut et fort: "j'ai des droits" (droit de dire ce que je pense, d'écrire comme je l'entends sur un forum,...) mais ils oublient avant ça qu'ils ont des devoirs, et ça c'est beaucoup plus difficile à respecter (aller voter, se faire comprendre). Dès que toutes les personnes auront compris le système de droit et devoir ça devrait déjà aller un peu mieux Wink

descriptionLe dernier Hall of Famer 2009 - Page 2 EmptyRe: Le dernier Hall of Famer 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre